Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 T'étais encore lycéen quand Intouchables est sortie ? il a beaucoup redoublé Citer
Piou Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 T'étais encore lycéen quand Intouchables est sortie ? Je parle du sixième sens. Mais j'étais encore lycéen dans ma tête quand Intouchables est sorti également ! Citer
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Quand j'étais lycéen, c'est Pulp fiction qu'il fallait absolument avoir vu. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Quand j'étais lycéen, c'est Pulp fiction qu'il fallait absolument avoir vu. pour Yoda ça devait être Orange Mécanique Citer
Yoda Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) pour Yoda ça devait être Orange Mécanique Presque ma génération c'est celle du Grand bleu et du cercle des poètes disparus :love: Modifié 24 mai 2013 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 ma génération c'est celle du Grand bleu et du cercle des poètes disparus :love: et sinon y'avait pas des films biens à cette époque ? Citer
Yoda Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 et sinon y'avait pas des films biens à cette époque ? mécréant Citer
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Une fois au collège, il pleuvait trop pour qu'on puisse faire sport alors le prof nous avait montré "Entretien avec un vampire". Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 pour Yoda ça devait être Orange Mécanique Ben Hur Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Presque ma génération c'est celle du Grand bleu et du cercle des poètes disparus :love: Je comprends mieux pourquoi un bon nombre de français de ton âge sombre inexorablement dans le populisme et la mièvrerie la plus crasse. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Je comprends mieux pourquoi un bon nombre de français de ton âge sombre inexorablement dans le populisme et la mièvrerie la plus crasse. aaaaaahhhhhh......tu me fais plaisir, je croyais être le seul à détester ces 2 films Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 aaaaaahhhhhh......tu me fais plaisir, je croyais être le seul à détester ces 2 films Je ne supporte pas ces pâles copies de l'esprit nouveau insufflé dans le cinéma par Dirty Dancing. Néanmoins ne te fais pas d'illusions : contrairement à toi, la scène où Derek Vinyard châtie un afro-américain issu d'un ghetto de Venice Beach sur le rebord d'un trottoir ne provoque pas chez moi des spasmes de plaisir incontrôlables. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 aaaaaahhhhhh......tu me fais plaisir, je croyais être le seul à détester ces 2 films Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Presque ma génération c'est celle du Grand bleu et du cercle des poètes disparus :love: Putain, "My Generation" ! Je deteste ces 2 films. aaaaaahhhhhh......tu me fais plaisir, je croyais être le seul à détester ces 2 films on n'est jamais seul en ce bas monde. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Putain, "My Generation" ! Je deteste ces 2 films. on n'est jamais seul en ce bas monde. d'ailleurs je trouve rétrospectivement que les années 80 ont été très pauvres d'un point de vue cinématographique.. à quelques exceptions près bien sur (Brazil ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 à quelques exceptions près bien sur (Brazil ) Sans oublier Running Man et Tonnerre de Feu. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Ah les eighties c'était en effet assez pauvre : il y avait l'émergence du "cercle BBC" comme disaient les cinéphiles : Besson Beineix et Carax. Pas question du grand bleu mais plutôt Diva, la lune dans le caniveau, Subway et Mauvais sang. Sans oublier Boy meets girl pour les plus courageux. Un genre de cinéma où l'image compte plus que le scénario. Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 d'ailleurs je trouve rétrospectivement que les années 80 ont été très pauvres d'un point de vue cinématographique.. à quelques exceptions près bien sur (Brazil ) Je comprends pas la fascination envers le Grand Bleu (bon, j'avoue j'ai un gros probleme avec Besson) je prefere les films de John Hugues (Breakfast Club etc etc) je comprends pas la fascination pour le cercle des poetes disparus : If... est largement au dessus. sinon 80s était pas si pauvre : Il était une fois en Amerique , Scarface, bien d'autres Blue Velvet les M Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Les 80's assez pauvres ? Vous dîtes ça avec le recul, mais y'a quand même eu Retour vers le Futur, Die Hard, ET, Indiana Jones, L'Arme Fatale, Top Gun, Raging Bull, Scarface, Nikita... Grillé Modifié 24 mai 2013 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Les 80's assez pauvres ? Vous dîtes ça avec le recul, mais y'a quand même eu Retour vers le Futur, Die Hard, ET, Indiana Jones, L'Arme Fatale, Top Gun, Raging Bull, Scarface, Nikita... Grillé Scarface est une des exceptions dont je parlais. ok pour Die Hard et Retour vers le Futur. le reste c'est pas ma came y'a Blade Runner dans les exceptions aussi Citer
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Et on avait assisté a l'émergence de films horrifiques à petit budget comme Inseminoid, Embryo, Hardware, la suite des sagas vendredi 13 et Halloween. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Et on avait assisté a l'émergence de films horrifiques à petit budget comme Inseminoid, Embryo, Hardware, la suite des sagas vendredi 13 et Halloween. les vendredi 13.....souvenirs....pour moi c'était plusse des films comiques en fait Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Les Marc Dorcel des 80s était bien mieux que ces des années 2000. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai c'était marrant ces suites : le manque de sang et le côté surjoué fait qu'on y croit pas. Heureusement ils ont rajouté de la tripe depuis. Mais il existait aussi de vrais bons films horrifiques comme Mortelle saint valentin et Prince des ténèbres Citer
Messages recommandés