Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Extraordinaire Expendables 2. Des approximation géographiques géniales, l'avion qui s'écrase à côté de la Chine en Albanie ^_^, le Népal qui ressemble à la Thailande ^_^

Des dialogues de feu, "Rest in pieces", un jeu d'acteur à couper le souffle, Stallone a élargi sa palette.

Un Chuck Norris énorme, des incohérences extraordinaires. Je me suis régalé :grin:

Salle comble et applaudissement à la fin :grin:

je viens de lire que devant le gros succès commercial de ce film (truc déjà incompréhensible à la base pour moi) les producteurs sont en train de monter le projet d'une version féminine avec des "stars" des années 80/90 (Sigouney Weaver, Linda Hamilton, Cameron Diaz, Jamie Lee Curtis, etc... :blink2:

Lien vers le commentaire

Vu en DVD "Les petites marguerites", film tchèque de 1966. Le film phare du printemps de Prague, un peu leur brûlot soixante-huitard en somme.

On suit deux soeurs qui voient le monde de manière désabusée et qui se moquent des conventions.

Une oeuvre expérimentale, surréaliste et graphique, avec derrière vraie réflexion sur la nécessaire évolution des moeurs.

Lien vers le commentaire

Explications ? :grin:

Ca ?

Pour interpréter le rôle de Lucas (l'enfant d'Ombline), un grand nombre de bébés a été requis, comme le raconte le réalisateur : "Il y en avait 21 en tout ! Rien que pour le rôle de Lucas, ils étaient 7, pour camper le personnage à des âges différents". Ces (très) jeunes acteurs apportaient une difficulté en plus sur le plateau, et nécessitaient une vigilance de tous les instants : "C’est très difficile car quand un bébé pleure, c’est impossible de tourner ! (...) Nous avons aussi été vigilants parce qu’on ne devait pas voir qu’on changeait de bébé", explique le réalisateur.
Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Extraordinaire Expendables 2. Des approximation géographiques géniales, l'avion qui s'écrase à côté de la Chine en Albanie ^_^, le Népal qui ressemble à la Thailande ^_^

Des dialogues de feu, "Rest in pieces", un jeu d'acteur à couper le souffle, Stallone a élargi sa palette.

Un Chuck Norris énorme, des incohérences extraordinaires. Je me suis régalé :grin:

Salle comble et applaudissement à la fin :grin:

J'en sors, c'est une pure merveille :grin:

Lien vers le commentaire
Explications ? :grin:

Ca ?

mon bof était au son sur ce film. Il avait besoin de "bruits" de bébés, alors il a enregistré mon fils et s'en est servi pour le film. Et comme il s entendait bien avec le réalisateur, il lui a demandé de faire apparaître le nom en clein d oeil :grin:

Mais c est pas pour ça que j'irai voir le film hein... :ninja:

Lien vers le commentaire

mon bof était au son sur ce film. Il avait besoin de "bruits" de bébés, alors il a enregistré mon fils et s'en est servi pour le film. Et comme il s entendait bien avec le réalisateur, il lui a demandé de faire apparaître le nom en clein d oeil :grin:

Mais c est pas pour ça que j'irai voir le film hein... :ninja:

"A Mini/15" :ninja:

Lien vers le commentaire

Très bonne initiative surtout que leurs DVD sont quasi introuvables maintenant.

Sinon au ciné, "The Secret" me tente bien.

wé pareil, je vais essayer de trouver un créneau pour y aller...

bon et puis y'a Jessica Biel, ça fait un argument supplémentaire :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

elle vomit ?

:j'aihonte:

Yoyo, dans tes connaissances forumiques (sur skype pourquoi pas), tu pourrais demander quels sont les forumeurs les plus drôles (y en a pas mal). Ainsi, tu pourras leur demander des conseils en mp comme par exemple quand tu hésites à faire une blague comme ci-dessus. Ils pourront te dire quand tu peux ou pas, ou alors l'améliorer. :)

Lien vers le commentaire

Yoyo, dans tes connaissances forumiques (sur skype pourquoi pas), tu pourrais demander quels sont les forumeurs les plus drôles (y en a pas mal). Ainsi, tu pourras leur demander des conseils en mp comme par exemple quand tu hésites à faire une blague comme ci-dessus. Ils pourront te dire quand tu peux ou pas, ou alors l'améliorer. :)

Mes Maitres restent Mario (RIP) et BB.

Mais, même Ibrahimovic ne marque pas à chaque match. -_-

Lien vers le commentaire

Yoyo, dans tes connaissances forumiques (sur skype pourquoi pas), tu pourrais demander quels sont les forumeurs les plus drôles (y en a pas mal). Ainsi, tu pourras leur demander des conseils en mp comme par exemple quand tu hésites à faire une blague comme ci-dessus. Ils pourront te dire quand tu peux ou pas, ou alors l'améliorer. :)

yoda ne vient plus :(

on était beaucoup trop drôle pour lui 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.