Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Demain soir au Gaumont Wilson Toulouse, projection des Tontons Flingueurs en présence de Georges Lautner.

Pendant une bande-annonce, le mec devant moi qui balance un "c'est nul" à sa meuf, genre t'as vu t'inquiète... mais qui s'est extasié devant celle de Mohamed Dubois.

:ninja:

Posté(e)

Pendant une bande-annonce, le mec devant moi qui balance un "c'est nul" à sa meuf, genre t'as vu t'inquiète... mais qui s'est extasié devant celle de Mohamed Dubois.

:ninja:

:lol2:

Posté(e)

Demain soir au Gaumont Wilson Toulouse, projection des Tontons Flingueurs en présence de Georges Lautner.

Bon ben plus de place, même ce matin c'était complet. Dommage.

Posté(e)

Je regarde Hapiness Therapy avec ma meuf sur les conseils de Rufus. :)

C'est pas FB ici... ;) reviens poster et donner ton avis quand tu l'auras vu... :diable:

nan mais -_-

Posté(e)

J'ai vu "La traversée" avec Youn. Largement mieux que je le pensais. Et la photographie, mise en scène est prenante. La musique aussi.

On peut juste déplorer quelques répliques qui semblent "toutes faites" sinon c'est du bon suspense.

Et Youn a une épaisseur humaine rarement vue jusque là.

Posté(e)

pour ceux qui ont des gamins, Tad l'explorateur c'est vraiment sympa (parodie d'Indiana Jones avec pleins de références et de clins d'oeil pour les adultes) ^_^

Posté(e)

ça y est, vu Jappeloup hier soir avec ma fille

et bien c'est pas mal du tout ; pas le film du siècle, très classique dans son style, racontée très linéairement, mais j'ai passé une bonne petite soirée