NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 c'est fou le nombre d'espèces qui disparaissent Oh mais tu fais dans la vanne fine maintenant ? Elle est plutot bonne en plus Citer
Nista Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Oh mais tu fais dans la vanne fine maintenant ? Elle est plutot bonne en plus Beaucoup aimé aussi ! Citer
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 c'est fou le nombre d'espèces qui disparaissent Yoda is the master. Rah oui respect. I love this guy, pas vous? Citer
Nijni Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 c'est fou le nombre d'espèces qui disparaissent J'ai pouffé Citer
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 c'est fou le nombre d'espèces qui disparaissent T'en as encore plein qui jouent au base-ball Citer
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Peut être ouais mais je garde en tête un gros travail médiatique sur SI, surement une nouvelle association Scoresese-DiCaprio. Canal + avait fait toute une campagne autour du film également. Pour Inception, c'est peut être aussi que la fin a fait beaucoup parler d’après mes souvenirs. c'est 2 bons films. leur point commun est que la fin de chacun d'eux paeut prêter à interprétation selon son ressenti ou ce que que l'on a envie de comprendre Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Oh mais tu fais dans la vanne fine maintenant ? Elle est plutot bonne en plus ça s'appelle la consécration. Oui, depuis mon retour, je me suis lancé dans la qualité. J'ai pensé à Dondiego après l'avoir postée. Modifié 3 décembre 2012 par Yoda Citer
Stormy31 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Jm'en fou je signale ton post Délateur ! vade retro ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 c'est fou le nombre d'espèces qui disparaissent Oh le con Citer
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 c'est 2 bons films. leur point commun est que la fin de chacun d'eux paeut prêter à interprétation selon son ressenti ou ce que que l'on a envie de comprendre Ah? Pour la fin de SI je ne vois pourtant qu'une seule issue. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ah? Pour la fin de SI je ne vois pourtant qu'une seule issue. Tu as pensé quoi à la fin ? Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Tu as pensé quoi à la fin ? Mis à part que la fin était très prévisible, je ne vois pas. Citer
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Tu as pensé quoi à la fin ? Qu'il décide de se faire lobotomiser pour en finir avec ses souvenirs. C'est pas ça ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Qu'il décide de se faire lobotomiser pour en finir avec ses souvenirs. C'est pas ça ? Ou qu'il a toujours été fou... On peut penser un peu ce qu'on veut. Citer
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ou qu'il a toujours été fou... On peut penser un peu ce qu'on veut. J'suis d'accord, mais au final, les conclusions sont pas révolutionnaires ce que je voulais dire à travers ma déception. Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Ou qu'il a toujours été fou... On peut penser un peu ce qu'on veut. wala Citer
HaGu Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 A la première du Hobbit de Peter jackson en NZ : le nouveau format HFR ne fait pas que des heureux Le critique ciné d'Huffington Post «Il se trouve qu’il est possible qu’une image soit si claire qu’elle perde en réalisme. Ou qu’elle en devienne si réaliste qu’elle vous empêche de vous plonger dans le film. Comme si le décor ressemblait à un décor de cinéma. Pour vous le dire autrement, l’image est si nette, que dans l’une des scènes, je pouvais voir les lentilles de contact de Ian McKellen. Je ne prétends pas être un expert de Tolkien, mais je suis à peu près sûr qu’Acuvue n’existe pas sur la Terre du Milieu.» Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai regarde hier "lawless" ("des hommes sans loi" en Francais), un film sur les 3 freres Bondurant, forcement ca ne pouvait qu'etre bien Blague mise a part, c'est vraiment un bon film, les amateurs de westerns apprecieront, Tom Hardy encore une fois tres bon (apres Warrior, et Batman) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Coucou, quelqu'un a-t-il été voir "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ? Citer
PaG Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=FlBLmJM1WxE Citer
Lexclub Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Vraiment sympa le Hobbit, je ne savais pas qu'il utilisait une nouvelle méthode de tournage et dès le début on s'en rend compte. Tout est bien propre, carré, ça donne un côté surréaliste et je ne suis pas trop fan, parce que dans le même temps les décors font très carton-pâte ... Sinon le film en lui même est cool, il reprends bien le bouquin, ne fait pas d'impasses (je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais ça semblait nickel). Il y est plus "léger" que le SdA, avec un humour à la Star Wars (vielle triologie) qui me plait bien. Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Coucou, quelqu'un a-t-il été voir "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ? moi aussi, j'aimerais savoir. J'imagine que ça doit voler bas Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 moi aussi, j'aimerais savoir. J'imagine que ça doit voler bas Mon frère a été le voir. Il l'a trouvé plutôt réussi pour une suite. Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mon frère a été le voir. Il l'a trouvé plutôt réussi pour une suite. photos ? ça vaut le coup, vraiment ? Citer
Messages recommandés