Nista Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tiens, justement, j'avais peur que ce soit long, mais je n'ai pas trouvé trop de longueurs au film. Je n'ai pas vu le temps passer, même. La scène dans la cuisine est quand même un peu longuette... Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 La 3D n'apporte rien ! Si des maux de tête pour moi. Citer
Caramel Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Si des maux de tête pour moi. Pareil ça m'a détruit les yeux c'te merde ! Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Si des maux de tête pour moi. je l'ai vu en 2D, dès la toute première scène jme suis dit que c'était mieux comme ça Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 La scène dans la cuisine est quand même un peu longuette... Non, ça c'est Le haut bite Citer
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 La 3D n'apporte rien ! +1 : je disais l'autre jour à un copain alors qu'on débattait sur la 3D : "la 3D c'est mort, dans 10 ans on en parle plus" en argumentant bien sûr, je le pense encore. Pour moi un film c'est comme un tableau, non comme une pièce de théâtre, la 3D apporte trop de proximité avec l'acteur au détriment du décor et du cadrage. C'est dommage. Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 +1 : je disais l'autre jour à un copain alors qu'on débattait sur la 3D : "la 3D c'est mort, dans 10 ans on en parle plus" en argumentant bien sûr, je le pense encore. Pour moi un film c'est comme un tableau, non comme une pièce de théâtre, la 3D apporte trop de proximité avec l'acteur au détriment du décor et du cadrage. C'est dommage. Je partage ton argumentaire. Et puis si la proximité doit faire gerber autant qu' ils s'éloignent... Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je vais voir Jack Reacher ce soir. Des avis ? Citer
fredC Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je vais voir Jack Reacher ce soir. Des avis ? Tu devrais plutôt te siffler un Jack Daniel's Modifié 8 janvier 2013 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Tu devrais plutôt te siffler un Jack Daniel's Merci Citer
Caramel Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je vais voir Jack Reacher ce soir. Des avis ? Jack Reacher, scénar sans surprise voire bidon, mais sympa. La meme analyse par Caramel: L’odyssée de pi: Une bonne grosse daube Pas loin d'être une bonne grosse daube oui ! Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Jack Reacher => génial, parfait, jubilatoire ! Et pourtant je suis loin d'être un fan de Tom Cruise, mais il est parfait en justicier sarcastique, dur, prétentieux ! Le film est en quelque sorte un hommage aux polars des années 80, dans le rythme, les plans, même le scénar. Il nous met mal à l'aise par moment, tout en nous décrochant un sourire voire un rire 5 minutes après, notamment grâce à Robert Duvall. Bref je me suis régalé. Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai regardé The tree of life hier soir Dire que JL Trintignant en a fait son film culte. Des dinosaures dans une histoire familiale ou maltraitance et poésie flirtent, c'est pas banal. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai regardé The tree of life hier soir Dire que JL Trintignant en a fait son film culte. Des dinosaures dans une histoire familiale ou maltraitance et poésie flirtent, c'est pas banal. J'ai essaye de le regarder 4 fois. J'ai jamais depasse 10 mn de visionnage Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai essaye de le regarder 4 fois. J'ai jamais depasse 10 mn de visionnage tu me rassures. Je n'ai vraiment rien compris. Pourquoi revenir à la création du monde ? Est-ce une référence à Dieu ? Est-ce un film sur la négation des bienfaits de Dieu, sur la vie de famille et les excès de la domination paternelle ? En tout cas, le travail sur la photo est vraiment très beau. Citer
max65 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 j'ai regardé The tree of life hier soir j'ai adoré ce film suis rentré dedans et...j'ai pris un pied fou je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran... Citer
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Y'a Django Unchained et Lincoln qui traînent sur le net en DVDSCR et un son MD version canadienne. Largement regardable. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai vu Le Hobbit. Un peu molasson, mais pas mal quand même. Citer
Yoda Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 j'ai adoré ce film suis rentré dedans et...j'ai pris un pied fou je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran... je veux bien un résumé commenté si tu as le temps Citer
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Hobbit. Un peu molasson Il était peut-être nerveux Citer
kike Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 vu Le Hobbit aujourd'hui j'ai passé un très bon moment ; bon, il n'y a plus la magie de la découverte du Seigneur des Anneaux à l'époque, les effets spécieux plein la gueule, l'attente pour savoir si c'était fidèle au bouquin etc... ce livre_là, je l'ai beaucoup moins lu que le Seigneur, et il y a très longtemps ; je ne peux donc plus trop juger de la fidélité, mais bon, avec un bouquin étiré en 3 films, de toute façon.... Citer
Caramel Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 A chaud comme ça : Inglo Django unchained, c'est la copie conforme d'Inglorious bastard au temps des cowboys et de la traite des Noirs, pas génial. Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 vu Le Hobbit aujourd'hui moi, c'est tous les matins Citer
Messages recommandés