Caramel Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Quand tu sais que tu te casses dès le générique (c'est mon cas également), tu essaies de te caler proche d'un couloir. Faut pas être con non plus. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 il me semblait bien t'avoir reconnu non, mais là, c'était pas pour la BO Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je reste également assis pour pas avoir à me retrouver dans un entonnoir humain compressé sur la porte de sortie. donc le con t'emmerde :eke: Modifié 10 juillet 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Rémi c'était bien toi qui avait aimé Tucker et Dale fightent le mal? Il est PARFAIT ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Il est PARFAIT ! Ahlàlà la scène du broyeur. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ahlàlà la scène du broyeur. Notamment ! Mais tout est génial ! Du grand n'importe quoi du début à la fin. Ca m'étonne que PaG n'ait pas aimé d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Sinon en horreur récemment, j'ai été agréablement surpris par "la cabane dans les bois". ça part comme un film classique de maison hantée, et ça dévie subtilement vers tout autre chose. Impossible d'en dire plus sans spoiler. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Notamment ! Mais tout est génial ! Du grand n'importe quoi du début à la fin. Ca m'étonne que PaG n'ait pas aimé d'ailleurs ! J'ai adoré Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai adoré Tu me rassures ! Là, j'ai aussi Hansel et Gretel : Witch Hunters qui m'attend. Ca a l'air grand ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Sinon la trilogie bien connue des Evil Dead est bien hilarante aussi. Ahlàlà quand Ash tombe nez à nez avec un daim empaillé qui rigole. Je me referais bien volontiers une soirée avec les 3 à la suite. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Tu me rassures ! Là, j'ai aussi Hansel et Gretel : Witch Hunters qui m'attend. Ca a l'air grand ! Ah oui très bon film pour faire la sieste! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) GENIAL: Modifié 12 juillet 2013 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Oh le beau film ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Alors regardez la saga des "Crocodile", plus Z tu meurs. Non sinon pour les bons films de crocos, il reste "le grand alligator" de la grande période horrifique des 70's de Sergio Martino et "le crocodile de la mort" de Tobe Hooper (bien connu pour son Massacre à la tronçonneuse), faux film d'animal tueur car le principal danger ne vient pas de la bestiole. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Saura tu reconnaître le nouvel X men. Modifié 19 juillet 2013 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 World War Z, ça se laisse regarder, mais c'est pas dingue. C'est une autre approche du film de zombies, mais pour moi c'est trop lisse. C'est dommage l'idée est bonne mais pour bien l’exploiter il aurait fallu un film de 4 heures, voire une série de 10 épisodes. Le choix de Brad Pitt dans ce rôle ne me parait pas des plus pertinent non plus. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 World War Z, ça se laisse regarder, mais c'est pas dingue. C'est une autre approche du film de zombies, mais pour moi c'est trop lisse. C'est dommage l'idée est bonne mais pour bien l’exploiter il aurait fallu un film de 4 heures, voire une série de 10 épisodes. Le choix de Brad Pitt dans ce rôle ne me parait pas des plus pertinent non plus. Plutot d'accord. Mais ca reste quand meme un film d'action pas trop pourrite. Citer Lien vers le commentaire
Samu82 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 ouais on est habitué à voir du gore, donc la ca change quand meme, l'histoire de la pandémie est bien foutue, et l'idée d'"antidote" est pas mal non plus à la fin. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 ouais on est habitué à voir du gore, donc la ca change quand meme, l'histoire de la pandémie est bien foutue, et l'idée d'"antidote" est pas mal non plus à la fin. J'ai l'impression de lire le résumé de "28 jours plus tard", qui était pas mal du tout d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai l'impression de lire le résumé de "28 jours plus tard", qui était pas mal du tout d'ailleurs. On est dans cet esprit là en effet. La dernière partie dans le labo est sympa. Par contre il y a 10 minutes du film, dans l'avion et avant d'arriver au labo qui sont un peu => Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 par contre le titre du film est juste un scandale Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 On est dans cet esprit là en effet. La dernière partie dans le labo est sympa. Par contre il y a 10 minutes du film, dans l'avion et avant d'arriver au labo qui sont un peu => Dans ce cas pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai l'impression de lire le résumé de "28 jours plus tard", qui était pas mal du tout d'ailleurs. très bon film, je confirme Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai revu La ligne rouge hier, toujours aussi beau. Et Hans Zimmer savait encore composer sans pomper sur les autres. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés