Nijni Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Vu Zero Dark Thirty. Bien. Même si dans le même genre j'ai préféré Argo. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Vu Zero Dark Thirty. Bien. Même si dans le même genre j'ai préféré Argo. Pareil. Au fait, je t'avais pas dit mais j'ai pensé à toi en notant la présence de John "Shut the fuck up Donny" Goodman dans Argo. Citer
max65 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 vu "Sur la piste du Marsupilami": quelle deception ! c'est long et surtout pas drôle... a-t-on perdu Chabat ? Citer
Wingeeky Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 J'ai vu Skyfall. C'est un James Bond qui sort un peu de son schéma habituel, mais j'ai beaucoup aimé. Et puis Daniel Craig, meilleur acteur de James Bond de l'histoire AMHA. A égalité avec Sean Connery, voire au-dessus Citer
Nista Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 J'ai vu Skyfall. C'est un James Bond qui sort un peu de son schéma habituel, mais j'ai beaucoup aimé. Et puis Daniel Craig, meilleur acteur de James Bond de l'histoire AMHA. A égalité avec Sean Connery, voire au-dessus Pas au-dessus de Sean mais oui, c'est largement le meilleur depuis lui ! Citer
Doberman Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Le scénario tient quand même sur un ticket de métro... Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Le scénario tient quand même sur un ticket de métro... un scénario bien épilé Citer
Nijni Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Pareil. Au fait, je t'avais pas dit mais j'ai pensé à toi en notant la présence de John "Shut the fuck up Donny" Goodman dans Argo. Tu commences à avoir des repères cinématographies, c'est bon ça. Dans le 1er épisode de la saison 4 de Justified, Raylen Givens sort une réplique de The Big Lebowski en citant carrément le film. J'ai kiffé un scénario bien épilé :Ah! ah!: J'allais en faire une du style. Mais comme tu branles rien tu m'as devancé Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 : :Ah! ah!: J'allais en faire une du style. Mais comme tu branles rien tu m'as devancé c'est un métier Citer
Stormy31 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Pas au-dessus de Sean mais oui, c'est largement le meilleur depuis lui ! C'est vrai que Pierce Brosnan c'était assez consternant. Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 C'est vrai que Pierce Brosnan c'était assez consternant. et c'était pas le pire n'est-ce pas Thimothy ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Pareil. Au fait, je t'avais pas dit mais j'ai pensé à toi en notant la présence de John "Shut the fuck up Donny" Goodman dans Argo. Tant que c'est pas John "Yabadabadou" Goodman ou John "Roseanne" Goodman ou John "Je piétine le cadavre de Belushi" Goodman Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Tant que c'est pas John "Yabadabadou" Goodman ou John "Roseanne" Goodman ou John "Je piétine le cadavre de Belushi" Goodman Sinon j'aime bien le John "We released ourselves on our own recognizance" Goodman Citer
marco Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Je sais pas si c'est à sa place ici... mais hier j'air egardé le spectacle de Moscato, et j'ai bien rigolé...il a de sacrés expressions Citer
Nijni Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Je suis allé voir Lincoln ce soir. C'est bien mais un peu long, surtout le début. Le film est porté à bout de bras par la prestation de très haute volée de Daniel Day-Lewis, dont la ressemblance avec l'original est frappante. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je suis allé voir Lincoln ce soir. C'est bien mais un peu long, surtout le début. Le film est porté à bout de bras par la prestation de très haute volée de Daniel Day-Lewis, dont la ressemblance avec l'original est frappante. Perso j'ai beaucoup aimé, et n'ai pas trouvé de longueurs au film. Je n'ai pas vu le temps passer. D'accord cependant avec ta dernière phrase. Modifié 18 février 2013 par flof Citer
Nijni Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Perso j'ai beaucoup aimé, et n'ai pas trouvé de longueurs au film. Je n'ai pas vu le temps passer. D'accord cependant avec ta dernière phrase. En fait je pense que j'ai été influencé par le commentaire d'un pote qui m'avait dit que c'était un peu longuet. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 En fait je pense que j'ai été influencé par le commentaire d'un pote qui m'avait dit que c'était un peu longuet. Ah ah la honte tu peux pas te faire ton avis tout seul ! Plus sérieusement, c'est pour ça que j'aime bien aller au ciné sans rien savoir du film, et sans lire les avis auparavant. Par ailleurs, quelqu'un a vu Holy Motors ? On pourrait m'expliquer pourquoi beaucoup disent que ce film est si génial ? Perso je n'ai pas vu l'intérêt, mais cest sûrement parce que je n'y connais rien en cinéma. D'ailleurs, pour moi c'est typiquement le film fait pour que certains disent "t'as pas aimé ? Pfff, c'est parce que tu comprends rien au cinéma", alors que c'est juste pourri. Mais j'aimerais avoir des avis quand même. Citer
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Je suis allé voir Lincoln ce soir. C'est bien mais un peu long, surtout le début. Le film est porté à bout de bras par la prestation de très haute volée de Daniel Day-Lewis, dont la ressemblance avec l'original est frappante. DéDé Lewis est un acteur prodigieux. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Vu Insensibles en DVD hier, bien aimé. Ces espagnols font fort dans le réalisme fantastique. Citer
ZeStump Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Ah ah la honte tu peux pas te faire ton avis tout seul ! Plus sérieusement, c'est pour ça que j'aime bien aller au ciné sans rien savoir du film, et sans lire les avis auparavant. Par ailleurs, quelqu'un a vu Holy Motors ? On pourrait m'expliquer pourquoi beaucoup disent que ce film est si génial ? Perso je n'ai pas vu l'intérêt, mais cest sûrement parce que je n'y connais rien en cinéma. D'ailleurs, pour moi c'est typiquement le film fait pour que certains disent "t'as pas aimé ? Pfff, c'est parce que tu comprends rien au cinéma", alors que c'est juste pourri. Mais j'aimerais avoir des avis quand même. Tu crois que je vais perdre deux heures de ma vie à voir un film de Leos Carax? Typiquement le genre de film poseur, à l'attention de quelques bobos parisiens et totalement vide de sens... On perd déja notre temps à matter des navets qu'on a pas vu venir, mais celui-ci je l'ai vu arriver de loin Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Tu crois que je vais perdre deux heures de ma vie à voir un film de Leos Carax? Typiquement le genre de film poseur, à l'attention de quelques bobos parisiens et totalement vide de sens... On perd déja notre temps à matter des navets qu'on a pas vu venir, mais celui-ci je l'ai vu arriver de loin Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait quand je l'ai regardé. J'avais juste décidé de voir tous les films nommés aux Césars. Une belle connerie. : grin: Par ailleurs, c'est quoi ta définition de bobo ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 http://next.liberation.fr/cinema/2013/02/18/clap-de-fin-pour-jean-rochefort_882621 Citer
Zitoun Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 en voyant le titre, j'ai cru qu'il était mort Citer
Messages recommandés