Flolynyk Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Autant Riva, c'est normal, autant Trintignant ne me paraît pas exceptionnel dans Amour. D'autant plus que je n'ai pas l'impression que son rôle soit vraiment compliqué pour un acteur. Bruel (si, si) ou Luchini le méritaient plus selon moi. Citer
Stormy31 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bruel (si, si) ou Luchini le méritaient plus selon moi. J'avais mis une petite pièce sur Jérémie Rénier très bon dans Cloclo. Citer
PaG Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Si on fait une comparaison avec les critiques "Prout Prout nul a chier" du Grand Journal, je crois qu'ils en ont trouvé aucun Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 J'avais mis une petite pièce sur Jérémie Rénier très bon dans Cloclo. +1, il est très bon dans ce film et c'est une vraie performance... J'ai quand même l'impression, surtout après l'avoir entendu au tel après son César, que Trintignant n'a pas trop besoin de jouer un vieux Citer
Stormy31 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Oscar du meilleur acteur mérité pour Day-Lewis, mais c'est Argo de Ben Affleck qui déjoue les pronostics en raflant l'Oscar du meilleur film. Citer
PaG Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Oscar du meilleur acteur mérité pour Day-Lewis, mais c'est Argo de Ben Affleck qui déjoue les pronostics en raflant l'Oscar du meilleur film. 3eme oscar pour ce merveilleux acteur, il égale le grand Jack Nicholson. Citer
Akinsson Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Comment Jennifer Lawrence a pu avoir l'Oscar ? Modifié 25 février 2013 par Akinsson Citer
Caramel Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Comment Jennifer Lawrence a pu avoir l'Oscar ? J'ai pas vu Happiness Therapy, mais la sélection était moisie. Idem pour Anne Hathaway. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Comment Jennifer Lawrence a pu avoir l'Oscar ? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 J'ai pas vu Happiness Therapy, mais la sélection était moisie. Idem pour Anne Hathaway. Au contraire, je trouve que toutes méritaient dans cette sélection. Et Anne Hathaway joue vraiment très bien dans les Misérables, il n'y a aucun scandale. Citer
ZeStump Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Happiness Therapy a de supers critiques... Et l'actrice fait aussi une bonne prestation... Pour les Misérables, c'était plus partagé, mais je veux bien croire qu'Hathaway fait remonter le niveau du film Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Happiness Therapy a de supers critiques... Et l'actrice fait aussi une bonne prestation... Pour les Misérables, c'était plus partagé, mais je veux bien croire qu'Hathaway fait remonter le niveau du film Ca reste une comédie romantique sympa Happiness Therapy, sans plus... Et sinon, oui, elle est (de loin) la meilleure dans les Misérables. Citer
Caramel Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Et sinon, oui, elle est (de loin) la meilleure dans les Misérables. Je trouve que Sacha Baron Cohen est au-dessus. Helena Bonham Carter fait ce qu'elle sait faire ! Le reste du casting est moins bon. Et autant pour les mecs y'avait du level (acteur principal + second rôle), autant chez les nanas, je trouve vraiment pas. Citer
sujet Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Vive la France, So French, mais sympa. très bon film; meilleur que ' les onze commandements' Citer
ZeStump Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Flight avec D.Washington. On a passé un très bon moment. Du bon ciné US comme je les aime avec Zemeckis de retour derrière une caméra Citer
VIX15 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Caramel, t'es projectionniste ou bien ? Citer
ZeStump Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Je pense qu'il a une carte illimitée, je pense pas qu'il aurait mis 10 euros pour aller voir Turf quand même Citer
VIX15 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Je pense qu'il a une carte illimitée, je pense pas qu'il aurait mis 10 euros pour aller voir Turf quand même Un des rares inconvenients d'habiter en Ariège... Et d'avoir un enfant. Citer
Caramel Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je pense qu'il a une carte illimitée, je pense pas qu'il aurait mis 10 euros pour aller voir Turf quand même Exactement en tous points toutafé ! Edit : Modifié 26 février 2013 par Caramel Citer
Floolf Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Exactement en tous points toutafé ! T'as oublié le Citer
ZeStump Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Un des rares inconvenients d'habiter en Ariège... Et d'avoir un enfant. C'est valable pour le Comminges aussi je te rassure Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Et sinon, oui, elle est (de loin) la meilleure dans les Misérables. tout à fait, que ça doit pour le jeu d'acteur ou le chant, quelle femme formidable Citer
Stormy31 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Vu le dernier Resident Evil. Ok y'a de jolis effets spéciaux, mais le scénario est inexistant. On a rien appris. Une suite purement commerciale. Passez votre chemin. Citer
Messages recommandés