Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Je viens de voir "Dream House". Ok Daniel Craig n'est pas mauvais, mais la narration est assez bordélique et l'ambiance n'est pas vraiment prenante. Dommage, on tenait un scénar à la Amityville qui aurait pu être mieux exploité. Citer
Doberman Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Comment vous convaincre d'aller voir Les Misérables... Citer
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Bon, vu Amour. Je comprends qu'on puisse aimer, mais c'est pas vraiment mon style de films, j'ai trouvé ça trop lent, trop long, même si je suis conscient que c'est volontaire. Le jeu des acteurs est en revanche très bon. Emmanuelle Riva surtout. Citer
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai vu Mientras Duermes (Malveillance). C'est bizarre comme film. http://www.allocine....ilm=183127.html Marta Etura est bien sympathique. Je viens de le voir... Très bon film, malsain à souhait. Je conseille donc Citer
Sergio Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Je me suis fait Alceste à bicyclette. J'ai bien aimé. Ni effets spéciaux faisant trembler la salle, ni bande audio dopée pour sourds précoces, c'est plus que reposant pour la tête qui peut se concentrer sur l'histoire et sur le jeu des acteurs. Belle fable, salle plus jeune que je ne le pensais, ne le craignais. Bref, bonne soirée. Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Je me suis fait Alceste à bicyclette. je trouve plus le topic des phrases détournées de leur contexte Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 je trouve plus le topic des phrases détournées de leur contexte Un avis sur intouchables ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Un avis sur intouchables ? te fatigues pas, je crèverai avant de l'avoir vu Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Quelqu'un a vu "Démineurs" ? Non mais j'ai recuperé "The Loveless" le 1er film de K Bigelow avec Willem Dafoe tout jeune (son 2nd film apparament). http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Loveless Je me referais bien Strange Days bientot aussi. Un avis sur intouchables ? Ah !! Pas Touche ! Citer
sujet Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 prochainement sortie de 'amitiés sincères' et de 'Lincoln' amitiés sincères, au théâtre avec Michel Leeb c'était très bien; mais au ciné est-ce que ça sera aussi bien ?? Lincoln : c'est pas le meilleur de Steven Spielberg, la liste de Schindler est largement mieux. Lincoln: la musique est excellente, Daniel Day Lewis est excellent; mais au final c'est assez inégal. scénario et script étaient très ambitieux: certains des objectifs ont été parfaitement atteints mais d'autres beaucoup moins. donc c'est un peu trop Hollywood et pas assez Spielberg. le Mandela de Clint Eastwood (Invictus) n'est pas parfait mais il est largement meilleur que le Lincoln de Spielberg. - à part ça, on le disait, mais je confirme, le 'To be or not to be' de Lubitsch est excellent ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 'To be or not to be' : j'ai vu le remake par Mel Brooks, je me rappelle plus l'original de Lubitsh. Le ciel peut attendre de ce dernier est à recommander. Il faut voir des films en noir et blanc car certains tout le monde en parlent mais trés peu les voyent ("l'assassin habite au 21"). Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 te fatigues pas, je crèverai avant de l'avoir vu Ekelund, un homme de convictions Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Cours Ekelund, ne te retourne pas ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Cours Ekelund, ne te retourne pas ! Il est déjà loin (dans un endroit à l'est de la Siberie ) Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Vu Django Unchained. Je suis définitivement fan de Christoph Waltz. Modifié 2 février 2013 par flof Citer
Flolynyk Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Les bêtes du Sud Sauvage, c'est vraiment chelou. J'ai pas trop compris, et donc pas trop aimé. Beaucoup de respect quand même pour la petite, pas facile un rôle comme ça à son âge. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Je viens de voir "Bancs Publics", joli film à la fois drôle et triste sur les rapports humains, dans une unité de lieu. Belle BO mélancolique et une floppée d'acteurs connus (Arditi, Emmanuelle Devos, Podalydès, Poelvoorde, Balasko etc...) Bonne surprise. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Vu Happiness Therapy. Une bonne comédie romantique. On passe un moment agréable, ça fait décrocher quelques sourires, mais de là à être nominée aux Oscars... Enfin bon, Planino et sa copine devraient apprécier, c'est parfait ce genre de films pour les filles qui aiment les chevals et les dauphins. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Vu Happiness Therapy. Une bonne comédie romantique. On passe un moment agréable, ça fait décrocher quelques sourires, mais de là à être nominée aux Oscars... Enfin bon, Planino et sa copine devraient apprécier, c'est parfait ce genre de films pour les filles qui aiment les chevals et les dauphins. Je crois qu'on dit chevaux Citer
Caramel Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Trop trop bien !!! En fait, y'a même pas besoin d'aller au ciné. Modifié 4 février 2013 par Caramel Citer
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Je crois qu'on dit chevaux pas en Argentine Citer
Caramel Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Amitiés sincères, so french mais en moins mauvais. Pas très normales activités, drôle ! Stéfi Celma sympa. Hitchcock, bof bof. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Un avis sur intouchables ? - J'ai jamais eu les pieds si bien coiffés. Citer
Stormy31 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bon pas si mal "The Secret" même si j'espérais davantage d'horreur graphique et une conclusion à la Stephen King. ça fait une conclusion assez "bien pensante" (ironie) et ça manque de scènes de peur. Mais c'est pas mal mis en scène et ça se suit correctement. Citer
Messages recommandés