Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 C'est pas le même Besson exact, au contraire de son cousin Eric qui a fait un passage très remarqué au gouvernement Citer
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Taken 2 => Faut vraiment qu'il arrête d'écrire Besson... J'avais bien aimé le 1 tu parles d'un scoop Tu parles en général ou sur ses derniers films ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Tu parles en général ou sur ses derniers films ? ça fait très longtemps qu'il a rien fait de potable... mais il me semble qu'il y a déjà eu ici plusieurs discussions à ce sujet Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Non, il n'a jamais rien fait de potable, c'est différent Citer
Caramel Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Les saveurs du Palais, est sans saveur justement. Film fade, malgré Catherine Frot. Un film sur Chirac aurait été bien plus drôle ! Modifié 9 octobre 2012 par Caramel Citer
Floolf Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Non, il n'a jamais rien fait de potable, c'est différent Le cinquième élément est un bon film Et y en a d'autres Modifié 9 octobre 2012 par Floolf Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Le cinquième élément est un bon film Et y en a d'autres Nikita et Jeanne d'Arc Subway et Léon à un degré moindre Citer
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Nikita et Jeanne d'Arc Subway et Léon à un degré moindre C'est une Jeanne d'Arc inspirée, tourmentée que nous libre Besson et puis le Grand bleu... :love: Modifié 9 octobre 2012 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 C'est une Jeanne d'Arc inspirée, tourmentée que nous libre Besson et puis le Grand bleu... :love: ah non, pas du tout pour moi Citer
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 ah non, pas du tout pour moi j'avais 18 ans, c'était le film de ma génération. Il raconte des choses qui me parlent et puis Jean Reno quoi Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 j'avais 18 ans, c'était le film de ma génération. Il raconte des choses qui me parlent et puis Jean Reno quoi tu voulais te faire un dauphin à 18 ans ? Citer
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 tu voulais te faire un dauphin à 18 ans ? :Ah! ah!: Nikita et Jeanne d'Arc Subway et Léon à un degré moindre Perso je les mets au même plan Le meilleur pour moi reste le 5e élément, juste devant le Grand Bleu (à chaque fois que j'y pense, j'ai en tête la scène où ils picolent au fond de la piscine ). Citer
zouille Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 tu voulais te faire un dauphin à 18 ans ? Citer
Nijni Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Je parie qu'il y'a un noir qui se fait bastonner. Non ce sont des Ablano-turcs qui prennent pour les noirs ! J'avais bien aimé le 1 Le 1 était bien foutu. Bien filmé, nerveux, assez bien joué. Mais là, c'est un parodie ce film. Tous les clichés sont là. C'est mal joué, c'est niannian, pour les scènes de baston on dirait un papy qui se bat (Liam se fait vieux mais quand même...) La cerise sur le gâteau reste la scène de la poursuite avec un taxi volé. Au volant la fille qui n'a pas encore le permis et qui conduit mieux de Loeb dans les rues étroites d'Istanbul. Pour couronne le tout, après 10 minutes de poursuite, la voiture n'a pas une égratignure Citer
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Le cinquième élément est un bon film Et y en a d'autres Subway et Nikita. Moins connu : "le dernier combat", presque totalement muet avec Reno jeune. Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Le grand bleu est un film excellent. Jean Réno y est excellent également. Ils sont pas nombreux les films dont on se rappelle plus de 20 ans après... "Enzo, mio palmo !" Citer
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Le grand bleu est un film excellent. Jean Réno y est excellent également. Ils sont pas nombreux les films dont on se rappelle plus de 20 ans après... "Enzo, mio palmo !" Enzo : haaaa. Ecoutez le. Il se pointe la gueule enfarinée et il me dit : "je vais te battre". Joanna : c'est pour ça qu'il est venu. Enzo : C'est pour prendre une piquette qu'il est venu, oui. rires de Joanna. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Enzo : haaaa. Ecoutez le. Il se pointe la gueule enfarinée et il me dit : "je vais te battre". Joanna : c'est pour ça qu'il est venu. Enzo : C'est pour prendre une piquette qu'il est venu, oui. rires de Joanna. :stormy: Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Enzo : haaaa. Ecoutez le. Il se pointe la gueule enfarinée et il me dit : "je vais te battre". Joanna : c'est pour ça qu'il est venu. Enzo : C'est pour prendre une piquette qu'il est venu, oui. rires de Joanna. Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Fait pas attention Yoyo. Connaissent rien ces nullos. Ils auraient pas fait de recherche google, ils auraient cru que Besson avait commencé par Le 5ième élément et Taxi... Citer
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Enzo : haaaa. Ecoutez le. Il se pointe la gueule enfarinée et il me dit : "je vais te battre". Joanna : c'est pour ça qu'il est venu. Enzo : C'est pour prendre une piquette qu'il est venu, oui. rires de Joanna. Citer
nawak31 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai vu Resident Evil 6 en 3D. C'est bien foutu le système. Il neige dans la salle de cinéma, les personnages sont hors écran. Très avantageux pour des films avec beaucoup d'effets spéciaux. Citer
Messages recommandés