è_é Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 et ça flof, t'as vu ? http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/01/16/el-estudiante-et-ultimo-elvis-deux-claques-du-cine-argentin-238563 Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 le seul film argentin que je connaisse est "les neufs reines" excellent film ceci dit Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 et ça flof, t'as vu ? http://www.rue89.com...argentin-238563 Je pense pas que Flof soit assez maso pour aller prendre des claques au ciné Citer
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Elmö: j'ai vu aucun des deux, mais je note, merci. Ekelund: je dois avouer que est le seul que j'ai vu aussi. Très bon, c'est vrai. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 le seul film argentin que je connaisse est "les neufs reines" excellent film ceci dit Oui très bon et le dernier film du réalisateur en question "El Aura" n'est pas mal non plus. Avec le même excellent Ricardo Darin. Citer
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Elmö: j'ai vu aucun des deux, mais je note, merci. Ekelund: je dois avouer que est le seul que j'ai vu aussi. Très bon, c'est vrai. Même s'il n'est pas 100% argentin, tu as El Método aussi Citer
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Oui très bon et le dernier film du réalisateur en question "El Aura" n'est pas mal non plus. Avec le même excellent Ricardo Darin. Matez "El secreto de sus ojos"... C'est un très bon film, aussi avec Darin. Je plussoie pour El Aura qui est du même réalisateur (Bielinsky) que les 9 Reines... Vous avez aussi Carancho, sur les arnaques aux assurances, qui se laisse bien voir. Pour ceux qui préfèrent le cinéma un peu plus humaniste et contemplatif, les films de Carlos Sorin sont aussi à voir (Ah Bombon el Perro !! ) Autres films argentins à voir: Whisky Romeo Zulu sur la chronique d'un crash d'avion annoncé avec une compagnie low cost sud américaine ou bien XXY un film sur l'hermaphrodisme d'une adolescente qui vit assez mal cette situation (celui-là est aussi avec Ricardo Darin ). Pour terminer, je citerai "Leonera" sur les prisons de femmes en Argentine, film assez bouleversant où l'on suit la vie d'une femme qui accouche en prison... Pour le film sur le sosie d'Elvis (El ultimo Elvis), vous pouvez déjà "l'acheter" et des sous-titres sont dispos puisque c'est moi qui les ai faits Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Oui très bon et le dernier film du réalisateur en question "El Aura" n'est pas mal non plus. Avec le même excellent Ricardo Darin. je savais même pas que le réalisateur était décédé Citer
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 je savais même pas que le réalisateur était décédé Je l'ai appris y'a peu aussi. Citer
Caramel Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Alceste à bicyclette, téléfilm, sauf que voilà... Luchini. Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 je viens de regarder "le prénom", c'est énorme ! Comment un mec friqué et superficiel, deconneur de service, fait exploser sa famille lors d'un repas ?! Citer
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Y'a des passages wtf mais c'est sympa Citer
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Zero dark thirty, affolant ! C'est à dire ? Tu peux en dire plus ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 C'est à dire ? Tu peux en dire plus ? Ouais Citer
Caramel Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 C'est à dire ? Tu peux en dire plus ? Bah c'est la traque impossible du réseau Saoudien par la CIA pour tenter d'anticiper les attentats, et la persévérance d'une meuf jusqu'à Ben Laden. C'est un film solide, bonne distribution, stress de tous les instants. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bah c'est la traque impossible du réseau Saoudien par la CIA pour tenter d'anticiper les attentats, et la persévérance d'une meuf jusqu'à Ben Laden. C'est un film solide, bonne distribution, stress de tous les instants. Vu aujourd'hui. C'était mieux que je ne me l'imaginais. Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Vu aujourd'hui. C'était mieux que je ne me l'imaginais. T'as du temps on dirait en Argentinie ! Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 T'as du temps on dirait en Argentinie ! C'est les vacances d'été. Ce soir ou demain je vais voir "Amour". Citer
kike Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 C'est les vacances d'été. Ce soir ou demain je vais voir fais l'"Amour". Citer
Messages recommandés