ZeStump Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Connais pas celui là. Je note Très bien The Town, tu peux aussi dans la foulée faire son 1er : Gone baby gone... Basé sur un bouquin de Lehane je crois bien. Citer
Nista Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Très bien The Town, tu peux aussi dans la foulée faire son 1er : Gone baby gone... Basé sur un bouquin de Lehane je crois bien. Oui pour Lehane ! Citer
tfcweb Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 le pitch de populaire donne pas vraiment envie comême Rien que pour Déborah François , il faut le voir Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 le pitch de populaire donne pas vraiment envie comême c'est un film sur les élections à l'UMP ? Citer
al_thunder Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 le pitch de populaire donne pas vraiment envie comême +1 la bande annonce pas beaucoup plus Citer
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'viens de voir 2 ans apres "Shutter Island". Vu tout le tappage auquel on avait eu droit lors de sa sortie, je m'attendais à un truc énorme. Au final, c'est "juste" un bon film. Prochain film dans la série retard cinématographique : "Inception" Citer
tfcweb Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 +1 la bande annonce pas beaucoup plus Je l'ai vu, c'était pas mal ! :grosgay: Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'viens de voir 2 ans apres "Shutter Island". Vu tout le tappage auquel on avait eu droit lors de sa sortie, je m'attendais à un truc énorme. Au final, c'est "juste" un bon film. Prochain film dans la série retard cinématographique : "Inception" Pour le coup, on avait beaucoup plus entendu parlé d'Inception que de Shutter Island. Citer
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Pour le coup, on avait beaucoup plus entendu parlé d'Inception que de Shutter Island. Peut être ouais mais je garde en tête un gros travail médiatique sur SI, surement une nouvelle association Scoresese-DiCaprio. Canal + avait fait toute une campagne autour du film également. Pour Inception, c'est peut être aussi que la fin a fait beaucoup parler d’après mes souvenirs. Citer
max65 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Peut être ouais mais je garde en tête un gros travail médiatique sur SI, surement une nouvelle association Scoresese-DiCaprio. Canal + avait fait toute une campagne autour du film également. Pour Inception, c'est peut être aussi que la fin a fait beaucoup parler d’après mes souvenirs. Tu devrais savoir qu'une campagne de promo autour d'un film ne fait pas sa qualité -blockbusters, bronzés, intouchables-.... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Tu devrais savoir qu'une campagne de promo autour d'un film ne fait pas sa qualité -blockbusters, bronzés, intouchables-.... Intouchables, il me semble qu'ils n'ont pas fait de promo (au moment de la sortie du moins). Juste que les médias en ont parlé d'eux-mêmes. Citer
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai vu le dernier Batman. Ah ah bien fait Citer
Nijni Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai vu le dernier Batman. Ah toi aussi... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai vu le dernier Batman. Moi aussi et après le deuxième volet, le coup est rude. A mon avis, le niveau affiché par Marion Cotillard dans le film a dû pousser le réalisateur a modifier le scénario du film en catastrophe. Quelle fin merdique aussi. Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai vu le dernier Batman. c'est fou le nombre d'espèces qui disparaissent Citer
max65 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Intouchables, il me semble qu'ils n'ont pas fait de promo (au moment de la sortie du moins). Juste que les médias en ont parlé d'eux-mêmes. ben oui, c'est ce que reproche Zitoun a Canal + pour SI. Grosse promo médiatique avant, pendant et/ou après sortie en salle n'est pas gage de qualité... Modifié 2 décembre 2012 par max65 Citer
tfcweb Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) .. Modifié 2 décembre 2012 par tfcweb Citer
Nista Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Quand tu joues avec deux de tension, forcément ... aucune intensité à la récupération. Aucune application et implication. On a pas le droit de se saboter comme ça. Beau plantage de topic ! Citer
tfcweb Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Beau plantage de topic ! J'avais pas vu que j'étais dans ce topic, me quotte pas salaud Citer
Nista Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J'avais pas vu que j'étais dans ce topic, me quotte pas salaud Pourquoi ? Citer
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Beau plantage de topic ! - Donc nous avons planté la règle de 3. Citer
tfcweb Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Pourquoi ? Jm'en fou je signale ton post Citer
Messages recommandés