Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis le seul à avoir vu "les Seigneurs" alors... C'est dommage, j'aurai bien aimé pouvoir discuter un peu de ce chef d'oeuvre... Non, je l'ai vu aussi. Je sais pas pourquoi. Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Non, je l'ai vu aussi. Je sais pas pourquoi. Cool !! Alors moi ce que j'ai préféré, c'est quand en coupe de France contre l'OM, ils sont pas assez nombreux et que l'entraineur est obligé de jouer au dernier moment ! Non mais sérieusement, j'ai bien aimé "Pas de panenka" quand même Citer
Doberman Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.bfmtv.com/divertissement/joey-starr-hospitalise-365022.html J'ai hésité à le mettre dans le topic des morts Citer
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) http://www.bfmtv.com...ise-365022.html J'ai hésité à le mettre dans le topic des morts Etonnant Modifié 23 octobre 2012 par Wing Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Cool !! Alors moi ce que j'ai préféré, c'est quand en coupe de France contre l'OM, ils sont pas assez nombreux et que l'entraineur est obligé de jouer au dernier moment ! Non mais sérieusement, j'ai bien aimé "Pas de panenka" quand même Moi y'a un moment où j'ai presque ri ! Mais me souviens plus. Citer
Caramel Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) J'ai vu Astérix, les Seigneurs et Ted (régalade cette semaine) Bah Astérix. On retrouve pas du tout l'humour des BD. Même Luchini est mauvais. Les Seigneurs, pour un fan des Collègues, ça peut sembler être une grosse farce. Là encore même Marielle ne sauve pas le film. Mais Marandella il est cool ! Et Ted, mignon, sans plus. Modifié 23 octobre 2012 par Caramel Citer
sujet Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai vu Astérix, les Seigneurs et Ted (régalade cette semaine) Bah Astérix. On retrouve pas du tout l'humour des BD. Même Luchini est mauvais. Les Seigneurs, pour un fan des Collègues, ça peut sembler être une grosse farce. Là encore même Marielle ne sauve pas le film. Mais Marandella il est cool ! Et Ted, mignon, sans plus. récemment j'ai vu 'ce que le jour doit à la nuit' excellent, et je conseille aussi le livre, idéalement lire le livre avant de voir le film, les seigneurs c'est bien, pour suivre tous les détails vaut mieux s'y connaître un peu en foot, le rôle le mieux joué c'est celui qui finit en sardine (je dis pas qui pour laisser la surprise à ceux qui verront bientôt le film), meilleur que josé garcia ou que omar sy. certains personnages sont moins bien écrits ou mois bien joués : ramzy dubosc et gad-elmaleh. astérix c'est très bien aussi, les rôles les lieux joués: deneuve depardieu et luchini; j'ai moins aimé pain d'épice et edouard baer (edouard baer à mon avis est meilleur au théâtre qu'au cinéma), attention c'est en 3 D et j'ai pas oublié mes lunettes Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Demain commence à Genève le 48h film project à Genève. une quinzaine d'équipe (dont la mienne) doivent tirer au sort un genre et faire un film en 48h * Anniversaire / Anniversaire de mariage * Comédie * Comédie noire * Policier * Fantaisie * Film de Femme (voir ci-dessous) * Horreur * Mockumentary * Musique ou Western * Film d’époque (Period Piece) * Romance * Sci-Fi * Super héro * Thriller / Suspense Ca va etre fendard on remet le couvert vendredi y a des nouveaux thèmes, comme film muet. J'espère qu'on choppera 'comédie musicale' Citer
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 on remet le couvert vendredi y a des nouveaux thèmes, comme film muet. J'espère qu'on choppera 'comédie musicale' Une comédie musicale en film muet ? Sont cons ces Suisses. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Une comédie musicale en film muet ? Sont cons ces Suisses. Ca peut etre fendard comme idée ça :Ah! ah!: Citer
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Revu 30 jours de nuit, original film de vampire qui se passe au Pôle Nord. Joliment mis en images, et les vampires ont leur dialecte spécial. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 C'est parti, 48h pour faire un film. Genre tiré au sort par notre équipe : film de vacances (dépitant au tirage, mais en fait, on va bien délirer) Personnage imposé : Nicolas duchemin, concepteur de jeux objet imposé : sèche cheveux Phrase : "j'aurais dû y penser plus tôt". Et comme on a le temps, on va commencer par un apéro, une raclette, et on verra ensuite Citer
Piou Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 C'est assez drôle votre concept, n'oublie pas de balancer le lien une fois terminé Citer
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 C'est parti, 48h pour faire un film. Genre tiré au sort par notre équipe : film de vacances (dépitant au tirage, mais en fait, on va bien délirer) Personnage imposé : Nicolas duchemin, concepteur de jeux objet imposé : sèche cheveux Phrase : "j'aurais dû y penser plus tôt". Et comme on a le temps, on va commencer par un apéro, une raclette, et on verra ensuite 48h ? C'est short !!! Pour un film de quelle durée ? Citer
Milky Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bon courage . Tu nous montreras ça hein Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 48h ? C'est short !!! Pour un film de quelle durée ? court métrage 5 à 7 minutes + générique. y a 29 équipes, une quinzaine de genre, mais phrase perso et objet sont tous pareil. la nuit va etre longue!!! Citer
sujet Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 48h ? C'est short !!! ? ou plutôt bermuda Citer
Cad Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Disney à racheté Lucasfilm et tout ce qui va avec (4milliard de $) ! Nouvel épisode de Star Wars en 2015. Citer
PaG Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Disney à racheté Lucasfilm et tout ce qui va avec (4milliard de $) ! Nouvel épisode de Star Wars en 2015. J'aime beaucoup les reactions de tous les fans, suite a cette annonce Sinon vu SkyFall hier matin, très sympathique. James Bond, plus froid que jamais. Citer
Floolf Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Disney à racheté Lucasfilm et tout ce qui va avec (4milliard de $) ! Nouvel épisode de Star Wars en 2015. :vomi: Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Disney à racheté Lucasfilm et tout ce qui va avec (4milliard de $) ! Nouvel épisode de Star Wars en 2015. Pixar, Lucas... ils sont en train de constituer une sorte de monopole des studios cinés Citer
vins31 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Sinon vu SkyFall hier matin, très sympathique. James Bond, plus froid que jamais. Je l'ai trouvé plutôt mauvais. Le scénario est une vraie blague. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ayé ! Enfin vu ce film dont certains ont parlé plus haut. - C'est moi qui l'ai pas, putain j'l'ai pas. Fort divertissant film. Modifié 5 novembre 2012 par Stormy31 Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Le meilleur film de tous les temps tu veux dire ? Citer
Messages recommandés