Ekelund Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 en voyant le titre, j'ai cru qu'il était mort pareil Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 c'est vrai j'était faineant j'aurais pu mettre le titre mais j'aurais surtout posté dans le forum des morts. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 en voyant le titre, j'ai cru qu'il était mort C'est vrai que Libé avait déjà utilisé l'expression "clap de fin" pour la mort de Brialy. Ils devraient faire gaffe... Citer
ZeStump Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait quand je l'ai regardé. J'avais juste décidé de voir tous les films nommés aux Césars. Une belle connerie. : grin: Par ailleurs, c'est quoi ta définition de bobo ? Simple: un bobo ca aime tous les films de Carax, même si c'est à chier... Ca adore aussi les navets de Garel père et fils (Louis le bien-aimé) Modifié 18 février 2013 par ZeStump Citer
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Simple: un bobo ca aime tous les films de Carax, même si c'est à chier... Ca adore aussi les navets de Garel père et fils (Louis le bien-aimé) Tu as vu lesquels de ces films, juste en passant? Citer
ZeStump Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Tu as vu lesquels de ces films, juste en passant? Pour Garrel, j'ai vu les chansons d'amour et "Dans Paris"... Enfin, j'ai tenu 30mn tellement c'était nul. Pour Carax, j'ai vu Pola X... J'ai d'ailleurs bien cru que ce film signerait son arrêt de mort en tant que cinéaste, mais non, il devait encore avoir quelques copains producteurs qui lui ont permis de continuer à pondre ses trucs. Citer
Piou Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Qu'il arrête surtout ses pubs à la con "à ma guise, à ma guise !"... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Qu'il arrête surtout ses pubs à la con "à ma guise, à ma guise !"... Visiblement, Thierry Lhermitte vient de remplacer son aîné au pied levé pour porter haut et fort les couleurs d'Amaguiz. Citer
PaG Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Visiblement, Thierry Lhermitte vient de remplacer son aîné au pied levé pour porter haut et fort les couleurs d'Amaguiz. Visiblement, ils recrutent dans le milieu du cheval. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Pour Garrel, j'ai vu les chansons d'amour et "Dans Paris"... Enfin, j'ai tenu 30mn tellement c'était nul. Ah tu parles de Louis, je croyais que tu parlais de Philippe. Curieusement, j'aime bien le père mais j'ai du mal avec le fils. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Lincoln, bon film. Me tente bien celui là; et puis DDW quoi! Citer
Caramel Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Tommy Lee Jones est presque meilleur par moments. Django ne fera jamais le poids face à A. Lincoln. Citer
Stormy31 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 J'ai vu Les Dalton avec Eric et Ramzy, honnêtement je m'attendais à bien pire. L'esprit BD est respecté. Citer
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Tu as entre 13 et 16 ans, tu tripotes la balle, deviens acteur : http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/20/1565258-cesar-2012-delaporte-prospecte-a-toulouse.html Citer
max65 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Par ailleurs, quelqu'un a vu Holy Motors ? On pourrait m'expliquer pourquoi beaucoup disent que ce film est si génial ? Je regrette de ne pas être allé le voir au ciné... mais dès que je le vois sur petit écran on en reparle -la dernière fois que j'étais dans la même situation, c'était pour "The tree of life" et j'avais adoré, donc je garde espoir - Citer
Caramel Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Vive la France, So French, mais sympa. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 "Ch@troom" de Hideo Nakata (le réalisateur de Dark Water et Ring). Bof un peu stéréotype "Internet c'est le Mal", mais intéressante alternance vraie vie et univers parallèle. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Les Misérables, c'est bien. Je l'ai pas trouvé siiii exceptionnel, mais bien. Faut dire que je suis pas fan des comédies musicales, et que là ils chantent absolument tout le temps (je pense d'ailleurs que certaines chansons auraient pu être parlées pour un meilleur rendement). Le petit qui joue Gaveoche est très bon, Sacha Baron Cohen aussi. Il y a quelques chansons vraiment bien et l'uvre de Victor Hugo est bien respectée (à tel point qu'on a l'impression que l'essentiel du boulot de ce film a été fait il y a 150 ans. Il y a selon moi quelques longueurs, mais le fait que ce soit une comédie musicale a du jouer sur mon ressenti. À part ça, j'ai passé un bon moment. Citer
Bengijol Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Les Misérables, c'est bien. Je l'ai pas trouvé siiii exceptionnel, mais bien. Faut dire que je suis pas fan des comédies musicales, et que là ils chantent absolument tout le temps (je pense d'ailleurs que certaines chansons auraient pu être parlées pour un meilleur rendement). Le petit qui joue Gaveoche est très bon, Sacha Baron Cohen aussi. Il y a quelques chansons vraiment bien et l'œuvre de Victor Hugo est bien respectée (à tel point qu'on a l'impression que l'essentiel du boulot de ce film a été fait il y a 150 ans. Il y a selon moi quelques longueurs, mais le fait que ce soit une comédie musicale a du jouer sur mon ressenti. À part ça, j'ai passé un bon moment. Pour moi l'aspect comédie musicale m'a assez déçu. Dommage avec un si beau casting et une bonne réalisation avec de superbes décors. Beaucoup plus de vrais dialogues mais en gardant quelques chansons en aurait fait un bon film. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Ptain j'ai failli me barrer avant la fin.. C'était beaucoup trop long! Et puis ils jouent beaucoup trop sur le pathos.. J'ai pas vraiment accroche, meme si les couleurs, et l'esthetique du film en general est pas mal Citer
Caramel Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 (modifié) C'est une très bonne comédie musicale. C'est juste dommage qu'elle soit cainri anglaise. Modifié 22 février 2013 par Caramel Citer
Stormy31 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Emmanuelle Riva sacrée du César de la meilleure actrice pour Amour. Citer
Messages recommandés