Nista Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai revu La ligne rouge hier, toujours aussi beau. Et Hans Zimmer savait encore composer sans pomper sur les autres. J'ai adoré ce film. Les différents plans en contre-plongée (et l'association avec les pensées du narrateur) pour couper l'action sont absolument géniaux ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai adoré ce film. Les différents plans en contre-plongée (et l'association avec les pensées du narrateur) pour couper l'action sont absolument géniaux ! Oui Terrence Malick c'est génial. Mélange de réalité crue et de poésie, du vrai et beau cinéma. Un film sur les hommes avant tout. Et puis cette manière de présenter les personnages comme si on les connaissait depuis le début, c'est unique. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai adoré ce film. Les différents plans en contre-plongée (et l'association avec les pensées du narrateur) pour couper l'action sont absolument géniaux ! Mouais, sa "Guerre de Troie" moderne était quand même parfois lourdingue mais il y a des moments formidables dans ce film. Tout le début avec l'approche de la colline jusqu'au terrifiant premier coup de feu semblant venir de nulle part est vraiment bien. J'aime beaucoup les plans décalés entre la nature et les soldats. Le moment où un indigène croise sans un regard un escadron venu écrire l'histoire est une scène culte pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai revu La ligne rouge hier, toujours aussi beau. Et Hans Zimmer savait encore composer sans pomper sur les autres. Très bon film aussi, en effet. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Tain Spike Lee qui sort un remake de "Old Boy" avec Josh Brolin début 2014. ça craint. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Tain Spike Lee qui sort un remake de "Old Boy" avec Josh Brolin début 2014. ça craint. Lu comme ça, je confirme :x Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Lu comme ça, je confirme :x D'après ce que j'en lis, ça serait un remake "à l'identique" donc aucune lecture nouvelle sur le personnage ou les péripéties (à la différence de certains remakes de films d'horreur qui étaient de vraies réussites). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Tain Spike Lee qui sort un remake de "Old Boy" avec Josh Brolin début 2014. ça craint. Brolin c'est celui de Fargo? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Brolin c'est celui de Fargo? Donc non. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Donc non. J'ai vérifié. En fait j'ai confondu avec William Macy. Mais c'est probablement parce que dans Fargo il s'appelle Lundegaard, patronyme vraisemblablement suédois comme Tomas Brolin qui a vraiment beaucoup grossi. Voilà Ah et puis il y a la neige aussi Ah et puis peut-être aussi parce qu'il a joué dans un autre Cohen Bros Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Ah et puis peut-être aussi parce qu'il a joué dans un autre Cohen Bros Oui dans No country for Old Men. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Tain Spike Lee qui sort un remake de "Old Boy" avec Josh Brolin début 2014. ça craint. ptain même pas avec que des noirs, mais quel toupet ce spike lee Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Oui Terrence Malick c'est génial. Mélange de réalité crue et de poésie, du vrai et beau cinéma. Un film sur les hommes avant tout. Et puis cette manière de présenter les personnages comme si on les connaissait depuis le début, c'est unique. T'as aimé The Tree Of Life ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 T'as aimé The Tree Of Life ? Pas mal oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Oui dans No country for Old Men. ce film :love: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 ce film :love: Quel ouf ce Bardem. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 ce film :love: Roman superbe également Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Quel ouf ce Bardem. avec sa bouteille d'air comprimé, terrible... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Roman superbe également :gay: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Pas mal oui. Ca m'etonne pas de toi J'ai jamais reussi a depasser 10mn de visionnage malgré 5 ou 6 essayages. Modifié 25 juillet 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Pas mal oui. ok bye ce film n'a ni queue ni tête, il ne raconte rien sinon que son auteur se drogue avec de la mauvaise came Modifié 25 juillet 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Certes il se regarde un peu filmer mais avec Malick on connaît le truc. Même remarque pour Aronofsky. Si "The Fountain" c'est pas de la branloute de cinéaste... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 :gay: Je te conseille vivement de le lire tu seras effectivement sur le cul. Et après tu liras Meridien de sang du même auteur et tu seras encore plus sur le cul. Cormac Mc Carthy est probablement un sale con de républicain réactionnaire mais c'est un écrivain hallucinant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je te conseille vivement de le lire tu seras effectivement sur le cul. Et après tu liras Meridien de sang du même auteur et tu seras encore plus sur le cul. Cormac Mc Carthy est probablement un sale con de républicain réactionnaire mais c'est un écrivain hallucinant. Non mais je te crois, juste encore une vanne qui n'est pas passée Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Non mais je te crois, juste encore une vanne qui n'est pas passée :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés