iosa Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Vu le dernier Resident Evil. Ok y'a de jolis effets spéciaux, mais le scénario est inexistant. On a rien appris. Une suite purement commerciale. Passez votre chemin. Ça valait quand même le coup de le télécharger pour voir Ada Wong Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 elle a une gaine sur le bide , sinon je suis sur qu'il ressort Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 elle a une gaine sur le bide , sinon je suis sur qu'il ressort C'est pas une gaine c'est un porte-jaretelles sexy fait d'une matière inconnue à ce jour. Citer
Caramel Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ils ont fait n'importe quoi avec les films, comme ils font n'importe quoi avec le jeu. Yoda préfèrera certainement Rebecca Chambers. Citer
Stormy31 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ils ont fait n'importe quoi avec les films, comme ils font n'importe quoi avec le jeu. Yoda préfèrera certainement Rebecca Chambers. Ah tiens Caramel, je lisais plus haut que tu avais bien aimé Frissons de Cronenberg. C'est en effet réussi dans le genre kitch horrifique. Et puis ce sang couleur marshmallow. Citer
Caramel Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ah tiens Caramel, je lisais plus haut que tu avais bien aimé Frissons de Cronenberg. C'est en effet réussi dans le genre kitch horrifique. Et puis ce sang couleur marshmallow. Grave !!! La première fois que je l'ai vu, c'était un nuit sur Arte, genre 2h00 du mat' et je suis tombé dessus ... et fan !!! Pareil, j'étais tombé sur un vieux film du style, dans un manoir avec des zombies partout. Impossible de retrouver le nom là. Citer
Stormy31 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Pareil, j'étais tombé sur un vieux film du style, dans un manoir avec des zombies partout. Impossible de retrouver le nom là. Ce serait pas "Le manoir de la terreur" ? http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=246 Citer
ZeStump Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Vu killer joe, vraiment à chier de A à Z, maquillages et scènes debaston risibles, et des dialogues totalement débiles... même la fin est bâclée. Friedkin ferait mieux de prendre rapidement sa retraite... (evidemment les critiques ont crié quasi unanimement au génie) Citer
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Si. Exactement ! Merci bien. Fan de bis italien des 70's 80's? Citer
Caramel Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Fan de bis italien des 70's 80's? Non non, c'est juste celui-là. Des gens qui se chopent et qui se font choper par des zombies ! Drôle ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Fan de bis italien des 70's 80's? Non non, c'est juste celui-là. Des gens qui se chopent et qui se font choper par des zombies ! Drôle ! On sait trés bien que c'est surtout pour mater les gros nibards d'Edwige Fenech qu'on regarde ces films... Citer
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 On sait trés bien que c'est surtout pour mater les gros nibards d'Edwige Fenech qu'on regarde ces films... Et ses yeux aussi... Citer
Zitoun Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Et ses poils sur les bras? Toi tu vas avoir de gros problèmes ! Citer
Akira Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Non non, c'est juste celui-là. Des gens qui se chopent et qui se font choper par des zombies ! Drôle ! Y a plus drole en la matiere comme une grande partie des films du defunt Bruno Mattei (Virus Cannibal ). Ce dont je me souviens le plus dans ce Manoir de la Terreur, c'est du gamin (qui n'en est pas un d'ailleurs) avec son horrible perruque... le reste par contre Citer
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Et y'a plus gore aussi à l'instar de Ruggero Deodato (Cannibal Holocaust, dont une scène avait valu au réalisateur une sévère amende) et Lucio Fulci au gore très graphique. Citer
Akira Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Avec Deodato et Fulci, on passe clairement des tacherons aux maitres en la matiere la. Pour CH, Deodato a tellement reussi son coup de rendre sa bande la plus veridique possible (il avait demandé aux jeunes acteurs de disparaitre de la circulation apres le film pendant un certain temps) ... qu'il a effectivement fini par devoir prouver devant un tribunal qu'il ne s'agissait pas d'un snuff en refaisant par exemple l'effet de la femme empallée. En dehors des scenes animales -pour le coup assez revoltantes et inutiles, meme si elles etaient malheureusement monnaie courante en Italie à l'epoque- CH est un grand film (de loin le meilleur dans les films de Cannibal) encore aujourd'hui d'une efficacité assez incroyable (au vu de son age), le tout parfaitement appuyé par l'ost d'Ortolani. Un paquet de films lui doivent beaucoup à commencer par Le Projet Blair Witch... Pour Fulci, il est forcement reconnu pour ses scenes gores nottament lors de ses films de zombie mais j'adore ses ambiances tres particulieres que l'on retrouve egalement dans ses westerns ou dans ses giallos. Je suis fan hormis ses derniers films pour le coup completement loupés ... Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 j'ai toujours cru a de vrais cannibales dans CH . Citer
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 j'ai toujours cru a de vrais cannibales dans CH . C'est la scène de la tortue qui a choqué la censure. Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Quelle merde le dernier Batman Heureusement que je l'ai matté en 1080p, son DBS Citer
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je suis allez voir django unchained hier aprem. Et bien je l'ai trouvé vraiment bon. La BA ne m'avait pas des masses inspiré. De très légère longueur parfois mais rien de bien gênant. Modifié 10 mars 2013 par padawan Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je suis allez voir django unchained hier aprem. Et bien je l'ai trouvé vraiment bon. La BA ne m'avait pas des masses inspiré. De très légère longueur parfois mais rien de bien gênant. Citer
Caramel Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Grosse apparition de HPG dans 20 ans d'écart. Citer
Doberman Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Tiens, personne parmi les cinéphile pour parler de Cloud Atlas ? Citer
Messages recommandés