HaGu Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Merci, c'est tout à fait ça pour moi (bon on est pas exactement dans le bon topic pour en parler, sans compter que ça doit être un énième piègeàpied) sans parler des références musicales, cinématographiques, ce jeu est beau, et accessible à un public plus large, je répète par contre c'est assez linéaire et trop court à mon goût parce qu'une fois dans l'univers t'arrives pas à t'arrêter d'avancer dans ton enquête, et j'ai adoré la fin. On est HS à mort c vrai. quand tu dis que ça s' adresse à un " public + large", en fait faut lire "pas au public stéréotypé du jv" (jeune, et/ou avide d'action pure). Plus mature quelque part, avec des références qui le rendront sensible à l'atmosphère. J'aurai pas autant aimé LA Noire sans avoir adoré Ellroy, LA confidential, les films sur fond de prohibition (the Untouchables), ou encore les Connely avec l'inspecteur Bosch : y a une ref au funiculaire Angel's Flight dans le jeu d'ailleurs; tout comme à Aviator et Howard Hugues dans une mission. Ce vieux LA, strass, bizness d'après guerre, neo stars campagnardes en devenir(Ava Gardner avait un accent du sud qui l'a freiné au début ) drogues, cinéma et immobilier (le Chinatown de Polanski)... toute la mythologie de l'époque y était. Les caisses, la musique (note pour moi même : mater The Cotton Club) ... Normal que la sauce prenne pas chez chacun ^_- Modifié 24 juin 2013 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=5teNe-Z9hlE Nouveau Miyazaki bientôt Citer
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J ai regardé "le prénom". Je me suis bien marré. Les dialogues sont très bons. Je l'ai vu ce soir : bien aimé aussi. En plus de bons dialogues, la scène de pluie avec Fabian est touchante. Citer
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 WWZ, nul à chier ! Ton avis sur Man of steel ? Vu que c l'autre blockbuster à l'affiche. Citer
Caramel Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Ton avis sur Man of steel ? Vu que c l'autre blockbuster à l'affiche. Je ne connaissais pas du tout l'univers Superman (hormis Kristin Kreuk) donc je suis bien incapable de dire si ça colle à l'esprit. J'ai trouvé quelques longueurs, un scénario trop simpliste, et un gros foutoir dans les scènes. Le seul truc qui m'a plu, c'est de voir Michael Shannon à l'écran (même si j'ai pas accroché sur son perso). Bref, j'ai pas trouvé ça génial, et à choisir dans les blockbusters, j'ai préféré Star Trek aux deux autres, qui est pourtant loin d'être terrible. Sinon, j'ai bien aimé Mud. Iceman moyen. Et j'ai été déçu par Broken City. Pour le reste, que du mauvais. Et puis il n'y a qu'un Man of Steel, fils de Russell Crowe. Et c'est GI ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 putain hier soir j'ai vu Le Dahlia Noir de De Palma, j'aime beaucoup ce réalisateur mais là comment dire.... je précise que bien entendu je n'ai jamais vu ce film désolé Bondudu de t'avoir embarqué la-dedans Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 je précise que bien entendu je n'ai jamais vu ce film désolé Bondudu de t'avoir embarqué la-dedans Ah mais c'était un defi ?!! Je pouvais pas ne rien dire à propos. sinon y'a ça http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620714.html On verra bien .... Citer
kike Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 vu "les beaux jours" hier soir à l'Utopia (à cause de madame qui s'est débrouillé pour qu'on arrive trop tard pour voir "Sous surveillance" ) et j'ai pas beaucoup aimé par contre, à la fin, je me suis régalé à me lever dès le début du générique et à faire bouger tous ses cons qui le regardent défiler jusqu'au bout du bout Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 vu "les beaux jours" hier soir à l'Utopia (à cause de madame qui s'est débrouillé pour qu'on arrive trop tard pour voir "Sous surveillance" ) et j'ai pas beaucoup aimé par contre, à la fin, je me suis régalé à me lever dès le début du générique et à faire bouger tous ses cons qui le regardent défiler jusqu'au bout du bout perso je m'en fout de voir les noms défiler, mais certains films ont une bonne BO et c'est la musique que j'écoute jusqu'au bout donc le con t'emmerde Citer
Caramel Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Quand tu sais que tu te casses dès le générique (c'est mon cas également), tu essaies de te caler proche d'un couloir. Faut pas être con non plus. Citer
kike Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 il me semblait bien t'avoir reconnu non, mais là, c'était pas pour la BO Citer
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je reste également assis pour pas avoir à me retrouver dans un entonnoir humain compressé sur la porte de sortie. donc le con t'emmerde :eke: Modifié 10 juillet 2013 par Zitoun Citer
Nista Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Rémi c'était bien toi qui avait aimé Tucker et Dale fightent le mal? Il est PARFAIT ! Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Il est PARFAIT ! Ahlàlà la scène du broyeur. Citer
Nista Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Ahlàlà la scène du broyeur. Notamment ! Mais tout est génial ! Du grand n'importe quoi du début à la fin. Ca m'étonne que PaG n'ait pas aimé d'ailleurs ! Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Sinon en horreur récemment, j'ai été agréablement surpris par "la cabane dans les bois". ça part comme un film classique de maison hantée, et ça dévie subtilement vers tout autre chose. Impossible d'en dire plus sans spoiler. Citer
PaG Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Notamment ! Mais tout est génial ! Du grand n'importe quoi du début à la fin. Ca m'étonne que PaG n'ait pas aimé d'ailleurs ! J'ai adoré Citer
Nista Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai adoré Tu me rassures ! Là, j'ai aussi Hansel et Gretel : Witch Hunters qui m'attend. Ca a l'air grand ! Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Sinon la trilogie bien connue des Evil Dead est bien hilarante aussi. Ahlàlà quand Ash tombe nez à nez avec un daim empaillé qui rigole. Je me referais bien volontiers une soirée avec les 3 à la suite. Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Tu me rassures ! Là, j'ai aussi Hansel et Gretel : Witch Hunters qui m'attend. Ca a l'air grand ! Ah oui très bon film pour faire la sieste! Citer
Floolf Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) GENIAL: Modifié 12 juillet 2013 par Floolf Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Alors regardez la saga des "Crocodile", plus Z tu meurs. Non sinon pour les bons films de crocos, il reste "le grand alligator" de la grande période horrifique des 70's de Sergio Martino et "le crocodile de la mort" de Tobe Hooper (bien connu pour son Massacre à la tronçonneuse), faux film d'animal tueur car le principal danger ne vient pas de la bestiole. Citer
PaG Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Saura tu reconnaître le nouvel X men. Modifié 19 juillet 2013 par PaG Citer
Messages recommandés