Akira Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Non non, c'est juste celui-là. Des gens qui se chopent et qui se font choper par des zombies ! Drôle ! Y a plus drole en la matiere comme une grande partie des films du defunt Bruno Mattei (Virus Cannibal ). Ce dont je me souviens le plus dans ce Manoir de la Terreur, c'est du gamin (qui n'en est pas un d'ailleurs) avec son horrible perruque... le reste par contre Citer
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Et y'a plus gore aussi à l'instar de Ruggero Deodato (Cannibal Holocaust, dont une scène avait valu au réalisateur une sévère amende) et Lucio Fulci au gore très graphique. Citer
Akira Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Avec Deodato et Fulci, on passe clairement des tacherons aux maitres en la matiere la. Pour CH, Deodato a tellement reussi son coup de rendre sa bande la plus veridique possible (il avait demandé aux jeunes acteurs de disparaitre de la circulation apres le film pendant un certain temps) ... qu'il a effectivement fini par devoir prouver devant un tribunal qu'il ne s'agissait pas d'un snuff en refaisant par exemple l'effet de la femme empallée. En dehors des scenes animales -pour le coup assez revoltantes et inutiles, meme si elles etaient malheureusement monnaie courante en Italie à l'epoque- CH est un grand film (de loin le meilleur dans les films de Cannibal) encore aujourd'hui d'une efficacité assez incroyable (au vu de son age), le tout parfaitement appuyé par l'ost d'Ortolani. Un paquet de films lui doivent beaucoup à commencer par Le Projet Blair Witch... Pour Fulci, il est forcement reconnu pour ses scenes gores nottament lors de ses films de zombie mais j'adore ses ambiances tres particulieres que l'on retrouve egalement dans ses westerns ou dans ses giallos. Je suis fan hormis ses derniers films pour le coup completement loupés ... Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 j'ai toujours cru a de vrais cannibales dans CH . Citer
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 j'ai toujours cru a de vrais cannibales dans CH . C'est la scène de la tortue qui a choqué la censure. Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Quelle merde le dernier Batman Heureusement que je l'ai matté en 1080p, son DBS Citer
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je suis allez voir django unchained hier aprem. Et bien je l'ai trouvé vraiment bon. La BA ne m'avait pas des masses inspiré. De très légère longueur parfois mais rien de bien gênant. Modifié 10 mars 2013 par padawan Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je suis allez voir django unchained hier aprem. Et bien je l'ai trouvé vraiment bon. La BA ne m'avait pas des masses inspiré. De très légère longueur parfois mais rien de bien gênant. Citer
Caramel Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Grosse apparition de HPG dans 20 ans d'écart. Citer
Doberman Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Tiens, personne parmi les cinéphile pour parler de Cloud Atlas ? Citer
PaG Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Grosse apparition de HPG dans 20 ans d'écart. JPG non? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Tiens, personne parmi les cinéphile pour parler de Cloud Atlas ? J'ai pas kiffe du tout pour ma part, mais des potes ont adore. D'ailleurs si tu lis les critiques sur ce film, tu trouves de tout. Citer
HaGu Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 J'ai pas kiffe du tout pour ma part, mais des potes ont adore. D'ailleurs si tu lis les critiques sur ce film, tu trouves de tout. Quand on lit le synopsis c'est pas vraiment surprenant :sujet-à-prise-de-tête: Citer
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Tiens, personne parmi les cinéphile pour parler de Cloud Atlas ? Vraiment nul. Citer
ZeStump Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Pour les amoureux de reconstitution historique fidèle, je conseille "a Royal Affair" avec Madds Mikkelsen... Une petite perle Citer
max65 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Vu cet aprem "La porte du paradis" de Cimino. Grande fresque, me suis régalé http://www.youtube.com/watch?v=nTD6if2cXfE Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Sortie dans un mois. Fiction avec comme toile de fond les gaz de schiste. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193544.html Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Je suis allé voir Jappeloup C'est pas une honte C'est bien ? Citer
PaG Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 C'est pas une honte C'est bien ? En fait j'ai été plus ou moins obligé, mais oui c'est pas mal. Mais faut s'y connaitre en equitation Citer
kike Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 En fait j'ai été plus ou moins obligé, mais oui c'est pas mal. Mais faut s'y connaitre en equitation je dois y amener ma fille Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un a vu Cloud Atlas? Si oui c'est bien? Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, désolé. En fait j'ai été plus ou moins obligé, mais oui c'est pas mal. Mais faut s'y connaitre en equitation OK merci Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un a vu Cloud Atlas? Si oui c'est bien? Remonte de quelque posts En plusse de l'habituelle reponse de troll Caramel tu auras la mienne (bien plusse interessante ) Citer
Messages recommandés