Moa Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 (modifié) la zik est pas mal, l'histoire aussi Air ...Playground love... Modifié 18 juillet 2006 par en_avant_tfc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Pirate des caraïbes 2 est pas mal, mais moins bien que le 1er... je trouve que l'histoire n'a plus trop de sens, ça part un peu en live...même complètement en live Et l'épisode 3 est annoncé de manière très fine, à la fin du film Citer
Bio Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Pirate des caraïbes 2 est pas mal, mais moins bien que le 1er... je trouve que l'histoire n'a plus trop de sens, ça part un peu en live...même complètement en live Et l'épisode 3 est annoncé de manière très fine, à la fin du film "- Qui est partant pour aller chercher Jack? - C'est possible? - Oui, mais uniquement si on fait un 3e épisode - J'en suis. - Moi aussi ! - Ca paye bien?" Et je caricature à peine. Citer
Sebal Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Pirate des caraïbes 2 est pas mal, mais moins bien que le 1er... je trouve que l'histoire n'a plus trop de sens, ça part un peu en live...même complètement en live Et l'épisode 3 est annoncé de manière très fine, à la fin du film Je l'ai trouvé à chier Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je l'ai trouvé à chier j'ai pas été charmé... j'avais correctement apprécié le premier et le second est en dessous. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je l'ai trouvé à chier Au niveau du scénar soit c'était un gros manque d'inspiration, soit il yen avait trop... Citer
Moa Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Au niveau du scénar soit c'était un gros manque d'inspiration, soit il yen avait trop... Ou que le 1 n'exigait pas de suite mais que par soucis purement financier, il était interessant de faire un 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Ou que le 1 n'exigait pas de suite mais que par soucis purement financier, il était interessant de faire un 2 oui ca c'est clair et net. Citer
Mos Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 J'ai trouvé le scénario du deuxieme vraiment décousu, ça part dans tous les sens, et c'est pas franchement interessant.... En tout cas ça m'a pas donné envie d'aller voir le 3 c'est dommage le premier était vraiment pas mal Citer
Akinsson Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je n'ai pas vu le 1 et le 2, et je n'irais pas les voir Citer
mat31 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je n'ai pas vu le 1 et le 2, et je n'irais pas les voir Le premier est quand même trés bien c'est dommage. Le second n'existe qu'avec le troisieme opus (comme matrix) donc pour se faire une réelle idée, il faut attendre l'année prochaine. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Le premier est quand même trés bien c'est dommage. Le second n'existe qu'avec le troisieme opus (comme matrix) donc pour se faire une réelle idée, il faut attendre l'année prochaine. c'est pas bon signe alors vu comment c'était moisi Matrix 2 et 3 sinon c'est clair que le real veut gerer trop d'histoires en même temps, et on se lasse et on s'y perd... (a un moment, on sait plus qui est où et fait quoi). Citer
mat31 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 c'est pas bon signe alors vu comment c'était moisi Matrix 2 et 3 sinon c'est clair que le real veut gerer trop d'histoires en même temps, et on se lasse et on s'y perd... (a un moment, on sait plus qui est où et fait quoi). Ca c'est clair que si c'est comme matrix, le troisieme opus va etre bien pourri et bourré d'effets spéciaux. Mais bon on verra bien. Citer
Ispa Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 J'ai vu : - Pirates des Caraïbes : je m'attendais pas à grand chose donc j'ai pas été déçu. - Brick avec Gordon-Levitt de Mysterious Skin (super film) : scénario déjà vu et refait cent fois mais bien prenant quand même - Le Vent se lève : j'avais trouvé la bande-annonce très moyenne mais finalement c'était super Je suis généralement pas fan des films historiques mais là c'était 2h de bonheur. Les acteurs, les accents, les décors, l'état d'esprit... font très authentiques, un bon rythme jusqu'à la fin et surtout une bonne histoire. Le genre de film qui marque bien après la sortie de la salle Citer
Doberman Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 (modifié) Modifié 24 août 2006 par Doberman Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone avec Robert De Niro, James Wood... un de mes films préférés sans aucun doute, en ce moment sur Paris Première, j'ai le DVD mais quand ça passe je prends Je suis fan. Citer
Platoche Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone avec Robert De Niro, James Wood... un de mes films préférés sans aucun doute, en ce moment sur Paris Première, j'ai le DVD mais quand ça passe je prends Je suis fan. +1 chef d'oeuvre Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je viens de me faire La science des rêves. J'en suis très contenht, encore un film superbe avec un Gaël Garcia Bernal et Alain Chabat énormes, un peu déçu par Charlotte Gainsbourg et la BO ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je viens de me faire La science des rêves. J'en suis très contenht, encore un film superbe avec un Gaël Garcia Bernal et Alain Chabat énormes, un peu déçu par Charlotte Gainsbourg et la BO ... je suis définitivement convaincu que tu es une fille Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 En fait je retire ce que j'ai dit, la BO est pas mal, mais elle est mal utilisée je pense Citer
mario Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je viens de me faire La science des rêves. J'en suis très contenht, encore un film superbe avec un Gaël Garcia Bernal et Alain Chabat énormes, un peu déçu par Charlotte Gainsbourg et la BO ... je suis définitivement convaincu que tu es une fille qu'est ce qui te fait dire cela, des choses ont été montrées? Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 qu'est ce qui te fait dire cela, des choses ont été montrées? si tu veux une autre preuve, tape "batterie" dans le moteur de recherche du forum! Citer
Messages recommandés