Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essaye de le regarder 4 fois. J'ai jamais depasse 10 mn de visionnage :mellow:

tu me rassures.

Je n'ai vraiment rien compris. Pourquoi revenir à la création du monde ? Est-ce une référence à Dieu ?

Est-ce un film sur la négation des bienfaits de Dieu, sur la vie de famille et les excès de la domination paternelle ?

En tout cas, le travail sur la photo est vraiment très beau.

Posté(e)

j'ai regardé The tree of life hier soir :unsure2:

j'ai adoré ce film :o suis rentré dedans et...j'ai pris un pied fou B) je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran...

Posté(e)

j'ai adoré ce film :o suis rentré dedans et...j'ai pris un pied fou B) je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran...

je veux bien un résumé commenté si tu as le temps :)

Posté(e)

vu Le Hobbit aujourd'hui

j'ai passé un très bon moment ; bon, il n'y a plus la magie de la découverte du Seigneur des Anneaux à l'époque, les effets spécieux plein la gueule, l'attente pour savoir si c'était fidèle au bouquin etc...

ce livre_là, je l'ai beaucoup moins lu que le Seigneur, et il y a très longtemps ; je ne peux donc plus trop juger de la fidélité, mais bon, avec un bouquin étiré en 3 films, de toute façon....

Posté(e)

A chaud comme ça :

Inglo Django unchained, c'est la copie conforme d'Inglorious bastard au temps des cowboys et de la traite des Noirs, pas génial.

B)

Posté(e) (modifié)

facile, neil patrick harris :)

edit : merde le hdp moisi :/

je trouve pas qu'ils aient tellement changé -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

facile, neil patrick harris :)

edit : merde le hdp moisi :/

je trouve pas qu'ils aient tellement changé -_-

suis pas physionomiste stou :(

extra ball

6165329_700b.jpg

Posté(e)

ANIMAL AMNISTIE projettera EARTHLINGS (sous-titré en français) dans la salle Ossète de l'espace Duranti, rue du Lieutenant-colonel Pelissier (métro Capitole), le vendredi 25 janvier 2013 à 19h30.

Earthlings est un film documentaire américain de Shaun Monson, et dont la réalisation a nécessité cinq années de travail et d'investigations. Il montre le traitement des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux "divertissements" et aux recherches scientifiques.

La projection est gratuite, elle sera suivie d'une discussion accompagnée d'un pot offert.

Il y a 200 places dans la salle.

Il faut la remplir!

Tout le monde est bienvenu!

Accès :

La rue du Lieutenant-colonel Pelissier est perpendiculaire à la rue Alsace Lorraine au niveau du Monoprix et qui remonte sur les galeries marchandes Saint-Georges. Avec le Monoprix dans votre dos, ce sera sur votre droite.

Des militants vous accueilleront dans la rue pour vous guider dans la salle.

De 18h30 à 23h30, une table d'information vous permettra de signer des pétitions et de vous informer sur la défense animale.

https://www.facebook...nid=01357331714