NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je l'ai aussi achete sur les conseils de la Nijne, et je dois dire que j'ai ete un peu decu. C'est pas mal, mais c'est pas LA grande comedie non plus. C'est tout de la faute a Nijni, il m'en avait dit trop de bien, du coup je m'attandais a quelque chose de top Un mec qui utilise l'expression "barre de rire" n'est pas franchement fiable en matière d'humour Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 "Et brosse-la à l'anglaise, hein ! Comme un Sir. Avec la canne. Et le monocole. La moustache, la moustache..." ça m'a tué (bon même si à lire c'est nul ) Et avec la réceptionniste : "Allez, juste un ptit bisou sur le cul" :Ah! ah!: Ouais bon, d'autres avis ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ouais bon, d'autres avis ? Ouais le top c'est quand: il va faire ses courses a ALDI mais il oublie de prendre un caddie, du coup il pique celui d'un autre et il paye toute ses courses - he ho, c'est mon caddie! - Ah ben non regarde j'ai le recu Ou alors quand il va acheter une pizza, qu'il paye et qu'il se barre en courrant sans sa pizza! La tronche du pizzaiolo! Une vraie barre de rire Modifié 17 décembre 2012 par Rufino Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais le top c'est quand: il va faire ses courses a ALDI mais il oublie de prendre un caddie, du coup il pique celui d'un autre et il paye toute ses courses - he ho, c'est mon caddie! - Ah ben non regarde j'ai le recu Ou alors quand il va acheter une pizza, qu'il paye et qu'il se barre en courrant sans sa pizza! La tronche du pizzaiolo! Une vraie barre de rire C'est pas dans le film Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais le top c'est quand: il va faire ses courses a ALDI mais il oublie de prendre un caddie, du coup il pique celui d'un autre et il paye toute ses courses - he ho, c'est mon caddie! - Ah ben non regarde j'ai le recu Ou alors quand il va acheter une pizza, qu'il paye et qu'il se barre en courrant sans sa pizza! La tronche du pizzaiolo! Une vraie barre de rire Ça se passe en hiver ou au printemps? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ça se passe en hiver ou au printemps? Non c'était en automne, le 14 mars. Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Non c'était en automne, le 14 mars. Peu importe finalement, quelle que soit la saison vive Aldi! Pouf pouf Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Peu importe finalement, quelle que soit la saison vive Aldi! Pouf pouf et c'était préparé en plus Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 et c'était préparé en plus Sans aucune honte Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 et c'était préparé en plus Elkja-Air ne perd jamais une occasion de montrer ses connaissances. Question de génération probablement quand on s'aperçoit que Minibeur souffre des mêmes symptômes. Quand je pense qu'il faudra encore supporter ces barbares encore 20 longues années. Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Elkja-Air ne perd jamais une occasion de montrer ses connaissances. Question de génération probablement quand on s'aperçoit que Minibeur souffre des mêmes symptômes. Quand je pense qu'il faudra encore supporter ces barbares encore 20 longues années. :Ah! ah!: mes connaissances en chaîne de supermarchés? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 :Ah! ah!: mes connaissances en chaîne de supermarchés? Si tu fréquentais moins souvent les marchés bio ou les espaces duty free des aéroports, tu saurais peut-être qu'il est de bon ton de distinguer supermarchés et magasins hard-discount. Citer
Lexclub Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Vous l'avez vu en 3D ou normal ? En normal (c'était en VOST faut pas pousser!). Et alors ca vaut le coup tu penses? Non j'penses pas, je vois quelques scènes (notamment l'intro) où ça doit être sympa mais pas assez pour mettre 2€ de plus... Citer
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 les nains, les elfes et toutes ces saloperies, c'est rien que des gros gayyyyz Citer
Nista Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 les nains, les elfes et toutes ces saloperies, c'est rien que des gros gayyyyz Et les elfes, c'est des vegans ! Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Et les elfes, c'est des vegans ! ouais des putain de hippies Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 The hobbit, à chier. Evidemment si tu y vas avec tes lunettes de soleil Citer
Caramel Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Evidemment si tu y vas avec tes lunettes de soleil Au ciné comme en boîte. Mâle dominant de malade ! Citer
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Au ciné comme en boîte. Mâle dominant de malade ! c'est quoi le mâle dominant ? celui qui sent le plus fort ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Au ciné comme en boîte. Mâle dominant de malade ! M'est d'avis que t'es plutot Mâle dominé toi Citer
Caramel Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 c'est quoi le mâle dominant ? celui qui sent le plus fort ? Grave ! M'est d'avis que t'es plutot Mâle dominé toi Grave ! Citer
Caramel Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 De l'autre côté du périph, déjà vu, scénario vide, pauvre, en cinq mots comme en un, bidon. Citer
PaG Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 De l'autre côté du périph, déjà vu, scénario vide, pauvre, en cinq mots comme en un, bidon. Apparemment le mâle dominant chasse au cinéma en ce moment Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 c'est fou d'aller autant au ciné pour presque tout trouver pourri Citer
Messages recommandés