Ekelund Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 C'est probablement une référence à Happy, le chien protestant de 7 à la maison, putain tu regardes réellement tous les trucs de merde toi... Citer
Caramel Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Warm Bodies, juste sympa. S'ils étaient partis à fond dans le délire, ça aurait été une tuerie ! Citer
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Hier vu Sinister. Bonne ambiance prenante, Ethan Hawke est très bon, dommage que la fin soit bâclée et sans surprise. Citer
vins31 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Quelqu'un a vu "The Place Beyond the Pines" ? Citer
Floolf Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Quelqu'un a vu "The Place Beyond the Pines" ? Non mais il parait que c'est couillu. Citer
Caramel Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Quelqu'un a vu "The Place Beyond the Pines" ? Première partie du film sympa. Deuxième partie un peu longue. Sympa, mais loin d'être génial. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 "Flight", un bon film. Etonnamment, les procédures (début du film) sont très réalistes, à un détail près peut-être. Par contre l'accident est tout simplement abusé Mais bon, ce n'est qu'un prétexte et Denzell Washington est excellent, les autres acteurs sont très bons, et le sujet est traité de manière brillante. Seul bémol, c'est peut-être un peu long. Citer
ZeStump Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 "Flight", un bon film. Etonnamment, les procédures (début du film) sont très réalistes, à un détail près peut-être. Par contre l'accident est tout simplement abusé Mais bon, ce n'est qu'un prétexte et Denzell Washington est excellent, les autres acteurs sont très bons, et le sujet est traité de manière brillante. Seul bémol, c'est peut-être un peu long. T'as une expérience de pilote d'avion ? Sinon, je confirme c'est un très bon film... tout comme End of watch que j'ai vu l'autre soir Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) T'as une expérience de pilote d'avion ? Sinon, je confirme c'est un très bon film... tout comme End of watch que j'ai vu l'autre soir Oui, du moins des (tout) petits avions, et je connais très bien le domaine. Mais c'est vraiment un bon film. End of watch, pas vu. Modifié 24 mars 2013 par Wing Citer
ZeStump Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Oui, du moins des (tout) petits avions, et je connais très bien le domaine. Mais c'est vraiment un bon film. End of watch, pas vu. Ok d'où ton pseudo Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Ok d'où ton pseudo Y'a aussi le fait que j'étais ailier au hand. Sinon j'ai vu Nous York. Moyen... Modifié 24 mars 2013 par Wing Citer
Stormy31 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Soirée Ozon hier soir : Pas eu envie de revoir Potiche mais plutôt "Dans la maison" avec un très bon Luchini et le jeune Ernst Umhauer qui livre une prestation entre sobriété et perversion, valeurs chères au cinéaste ; et "Swimming Pool", ah les formes de Ludivine Sagnier. Citer
Caramel Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 J'ai kiffé ma race devant Jappeloup et presque autant devant La chute de la Maison Blanche. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/03/27/03002-20130327ARTFIG00409-la-maison-blanche-meilleure-actrice-de-l-annee.php l'inspiration des scénaristes est vraiment sans limite Citer
ZeStump Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Première partie du film sympa. Deuxième partie un peu longue. Sympa, mais loin d'être génial. T'as pas fait gaffe qu'il y avait 3 parties ? La 3e étant celle se déroulant 15 ans plus tard. J'ai trouvé que c'était un très bon film pour ma part... Destins croisés, héritages familiaux dans l'amérique profonde..; Et un Ryan Gosling tout simplement parfait dans son rôle de motard braqueur de banques. Tout ceux qui ont aimé les derniers films de James Gray (La nuit nous appartient, little odessa...) peuvent y aller les yeux fermés, c'est du même acabit. En tout cas c'est un réalisateur à suivre ce Cianfrance, son 1er opus Blue valentine était déja pas mal, mais on est monté d'un cran supplementaire avec The place... Citer
Caramel Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 T'as pas fait gaffe qu'il y avait 3 parties ? La 3e étant celle se déroulant 15 ans plus tard. J'ai trouvé que c'était un très bon film pour ma part... Destins croisés, héritages familiaux dans l'amérique profonde..; Et un Ryan Gosling tout simplement parfait dans son rôle de motard braqueur de banques. Tout ceux qui ont aimé les derniers films de James Gray (La nuit nous appartient, little odessa...) peuvent y aller les yeux fermés, c'est du même acabit. En tout cas c'est un réalisateur à suivre ce Cianfrance, son 1er opus Blue valentine était déja pas mal, mais on est monté d'un cran supplementaire avec The place... Ouais, ce que tu appelles 3e partie, n'est que la 2e histoire. Gosling parfait, c'est clair. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Bon, j'ai rejoint la meute de ceux qui ont vu Jappeloup, ca va, c'était supportable. Citer
max65 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bon, j'ai rejoint la meute de ceux qui ont vu Jappeloup, ca va, c'était supportable. Madame Paviot aime les chevaux ? Vu "Le monde fantastique d'Oz": gentillet...mais j'ai trouvé la 3D floue et assez sombre...dommage... Par contre, j'ai vu en dvx "Le plaisir de chanter": un OVNI ce film, original, décalé et très sympa. J'ai beaucoup aimé les acteurs, les dialogues et la façon de filmer. Je n'en avais jamais entendu parler. "Chronicle" m'a aussi agréablement surpris. Je conseille. Modifié 1 avril 2013 par max65 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Madame Paviot aime les chevaux ? Oh... A peine Il en fait 5 fois par semaine! Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 On m'a volé mes "e" non mais y'a pas de problème, tu peux assumer, personne ne te jugera ici... Citer
kike Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Bon, j'ai rejoint la meute de ceux qui ont vu Jappeloup, ca va, c'était supportable. maintenant que je lui ai dit que je l'y amènerai, ma fille me le rappelle sans cesse Citer
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Demain soir au Gaumont Wilson Toulouse, projection des Tontons Flingueurs en présence de Georges Lautner. Citer
Messages recommandés