Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Les bêtes du Sud Sauvage, c'est vraiment chelou. J'ai pas trop compris, et donc pas trop aimé. Beaucoup de respect quand même pour la petite, pas facile un rôle comme ça à son âge.

Posté(e)

Je viens de voir "Bancs Publics", joli film à la fois drôle et triste sur les rapports humains, dans une unité de lieu.

Belle BO mélancolique et une floppée d'acteurs connus (Arditi, Emmanuelle Devos, Podalydès, Poelvoorde, Balasko etc...)

Bonne surprise.

Posté(e)

Vu Happiness Therapy. Une bonne comédie romantique. On passe un moment agréable, ça fait décrocher quelques sourires, mais de là à être nominée aux Oscars... :unsure2: Enfin bon, Planino et sa copine devraient apprécier, c'est parfait ce genre de films pour les filles qui aiment les chevals et les dauphins. :)

Posté(e)

Vu Happiness Therapy. Une bonne comédie romantique. On passe un moment agréable, ça fait décrocher quelques sourires, mais de là à être nominée aux Oscars... :unsure2: Enfin bon, Planino et sa copine devraient apprécier, c'est parfait ce genre de films pour les filles qui aiment les chevals et les dauphins. :)

:mellow:

Je crois qu'on dit chevaux :unsure:

Posté(e)

Amitiés sincères, so french mais en moins mauvais.

Pas très normales activités, drôle ! Stéfi Celma sympa.

Hitchcock, bof bof.

B)

Posté(e)

Bon pas si mal "The Secret" même si j'espérais davantage d'horreur graphique et une conclusion à la Stephen King.

ça fait une conclusion assez "bien pensante" (ironie) et ça manque de scènes de peur. Mais c'est pas mal mis en scène et ça se suit correctement.

Posté(e)

Vu Zero Dark Thirty. Bien. Même si dans le même genre j'ai préféré Argo.

Pareil. Au fait, je t'avais pas dit mais j'ai pensé à toi en notant la présence de John "Shut the fuck up Donny" Goodman dans Argo.

Posté(e)

J'ai vu Skyfall. C'est un James Bond qui sort un peu de son schéma habituel, mais j'ai beaucoup aimé.

Et puis Daniel Craig, meilleur acteur de James Bond de l'histoire AMHA. A égalité avec Sean Connery, voire au-dessus -_-

Posté(e)

J'ai vu Skyfall. C'est un James Bond qui sort un peu de son schéma habituel, mais j'ai beaucoup aimé.

Et puis Daniel Craig, meilleur acteur de James Bond de l'histoire AMHA. A égalité avec Sean Connery, voire au-dessus -_-

Pas au-dessus de Sean mais oui, c'est largement le meilleur depuis lui ! :)

Posté(e)

Pareil. Au fait, je t'avais pas dit mais j'ai pensé à toi en notant la présence de John "Shut the fuck up Donny" Goodman dans Argo.

:grin:

Tu commences à avoir des repères cinématographies, c'est bon ça.

Dans le 1er épisode de la saison 4 de Justified, Raylen Givens sort une réplique de The Big Lebowski en citant carrément le film. J'ai kiffé ^_^

un scénario bien épilé -_-

:Ah! ah!:

J'allais en faire une du style. Mais comme tu branles rien tu m'as devancé :ninja:

Posté(e)

Tant que c'est pas John "Yabadabadou" Goodman ou John "Roseanne" Goodman ou John "Je piétine le cadavre de Belushi" Goodman

:ninja:

Posté(e)

Tant que c'est pas John "Yabadabadou" Goodman ou John "Roseanne" Goodman ou John "Je piétine le cadavre de Belushi" Goodman

:ninja:

Sinon j'aime bien le John "We released ourselves on our own recognizance" Goodman :grin:

Posté(e)

Je suis allé voir Lincoln ce soir. C'est bien mais un peu long, surtout le début. Le film est porté à bout de bras par la prestation de très haute volée de Daniel Day-Lewis, dont la ressemblance avec l'original est frappante.