Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 alors il te reste la levrette. :pasfierdutoutmaisalorspasdutout: Perso j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Perso j'ai pas compris pas de bras ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 pas de bras ? Ptain toujours pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ptain toujours pas Pas de bras. Pas de chocolat. Sinon, puisqu'il n'y a pas de Danette pour se lever, bah il te reste la levrette comme ça t'es ni tout à fait levé, ni tout à fait allongé. putain, et si Vix avait raison ?.... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 T'es là BB ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 putain, et si Vix avait raison ?.... Plus que jamais. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Plus que jamais. Normalement Yoda va rebondir là-dessus avec une vanne. Ou Dondiego Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Normalement Yoda va rebondir là-dessus avec une vanne. Ou Dondiego Moi je mettrais une pièce sur NP, pour expliquer que plusse que jamais c'est impossible puisque jamais c'est rien et que plusse que rien c'est impossible bla bla bla... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Moi je mettrais une pièce sur NP, pour expliquer que plusse que jamais c'est impossible puisque jamais c'est rien et que plusse que rien c'est impossible bla bla bla... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Moi je mettrais une pièce sur NP, pour expliquer que plusse que jamais c'est impossible puisque jamais c'est rien et que plusse que rien c'est impossible bla bla bla... heureusement que t'es là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Plus que jamais. Non, Plus que parfait. Normalement Yoda va rebondir là-dessus avec une vanne. Ou Dondiego j'ai bon ? Moi je mettrais une pièce sur NP, pour expliquer que plusse que jamais c'est impossible puisque jamais c'est rien et que plusse que rien c'est impossible bla bla bla... j'aimerais bien avoir l'avis de Miniboer dans le cas du plus que jamais en économie. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 - Pas bras pas d'chocolat. - ?!! - Nan mais c'est une vanne ! Elle est chanmée hein ! ouahwahahaha ! - Ah c'est une blague, d'ac...cord. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Moi je mettrais une pièce sur NP, pour expliquer que plusse que jamais c'est impossible puisque jamais c'est rien et que plusse que rien c'est impossible bla bla bla... ben si plusse que jamais c'est tout le temps vrai! wé pareil, je vais essayer de trouver un créneau pour y aller... bon et puis y'a Jessica Biel, ça fait un argument supplémentaire Elle a coulé? Elle a coulé? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 C'est un pote de Mad Movies qui m'a dit le plus grand bien de ce The Secret. A voir "Martyrs" du même réal, c'est du gore brutal pour ceux qui aiment le genre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Elle a coulé? alors certes ça relève un peu le niveau par rapport à la page précédente (mais en fait n'importe quelle vanne aurait fait l'affaire ), par contre l'auto-crylol c'est très moche.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 l'auto-crylol c'est très moche.. c'est quand même ce qui rend le truc drôle Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 par contre l'auto-crylol c'est très moche.. Il a du être conseillé par BB pour celui là... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 ben si plusse que jamais c'est tout le temps vrai! Elle a coulé? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 l'armure du prochain Robocop allociné Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) l'armure du prochain Robocop allociné Très impressionnant. C'est pour un film gay ? Modifié 24 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 On dirait la créature du lagon. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Destruction d'un nouveau mythe du cinoche en prévision quoi! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 l'armure du prochain Robocop allociné On dirait un pneu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 On dirait la créature du lagon. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 "Camille redouble": bon moment, léger et sympa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés