Caramel Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je me suis cassé avant le générique tellement c'était moisi. 8) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je me suis cassé avant le générique tellement c'était moisi. 8) t'aurais quand même pu attendre que ça commence, debleu! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 nein, chamais. Tu devrais Sur que ça te plaira Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 t'aurais quand même pu attendre que ça commence, debleu! Si si j'ai vu la girafe et le Chinois... Même Fast and Furious 6 est plus rigolo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Pop Redemption je sais même pas si c'est bien ou pas mais du moment qu'il y a cette buse de Julien Doré je peux pas regarder ça :vomi: il était en interview cette semaine chez Sublet, c'est pas possible d'être aussi con, le mec au lieu de parler du film a passé 5 minutes à parler de ses cheveux... Modifié 2 juin 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Une merveille ! Ok, ça m'a l'air bien débile à souhait ^^ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Pop Redemption je sais même pas si c'est bien ou pas mais du moment qu'il y a cette buse de Julien Doré je peux pas regarder ça :vomi: il était en interview cette semaine chez Sublet, c'est pas possible d'être aussi con, le mec au lieu de parler du film a passé 5 minutes à parler de ses cheveux... Qui sont très beaux Il a des jambes toutes fines aussi, si je devais enfiler son jean de l'avant-première, des forceps ne suffiraient pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Je viens de regarder Le dernier rempart. C'est nul. Mais assez efficace. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Qui sont très beaux Il a des jambes toutes fines aussi, gay detected Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 L'affiche, reçue en exclu ( ), n'est pas définitive Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 L'affiche, reçue en exclu ( ), n'est pas définitive Encore une reproduction historique douteuse Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'ai vu "Violence des échanges en milieu tempéré", Jeremie Rénier est très bon en jeune loup tiraillé entre sa copine et son taf. Une vision pessimiste du monde du travail. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Je suis allé voir Gatsby (je connais pas le titre exact en français) l'autre jour. C'est un peu chiant au début, mais finalement j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Je suis allé voir Gatsby (je connais pas le titre exact en français) c'est le même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Quelqu'un connait le prix de la carte 10 chez Gaumont ? Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'indiquent pas sur leur site.... :kgb: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 c'est le même Non en espagnol c'est "el gran Gatsby", je pense pas que ce soit pareil en français. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Trouvé ça : "Environ 18 euros pour la carte de 3 places, 40 euros pour la carte de 5 places et 50 euros pour la carte de 10 places. Ces cartes sont valables tous les jours, pour toutes les séances et pour une ou plusieurs personnes se rendant à la même séance dans le ou les cinéma(s) indiqué(s) sur la carte (hors séances spéciales et avec supplément pour les séances 3D).La carte 3 places est valide 1 mois, la carte 5 places est valide 3 mois quant à la carte 10 places, elle est valide 6 mois après la date dachat." http://www.plusdebonsplans.com/place-cinema-moins-chere.html Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Non en espagnol c'est "el gran Gatsby", je pense pas que ce soit pareil en français. Comme le bouquin en français. Modifié 8 juin 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Comme le bouquin en français. Bizarre de lui donner un nom espagnol. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bizarre de lui donner un nom espagnol. Parano killa désolé copaing. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Du lourd à venir en 2014 : Zorro Reborn Synopsis : Dans un futur post-apocalyptique, un justicier poursuit une quête de vengeance. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Du lourd à venir en 2014 : Synopsis : Dans un futur post-apocalyptique, un justicier poursuit une quête de vengeance. Zut, je croyais qu'il allait se mettre à la pelote basque. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Du lourd à venir en 2014 : Zorro Reborn Synopsis : Dans un futur post-apocalyptique, un justicier poursuit une quête de vengeance. Me tarde J'ai vu the call, bah c'est vraiment à chier et inescapable, c'est pas extra non plus, surtout le dénouement, bâclé. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 J'ai vu Die Hard 5. Vivement le 6 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés