Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 200 films le mec quand-même. Faut pas lui montrer ce Célestine là à ton mouflet hein... Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je ne connaissais pas, du coup j'ai cherché. on dirait patrick dewaere sous acide Citer
ZeStump Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 je dois amener ma fille au ciné cet aprem...j'ai le choix entre "Ernest et Celestine" ou "Jean de la Lune", quelque chose à me conseiller ? :VDM: Ma femme a emmené le pitchoun de 3 ans voir Niko le petit renne... Il a aimé... Sinon, comme les autres Ernest et Celestine Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Sinon, comme les autres Ernest et Celestine done. ça va c'est plutôt sympa (à défaut d'être génial) Citer
max65 Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Les bêtes du Sud sauvage: intéressant car coloré, poétique et poignant -parfois dur-... mais pas facile d’accès, ne devrait pas plaire au "grand public" L’odyssée de pi: un peu lent et vide -normal vu l'histoire- mais très beau et graphique -Ang Lee-... devrait plutôt plaire au "grand public" Ma femme a emmené le pitchoun de 3 ans voir Niko le petit renne... Il a aimé... moi aussi il a bien aimé -3 ans aussi-, mais -attention spoiler- "le loup fait peur " Modifié 25 décembre 2012 par max65 Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 je viens de regarder le "premier cri". c'est très émouvant. J'ai décidé d'acheter un dauphin... Citer
Nista Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai décidé d'acheter un dauphin... Toi, tu veux te faire pécho par Planino ! Citer
PaG Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Les bêtes du Sud sauvage: intéressant car coloré, poétique et poignant -parfois dur-... mais pas facile d’accès, ne devrait pas plaire au "grand public" L’odyssée de pi: un peu lent et vide -normal vu l'histoire- mais très beau et graphique -Ang Lee-... devrait plutôt plaire au "grand public" La meme analyse par Caramel: Les bêtes du Sud sauvage: A chier L’odyssée de pi: Une bonne grosse daube Citer
Caramel Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) La meme analyse par Caramel: Les bêtes du Sud sauvage: A chier L’odyssée de pi: Une bonne grosse daube Laisse je suis inimitab'e. Modifié 26 décembre 2012 par Caramel Citer
max65 Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 La meme analyse par Caramel: Les bêtes du Sud sauvage: A chier L’odyssée de pi: Une bonne grosse daube Citer
Yoda Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Toi, tu veux te faire pécho par Planino ! j'aime les mecs montés comme des poneys Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 je viens de regarder le "premier cri". c'est très émouvant. J'ai décidé d'acheter un dauphin... sinon tu peux aussi te faire greffer une nageoire dorsale, un sonar interne, ..., soit le dauphin qui sommeille en toi. Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 sinon tu peux aussi te faire greffer une nageoire dorsale, un sonar interne, ..., soit le dauphin qui sommeille en toi. J'aime le Gallack, et en plus, au flipper, je faisasi péter les extras ball. Citer
Caramel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Jack Reacher, scénar sans surprise voire bidon, mais sympa. Citer
Stormy31 Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Tiens on parlait de Dino Risi récemment sur le forum avec "Parfum de femme", j'ai vu hier soir "Ames Perdues" avec Deneuve et Gassman tous deux excellents, tourné deux ans après. Des personnages à la folie douce et dure à la fois, une ambiance assez angoissante. Et un joli thème signé Francis Lai. Citer
max65 Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Tabou: après une 1ere partie un peu longue, la deuxième est formidable -tant sur la forme que l'histoire, les paysages, la musique- très bonne surprise Cogan: polar sombre sympa, linéaire comme un vieux western -pas de rebondissement- mais des gueules, des dialogues, de la bonne musique... pour amateurs de Tarantino, Guy Ritchie... à voir en VO Citer
Caramel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 L'homme qui rit, univers atypique mais bidon, à voir en VO Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 vu hier soir Le dernier vol, avec Canet et Cotillard, c'était affreusement mauvais Citer
Nijni Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 vu hier soir Le dernier vol, avec Canet et Cotillard, c'était affreusement mauvais Cet indice devrait te mettre la puce à l'oreille, normalement Citer
PaG Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Cet indice devrait te mettre la puce à l'oreille, normalement Surtout qu'elle a dit que c'était son plus mauvais film! Deja que dans les bons.. Citer
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Surtout qu'elle a dit que c'était son plus mauvais film! Deja que dans les bons.. Les quoi ? Ceci dit, il paraît qu'Intouchables que "De Rouille et d'Os" est super bien. Pas vu Modifié 28 décembre 2012 par Wing Citer
max65 Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Ceci dit, il paraît qu'Intouchables que "De Rouille et d'Os" est super bien. oui mais pas à grâce elle... merci Audiard -Un prophete, De battre mon cœur s'est arrêté- Citer
PaG Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Les quoi ? Ceci dit, il paraît qu'Intouchables que "De Rouille et d'Os" est super bien. Pas vu Ouais, elle était enceinte et donc elle avait de gros pamplemousses Citer
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Ouais, elle était enceinte et donc elle avait de gros pamplemousses Lien torrent steuplé ? Citer
Messages recommandés