Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Clavier a confirmé : il y'aura bien un 3e volet des Visiteurs qui se passera pendant la Révolution française. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Clavier a confirmé : il y'aura bien un 3e volet des Visiteurs qui se passera pendant la Révolution française. Il aurait pu confirmer pendant le Killa Citer
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Clavier a confirmé : il y'aura bien un 3e volet des Visiteurs qui se passera pendant la Révolution française. Voilà qui me donne l'idée d'une blague absolument hilarante. J'attends donc l'autorisation de VIX avant de poster Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 il a fallu que Black Swan passe à la télé pour que je le matte....alors que je l'ai sur mon DD depuis + d'1 an bien déçu sinon, je m'attendais à beaucoup mieux Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 il a fallu que Black Swan passe à la télé pour que je le matte....alors que je l'ai sur mon DD depuis + d'1 an bien déçu sinon, je m'attendais à beaucoup mieux ahahahahhahahahaha je te l'avais bien dit ! Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 ahahahahhahahahaha je te l'avais bien dit ! ben ouais je sais, mais j'espérais quand même et puis à part une scène en particulier () c'est même pas bandant Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Justin Bieber jouera Robin au coté de Batman (lui joué par Ben Affleck) Il me tarde ce superbe navet Muriel Robin, il est pas trop jeune pour lui ressembler ? Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 et puis à part une scène en particulier ( ) c'est même pas bandant exactement ! putain tu me fais plaisir tu peux maintenant regarder intouchable Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 exactement ! putain tu me fais plaisir tu peux maintenant regarder intouchable il faudra me passer sur le corps Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 ben ouais je sais, mais j'espérais quand même et puis à part une scène en particulier ( ) c'est même pas bandant Ca fait peut-être bander les amateurs d'omoplates saillantes Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 il faudra me passer sur le corps c'est une proposition ? © Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Vu hier soir: un peu barré, de très bons passages et quelques longueurs...mitigé au final 3/5 je viens de voir que ca passait à l'utopia dans le cadre du festival groland . http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/17/1710627-salengro-le-cassoulet-c-est-grolandais.html Citer
nawak31 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 World War Z est plutot réussi. Les zombies sont bien fait. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) je viens de voir que ca passait à l'utopia dans le cadre du festival groland . http://www.ladepeche...grolandais.html Je l'ai vu, j'ai bien aimé, je crois que je commence à apprécier ce genre de film, les films surréaliste. Par contre, c'est un peu frustrant, on a l'impression qu'on passe à côté de pas mal de chose et on essaye tout le film de comprendre qu'est-ce que symbolise tel ou tel scène Modifié 17 septembre 2013 par chronos Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Je l'ai vu, j'ai bien aimé, je crois que je commence à apprécier ce genre de film, les films surréaliste. Par contre, c'est un peu frustrant, on a l'impression qu'on passe à côté de pas mal de chose et on essaye tout le film de comprendre qu'est-ce que symbolise tel ou tel scène faut s'abandonner aux rêves aussi, tant pis si on passe à coté de l'inexplicable. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 faut s'abandonner aux rêves aussi, tant pis si on passe à coté de l'inexplicable. Oui, je me suis laissé bercé aussi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Afrik'Aïoli hier soir en avant-première à l'ABC, avant de passer la soirée avec Momo, Jean-Marc et Christian Philibert (le film était diffusé dans le cadre du festival Groland). Pour ceux qui aiment la réalisation à la Strip-Tease, le cinéma bucolique à petit petit petit moyen (perso c'est le seul genre qui me plait dans le cinéma français), il faut aussi tester Travail d'Arabe et Les 4 Saisons d'Espigoule et aller voir Afrik'Aïoli à sa sortie en salles en janvier pour leur donner un coup de pouce. Bon il faut pas être une enflure hein, ce style ne conviendra évidemment pas à tout le monde. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai vu "travail d'arabe" passé sur ARTE il y a quelques années. Diffusion trop confidentielle pour changer les mentals. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'ai vu "travail d'arabe" passé sur ARTE il y a quelques années. Diffusion trop confidentielle pour changer les mentals. Il ne tient qu'a toi de diffuser auprès des gens que tu en estime dignes. Evidemment si tu ne traines qu'avec des enkilés... Tu vois qui c'est alors Momo ? Trop déliré avec lui hier soir, je vais pas le griller sur un forum public, mais c'est un fada. Modifié 20 septembre 2013 par Rorschach Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Il ne tient qu'a toi de diffuser auprès des gens que tu en estime dignes. Evidemment si tu ne traines qu'avec des enkilés... Tu vois qui c'est alors Momo ? Trop déliré avec lui hier soir, je vais pas le griller sur un forum public, mais c'est un fada. On t'y voit ? je ne diffuses jamais rien a personne. Citer
Caramel Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Quoi le coude ? C'est les nouvelles normes ça. C'est obligatoire, on fait pas ce qu'on veut avec le gaz. Modifié 20 septembre 2013 par Caramel Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Je me souviens de "Eh ! mais je suis de Provence moi". Citer
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Afrik'Aïoli hier soir en avant-première à l'ABC, avant de passer la soirée avec Momo, Jean-Marc et Christian Philibert (le film était diffusé dans le cadre du festival Groland). Pour ceux qui aiment la réalisation à la Strip-Tease, le cinéma bucolique à petit petit petit moyen (perso c'est le seul genre qui me plait dans le cinéma français), il faut aussi tester Travail d'Arabe et Les 4 Saisons d'Espigoule et aller voir Afrik'Aïoli à sa sortie en salles en janvier pour leur donner un coup de pouce. Bon il faut pas être une enflure hein, ce style ne conviendra évidemment pas à tout le monde. Très bien "Travail d'arabe", je l'ai vu y a quelques années et me suis bien marré Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Les 4 Saisons d'Espigoule Mythique ! Citer
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai revu "L'enquête corse", bien sympa. Citer
Messages recommandés