Wingeeky Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Je ne peux promouvoir l'illégalité Le voyeurisme c'est illégal :private: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Le voyeurisme c'est illégal :private: Pas si tu te fais pas choper Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Sinon le prochain Batman sera Ben Affleck. sérieux ?? ils ont fait le coup a l'époque avec Val Kilmer et ils recommencent les mêmes conneries Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 amis cinéphiles, bonjour une nouvelle fois en quête de votre avis pertinent : l'un d'entre vous aurait-il vu "Le dernier pub avant la fin du monde" ? @Wing: c'est pour y aller avec Chloraine Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 amis cinéphiles, bonjour une nouvelle fois en quête de votre avis pertinent : l'un d'entre vous aurait-il vu "Le dernier pub avant la fin du monde" ? @Wing: c'est pour y aller avec Chloraine J'ai fait de la place dans mes MP stu veux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai fait de la place dans mes MP stu veux Pour me donner ton avis sur le film bah fais le dans ce topic, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 La Danza de la Realidad Un film sur la vie d'Alejandro Jodorowski realisé par ... Jodorowski http://next.liberation.fr/cinema/2013/09/03/prises-de-jodo_929161 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 La Danza de la Realidad Un film sur la vie d'Alejandro Jodorowski realisé par ... Jodorowski http://next.liberati...-de-jodo_929161 Pourquoi pas, on sait très peu de la vie de cette homme. La mairie qui l'a vu naître a brûlé, on a mis du temps à savoir ne serait-ce que sa date de naissance. ça peut être très intéressant. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Justin Bieber jouera Robin au coté de Batman (lui joué par Ben Affleck) Il me tarde ce superbe navet Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 La Danza de la Realidad Un film sur la vie d'Alejandro Jodorowski realisé par ... Jodorowski http://next.liberati...-de-jodo_929161 Vu hier soir: un peu barré, de très bons passages et quelques longueurs...mitigé au final 3/5 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Justin Bieber jouera Robin au coté de Batman (lui joué par Ben Affleck) Il me tarde ce superbe navet C'est impossible. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Justin Bieber jouera Robin au coté de Batman (lui joué par Ben Affleck) Il me tarde ce superbe navet si c'est vrai ce sera le premier batman que je ne regarderais même pas en video .. par contre je crains que Bachar El Assad se serve de se film contre son propre peuple apres avoir abandonné les armes chimiques Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 http://www.20minutes.fr/cinema/1223093-20130915-justin-bieber-jouera-t-il-prochain-batman Voila pour ceux qui n'étaient pas sur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 il s'est fait faire une manchette l'enfant j'ai halluciné quand il a accompagné mayweather jusqu'au ring Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Clavier a confirmé : il y'aura bien un 3e volet des Visiteurs qui se passera pendant la Révolution française. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Clavier a confirmé : il y'aura bien un 3e volet des Visiteurs qui se passera pendant la Révolution française. Il aurait pu confirmer pendant le Killa Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Clavier a confirmé : il y'aura bien un 3e volet des Visiteurs qui se passera pendant la Révolution française. Voilà qui me donne l'idée d'une blague absolument hilarante. J'attends donc l'autorisation de VIX avant de poster Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 il a fallu que Black Swan passe à la télé pour que je le matte....alors que je l'ai sur mon DD depuis + d'1 an bien déçu sinon, je m'attendais à beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 il a fallu que Black Swan passe à la télé pour que je le matte....alors que je l'ai sur mon DD depuis + d'1 an bien déçu sinon, je m'attendais à beaucoup mieux ahahahahhahahahaha je te l'avais bien dit ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 ahahahahhahahahaha je te l'avais bien dit ! ben ouais je sais, mais j'espérais quand même et puis à part une scène en particulier () c'est même pas bandant Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Justin Bieber jouera Robin au coté de Batman (lui joué par Ben Affleck) Il me tarde ce superbe navet Muriel Robin, il est pas trop jeune pour lui ressembler ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 et puis à part une scène en particulier ( ) c'est même pas bandant exactement ! putain tu me fais plaisir tu peux maintenant regarder intouchable Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 exactement ! putain tu me fais plaisir tu peux maintenant regarder intouchable il faudra me passer sur le corps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 ben ouais je sais, mais j'espérais quand même et puis à part une scène en particulier ( ) c'est même pas bandant Ca fait peut-être bander les amateurs d'omoplates saillantes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés