Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai essaye de le regarder 4 fois. J'ai jamais depasse 10 mn de visionnage tu me rassures. Je n'ai vraiment rien compris. Pourquoi revenir à la création du monde ? Est-ce une référence à Dieu ? Est-ce un film sur la négation des bienfaits de Dieu, sur la vie de famille et les excès de la domination paternelle ? En tout cas, le travail sur la photo est vraiment très beau. Citer
max65 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 j'ai regardé The tree of life hier soir j'ai adoré ce film suis rentré dedans et...j'ai pris un pied fou je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran... Citer
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Y'a Django Unchained et Lincoln qui traînent sur le net en DVDSCR et un son MD version canadienne. Largement regardable. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai vu Le Hobbit. Un peu molasson, mais pas mal quand même. Citer
Yoda Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 j'ai adoré ce film suis rentré dedans et...j'ai pris un pied fou je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran... je veux bien un résumé commenté si tu as le temps Citer
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Hobbit. Un peu molasson Il était peut-être nerveux Citer
kike Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 vu Le Hobbit aujourd'hui j'ai passé un très bon moment ; bon, il n'y a plus la magie de la découverte du Seigneur des Anneaux à l'époque, les effets spécieux plein la gueule, l'attente pour savoir si c'était fidèle au bouquin etc... ce livre_là, je l'ai beaucoup moins lu que le Seigneur, et il y a très longtemps ; je ne peux donc plus trop juger de la fidélité, mais bon, avec un bouquin étiré en 3 films, de toute façon.... Citer
Caramel Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 A chaud comme ça : Inglo Django unchained, c'est la copie conforme d'Inglorious bastard au temps des cowboys et de la traite des Noirs, pas génial. Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 vu Le Hobbit aujourd'hui moi, c'est tous les matins Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 joaquin phoenix ? si c'est sans triché, bravo (pas réussi perso) one more Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) facile, neil patrick harris edit : merde le hdp moisi :/ je trouve pas qu'ils aient tellement changé Modifié 18 janvier 2013 par elmö Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 facile, neil patrick harris edit : merde le hdp moisi :/ je trouve pas qu'ils aient tellement changé suis pas physionomiste stou extra ball Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 mister bean ou l'enfant ? DIcarpacho ? nan Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 mister bean ou l'enfant ? celui que tu préfères Citer
kike Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) y'a un sous-forum pour les jeux :rbj: Modifié 18 janvier 2013 par kike Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 ANIMAL AMNISTIE projettera EARTHLINGS (sous-titré en français) dans la salle Ossète de l'espace Duranti, rue du Lieutenant-colonel Pelissier (métro Capitole), le vendredi 25 janvier 2013 à 19h30. Earthlings est un film documentaire américain de Shaun Monson, et dont la réalisation a nécessité cinq années de travail et d'investigations. Il montre le traitement des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux "divertissements" et aux recherches scientifiques. La projection est gratuite, elle sera suivie d'une discussion accompagnée d'un pot offert. Il y a 200 places dans la salle. Il faut la remplir! Tout le monde est bienvenu! Accès : La rue du Lieutenant-colonel Pelissier est perpendiculaire à la rue Alsace Lorraine au niveau du Monoprix et qui remonte sur les galeries marchandes Saint-Georges. Avec le Monoprix dans votre dos, ce sera sur votre droite. Des militants vous accueilleront dans la rue pour vous guider dans la salle. De 18h30 à 23h30, une table d'information vous permettra de signer des pétitions et de vous informer sur la défense animale. https://www.facebook...nid=01357331714 Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 y'aura des toasts au foie gras au pot ? Oui ! Citer
Messages recommandés