FrancisCaibrel Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 photos ? Kilékon ça vaut le coup, vraiment ? Je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine, je te dirai Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 j'ai clique okahou Oh merde ! © Citer
vins31 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Argo, vraiment bien. Ben Affleck est étonnant, tant comme acteur que comme réalisateur. Les seconds rôles sont parfaits et l'ambiance très immersive. +1 Citer
max65 Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Skyfall aujourd'hui. Enfin un bon James Bond Citer
Caramel Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Argo, top ! Qui a (re)tué Pamela Rose, moisi, moins si on aime le style Kad et O. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) J'ai vu Radiostars (oui, je sais ) C'est très bon. Pour ceux, qui l'ont vu, le passage du "Brosse-la à l'anglaise" de Payet m'a tué Modifié 17 décembre 2012 par Airbuse Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Vraiment sympa le Hobbit, je ne savais pas qu'il utilisait une nouvelle méthode de tournage et dès le début on s'en rend compte. Tout est bien propre, carré, ça donne un côté surréaliste et je ne suis pas trop fan, parce que dans le même temps les décors font très carton-pâte ... Sinon le film en lui même est cool, il reprends bien le bouquin, ne fait pas d'impasses (je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais ça semblait nickel). Il y est plus "léger" que le SdA, avec un humour à la Star Wars (vielle triologie) qui me plait bien. ouais pareil, pas fan de cette nouvelle technologie, A la limite ca fait trop realiste. On dirait parfois que l'on est au theatre plutot qu'au cinema. Du coup j'ai eu du mal a rentrer dans l'atmosphere du film. Trop d'innovation, tue l'innovation :sergio: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Vous l'avez vu en 3D ou normal ? 3D Citer
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Coucou, quelqu'un a-t-il été voir "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ? Faudrait déjà que je commence par le premier. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Et alors ca vaut le coup tu penses? Ca depend si c'est un coup de pied ou un coup de poing. A moinsse que ca soit sur un coup de tete? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Faudrait déjà que je commence par le premier. C'est de qui ? Citer
Nijni Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai vu Radiostars (oui, je sais ) C'est très bon. Pour ceux, qui l'ont vu, le passage du "Brosse-la à l'anglaise" de Payet m'a tué Il est magique ce film. Payet et Cronillac sont au top ! Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Il est magique ce film. Payet et Cronillac sont au top ! J'adore Payet, et je "déteste presque" Cornillac. Gros dilemme donc...! Citer
Nijni Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 J'adore Payet, et je "déteste presque" Cornillac. Gros dilemme donc...! Je suis pas un grand fan non plus mais il tient le rôle parfaitement. Ce mec aigri, vulgaire, rentre dedans etc, je te jure que tu te payes des barres. C'est la comédie française de l'année pour moi. Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis pas un grand fan non plus mais il tient le rôle parfaitement. Ce mec aigri, vulgaire, rentre dedans etc, je te jure que tu te payes des barres. C'est la comédie française de l'année pour moi. la BA m'avait pas emballé plus que ça il me semble, mais tu m'as convaincu, je vais "l'acheter". Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je l'ai aussi achete sur les conseils de la Nijne, et je dois dire que j'ai ete un peu decu. C'est pas mal, mais c'est pas LA grande comedie non plus. C'est tout de la faute a Nijni, il m'en avait dit trop de bien, du coup je m'attandais a quelque chose de top Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je l'ai aussi achete sur les conseils de la Nijne, et je dois dire que j'ai ete un peu decu. C'est pas mal, mais c'est pas LA grande comedie non plus. C'est tout de la faute a Nijni, il m'en avait dit trop de bien, du coup je m'attandais a quelque chose de top 10 mellows pour nijni si je trouve le film pourri ! Citer
Nijni Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je l'ai aussi achete sur les conseils de la Nijne, et je dois dire que j'ai ete un peu decu. C'est pas mal, mais c'est pas LA grande comedie non plus. C'est tout de la faute a Nijni, il m'en avait dit trop de bien, du coup je m'attandais a quelque chose de top Non mais t'as rigolé kaème ? Franchement de tout ce qui est sorti (j'ai pas tout vu mais je me tiens aware) cette année c'est dans le top, Français, de la déconne. Il y a un bon paquet de répliques mortelles ! Puis Payet quoi. Quand il débarque dans la chambre, c'est énorme. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Non mais t'as rigolé kaème ? Franchement de tout ce qui est sorti (j'ai pas tout vu mais je me tiens aware) cette année c'est dans le top, Français, de la déconne. Il y a un bon paquet de répliques mortelles ! Puis Payet quoi. Quand il débarque dans la chambre, c'est énorme. Mais oué, c'est ça, le "Et brosse-la à l'anglaise, hein ! Comme un Sir. Avec la canne. Et le monocole. La moustache, la moustache..." ça m'a tué (bon même si à lire c'est nul ) Et avec la réceptionniste : "Allez, juste un ptit bisou sur le cul" :Ah! ah!: En boutique il y a une version Blue-Ray top qualité. Il y a les sous-titres anglais mais c'est pas du tout gênant. Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 je confirme qu'à lire, ça donne pas spécialement envie :rbj: Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 je confirme qu'à lire, ça donne pas spécialement envie :rbj: Non mais il faut le voir, sincèrement. Nijni me l'ayant aussi survendu, je m'attendais à un truc du niveau de La cité de la peur ou du Dîner de cons (chacun ses classiques ). Ca ne l'atteint pas, mais c'est tout de même de la bonne came. Citer
Messages recommandés