Ekelund Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 dans le style TEH OLDE, j'avais jamais vu Very Bad Trip, jme suis bien poilé.. Citer
Piou Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 dans le style TEH OLDE, j'avais jamais vu Very Bad Trip, jme suis bien poilé.. Revu aussi hier, vraiment énorme ce film Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Laurence Anyways, un film québecois prenant sur le changement de sexe. De bons acteurs, et une BO entre le classique et la new Wave, facile, mais efficace. Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je viens de voir Polisse. Karin Viard est énorme. Pour le coup elle s'est un peu fait voler une récompense par Bérénice Béjo Citer
HaGu Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je viens de voir Polisse. est-ce que ça vaut le coup, vu les actus ? :s Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 est-ce que ça vaut le coup, vu les actus ? :s Est ce que le film vaut le coup ? Est ce que l'actualité fait que tu te demande si ça vaut le coup ? Est ce que c'est une blague que je n'ai pas comprise? Citer
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je viens de voir Polisse. Karin Viard est énorme. Pour le coup elle s'est un peu fait voler une récompense par Bérénice Béjo J'aime pas mal Karin Viard, elle a une tête par film un peu comme Balasko. Mais j'ai détesté le film Polisse et l'atmosphère qui s'en dégageait. Citer
Caramel Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 J'aime pas mal Karin Viard, elle a une tête par film un peu comme Balasko. Mais j'ai détesté le film Polisse et l'atmosphère qui s'en dégageait. +1 Film moisi pour gauchos. Pour Bérénice Béjo, je ne peux qu'être d'accord, et même si c'est la femme de ma vie n°2. Citer
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 +1 Film moisi pour gauchos. Pour Bérénice Béjo, je ne peux qu'être d'accord, et même si c'est la femme de ma vie n°2. Oui un film de gaucho reprenant le concept puant des lois Perben & Sarkozy : le flic se faisant passer pour mineur pour soi disant coincer un pédophile. Etonné du succès populaire de ce film. Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Oui un film de gaucho reprenant le concept puant des lois Perben & Sarkozy : le flic se faisant passer pour mineur pour soi disant coincer un pédophile. Etonné du succès populaire de ce film. Bin moi j'aime bien ressentir quelque chose quand je vois un film. Ca peut être le scénario, la musique, les paysages, le fait de se marrer, même un sentiment de malaise (comme dans Black swan) peut me "faire quelque chose" © . Là c'est juste le jeu des acteurs que j'ai trouvé remarquable, mais ça me suffit. Au moins je me rappellerai de ce film. Pas sur que ça me fasse pareil quand j'irai voir "les seigneurs" dans la semaine. Citer
max65 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Laurence Anyways, un film québecois prenant sur le changement de sexe. De bons acteurs, et une BO entre le classique et la new Wave, facile, mais efficace. Les films de Xavier Dolan sont toujours interessants et méritent le visionnage. Mais j'ai détesté le film Polisse et l'atmosphère qui s'en dégageait. film sympa, en mode documentaire, sans scenario mais jeu d'acteurs agréable...après, les médias en ont fait des tonnes, vu le sujet attendrissant Modifié 1 octobre 2012 par max65 Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 film sympa, en mode documentaire, sans scenario mais jeu d'acteurs agréable...après, les médias en ont fait des tonnes, vu le sujet attendrissant pas vu, mais les commentaires que j'en ai lu disent que ça se rapproche assez de L627 de Tavernier, que j'avais beaucoup aimé... Citer
max65 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 pas vu, mais les commentaires que j'en ai lu disent que ça se rapproche assez de L627 de Tavernier, que j'avais beaucoup aimé... L627 est très bon en effet et très réaliste (plus que Polisse ? sans doute, car pas d'acteurs connus et sujet moins 'attendrissant' et touchant que la pedophilie) mais tu devrais apprécier Polisse Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai vu "les seigneurs" hier soir Pourquoi ? Citer
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai vu "les seigneurs" hier soir Ils avaient leurs règles? Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pourquoi ? C'était le seul film à l'affiche à Pamiers. C'est nul mais j'ai ri. Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Taken 2 => Faut vraiment qu'il arrête d'écrire Besson... Citer
Stormy31 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Taken 2 => Faut vraiment qu'il arrête d'écrire Besson... Je parie qu'il y'a un noir qui se fait bastonner. Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Taken 2 => Faut vraiment qu'il arrête d'écrire Besson... tu parles d'un scoop sinon pour ceux qui ont des gosses je recommande Kirikou Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 tu parles d'un scoop sinon pour ceux qui ont des gosses je recommande Kirikou T'es allé voir Kirikou ? Toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 T'es allé voir Kirikou ? Toi ? ben quoi ils sont pas dans les cités ceux-là, ils restent chez eux... Citer
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Taken 2 => Faut vraiment qu'il arrête d'écrire Besson... N'empêche que c'est grâce à lui qu'on a eu les JO 2012 Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Taken 2 => Faut vraiment qu'il arrête d'écrire Besson... C'est depuis qu'il a ouvert des magasins de chaussures... Citer
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 C'est depuis qu'il a ouvert des magasins de chaussures... C'est pas le même Besson Citer
Messages recommandés