Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

c'est le même :grin:

Non en espagnol c'est "el gran Gatsby", je pense pas que ce soit pareil en français. -_-

Posté(e)

Trouvé ça :

"Environ 18 euros pour la carte de 3 places, 40 euros pour la carte de 5 places et 50 euros pour la carte de 10 places. Ces cartes sont valables tous les jours, pour toutes les séances et pour une ou plusieurs personnes se rendant à la même séance dans le ou les cinéma(s) indiqué(s) sur la carte (hors séances spéciales et avec supplément pour les séances 3D).La carte 3 places est valide 1 mois, la carte 5 places est valide 3 mois quant à la carte 10 places, elle est valide 6 mois après la date dachat."

http://www.plusdebonsplans.com/place-cinema-moins-chere.html

Posté(e) (modifié)

Non en espagnol c'est "el gran Gatsby", je pense pas que ce soit pareil en français. -_-

Comme le bouquin en français.

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Comme le bouquin en français.

Bizarre de lui donner un nom espagnol. :unsure2:

Posté(e)

Du lourd à venir en 2014 :

Zorro Reborn

Synopsis : Dans un futur post-apocalyptique, un justicier poursuit une quête de vengeance.

Posté(e)

Synopsis : Dans un futur post-apocalyptique, un justicier poursuit une quête de vengeance.

Zut, je croyais qu'il allait se mettre à la pelote basque. :rolleyes:

Posté(e)

Zorro Reborn

Me tarde :grin:

J'ai vu the call, bah c'est vraiment à chier :lol2: et inescapable, c'est pas extra non plus, surtout le dénouement, bâclé.

Posté(e)

J'ai vu Die Hard 5.

itou (+ que bof)

une longue pub Merco sur le premier tiers :grin:

et les ricains étant incultes, le dernier tiers à Pripyat est forcément inspiré d'une mission de Call of Duty 4 :ninaj:

Posté(e)

itou (+ que bof)

Ma copine m'a fait exactement la même remarque :mellow:

Merde, je me pose des questions :ninja:

Posté(e)

itou (+ que bof)

et les ricains étant incultes, le dernier tiers à Pripyat est forcément inspiré d'une mission de Call of Duty 4 :ninaj:

Vous savez pas apprécier les chefs-d’œuvre... -_-:ninaj:

Posté(e)

Revu une partie de Superman 2 hier soir... 'tain que c'était nul ! :lol2:

Comme sur le 1, y a Mario Puzo crédité sur le scenar et l'histoire

Oui, oui (dans sa voiture jaune), celui des Parrains :ninaj: