Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je l'ai trouvé plutôt mauvais. :grin: Le scénario est une vraie blague.

Trouvé très bon aussi. On renoue un peu plus avec le classique film d'espion (sauf la scène finale). La première scène avec la poursuite sur le grand Bazar est quand même bien pensée et la séquence est un pur western qui ne peut que me réjouir. Bardem est très bon et Craig pue la classe... C'est pas le meilleur JB mais c'est un très bon moment à passer!

Lien vers le commentaire

Trouvé très bon aussi. On renoue un peu plus avec le classique film d'espion (sauf la scène finale). La première scène avec la poursuite sur le grand Bazar est quand même bien pensée et la séquence est un pur western qui ne peut que me réjouir. Bardem est très bon et Craig pue la classe... C'est pas le meilleur JB mais c'est un très bon moment à passer!

Ya un ciné la ou t'habites ? :ninja:

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Trouvé très bon aussi. On renoue un peu plus avec le classique film d'espion (sauf la scène finale). La première scène avec la poursuite sur le grand Bazar est quand même bien pensée et la séquence est un pur western qui ne peut que me réjouir. Bardem est très bon et Craig pue la classe... C'est pas le meilleur JB mais c'est un très bon moment à passer!

Comme toi j'ai bien aimé la poursuite mais j'ai trouvé que le film commençait à s’essouffler au fur et à mesure avec quelques longueurs.

J'ai vraiment pas aimé la partie en Ecosse même si c'est un retour aux sources pour JB.

La JB girl ne sert à quasiment rien et les dialogues avec Moneypenny étaient assez creux.

La scène de mort de M (même si c'est un grand moment) est vraiment bizarre... et j'ai enfin trouvé le scénario très très simpliste.

Sinon la chanson Adele m'a bien plu.

Un sentiment très mitigé quoi.

Mais il est bien mieux que Quantum Of Solace :grin:

Lien vers le commentaire

Comme toi j'ai bien aimé la poursuite mais j'ai trouvé que le film commençait à s’essouffler au fur et à mesure avec quelques longueurs.

J'ai vraiment pas aimé la partie en Ecosse même si c'est un retour aux sources pour JB.

La JB girl ne sert à quasiment rien et les dialogues avec Moneypenny étaient assez creux.

La scène de mort de M (même si c'est un grand moment) est vraiment bizarre... et j'ai enfin trouvé le scénario très très simpliste.

Sinon la chanson Adele m'a bien plu.

Un sentiment très mitigé quoi.

Mais il est bien mieux que Quantum Of Solace :grin:

Wé la partie en Ecosse, faut être fan de western pour kiffer! Et pareil, bien la chanson d'Adèle.

Pour QOS, c'est pas compliqué! :grin:

Lien vers le commentaire

Pour QOS, c'est pas compliqué!

J'ai bien aimé aussi. Mais je suis resté un peu dubitatif à la fin.

En fait ce que j'ai trouvé très agréable avec les derniers JB est en train de me frustrer un peu: le manque de gadgets, de voitures et de femmes... Je souhaite pas que ça en soit truffé, mais ce sont quand même des ingrédients qui font les James Bond..! (la radio quoi... :mellow: ) La scène en ecosse, j'ai trouvé ça bizarre aussi. J'aime bien, j'aime pas, je sais pas ! (si je me pose la question c'est que je dois trouver ça cool au final ! :grin:

Ca fait partie du scénario, mais j'ai trouvé M trop présente.

Au niveau des bons points, toujours les paysages filmés (les toits d'Istanbul par exemple) ça fait toujours voyager le spectateur de façon inédite, même si pour un film de 2h20 ils auraient pu en mettre un peu plus ! Daniel Craig, la classe, la chanson, la classe. Même s'il manque les ingrédients, grâce à Daniel Craig, on est sur d'avoir vu un James Bond B)

Lien vers le commentaire

Vu Jinzbond hier.

En fait il est bien et pas bien a la fois :grin:

Il est bien parce qu'au final c'est un bon film d'espionnage/action meme si l'intrigue et le scenario sont parfois un peu legers, et pas genial parce qu'il manque quand meme des ingredients indispensables a un bon Jinzbond: Des femmes et des gadgets :rolleyes:

Sinon Bardem est parfait dans son role et Craig a la classe a fond -_-

Lien vers le commentaire

Vu Jinzbond hier.

En fait il est bien et pas bien a la fois :grin:

Il est bien parce qu'au final c'est un bon film d'espionnage/action meme si l'intrigue et le scenario sont parfois un peu legers, et pas genial parce qu'il manque quand meme des ingredients indispensables a un bon Jinzbond: Des femmes et des gadgets :rolleyes:

Sinon Bardem est parfait dans son role et Craig a la classe a fond -_-

Pas du tout d'accord ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout ce qui brille est passé sur M6 et je me demande encore comment les critiques ont pu être aussi bonnes. :o Roger Moore, l'acteur qui incarna à la perfection le flegme anglais avec ses cheveux châtains, aurait probablement sorti un bon mot pour se tirer d'un tel guêpier visuel.

Lien vers le commentaire

Tout ce qui brille est passé sur M6 et je me demande encore comment les critiques ont pu être aussi bonnes. :o Roger Moore, l'acteur qui incarna à la perfection le flegme anglais avec ses cheveux châtains, aurait probablement sorti un bon mot pour se tirer d'un tel guêpier visuel.

Roger Moore joue dans "Tout ce qui brille"? :o

Lien vers le commentaire

J'y peux rien si vous avez jamais lu un bouquin de Ian Fleming mais dans tous les cas, James Bond est britannique ET brun...

Je suis désolé mais moi j'arrive pas à me faire à un James Bond blond et c'est un gros argument...

Moi non plus j'y croyais pas, surtout que je trouvais que Pierce B incarnait très bien le personnage. Mais Craig est bluffant quand même !

Me dit pas que t'as pas adoré Georges Clooney en Batman aussi !? :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.