è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 il faudra me passer sur le corps c'est une proposition ? © Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Vu hier soir: un peu barré, de très bons passages et quelques longueurs...mitigé au final 3/5 je viens de voir que ca passait à l'utopia dans le cadre du festival groland . http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/17/1710627-salengro-le-cassoulet-c-est-grolandais.html Citer
nawak31 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 World War Z est plutot réussi. Les zombies sont bien fait. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) je viens de voir que ca passait à l'utopia dans le cadre du festival groland . http://www.ladepeche...grolandais.html Je l'ai vu, j'ai bien aimé, je crois que je commence à apprécier ce genre de film, les films surréaliste. Par contre, c'est un peu frustrant, on a l'impression qu'on passe à côté de pas mal de chose et on essaye tout le film de comprendre qu'est-ce que symbolise tel ou tel scène Modifié 17 septembre 2013 par chronos Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Je l'ai vu, j'ai bien aimé, je crois que je commence à apprécier ce genre de film, les films surréaliste. Par contre, c'est un peu frustrant, on a l'impression qu'on passe à côté de pas mal de chose et on essaye tout le film de comprendre qu'est-ce que symbolise tel ou tel scène faut s'abandonner aux rêves aussi, tant pis si on passe à coté de l'inexplicable. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 faut s'abandonner aux rêves aussi, tant pis si on passe à coté de l'inexplicable. Oui, je me suis laissé bercé aussi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Afrik'Aïoli hier soir en avant-première à l'ABC, avant de passer la soirée avec Momo, Jean-Marc et Christian Philibert (le film était diffusé dans le cadre du festival Groland). Pour ceux qui aiment la réalisation à la Strip-Tease, le cinéma bucolique à petit petit petit moyen (perso c'est le seul genre qui me plait dans le cinéma français), il faut aussi tester Travail d'Arabe et Les 4 Saisons d'Espigoule et aller voir Afrik'Aïoli à sa sortie en salles en janvier pour leur donner un coup de pouce. Bon il faut pas être une enflure hein, ce style ne conviendra évidemment pas à tout le monde. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai vu "travail d'arabe" passé sur ARTE il y a quelques années. Diffusion trop confidentielle pour changer les mentals. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'ai vu "travail d'arabe" passé sur ARTE il y a quelques années. Diffusion trop confidentielle pour changer les mentals. Il ne tient qu'a toi de diffuser auprès des gens que tu en estime dignes. Evidemment si tu ne traines qu'avec des enkilés... Tu vois qui c'est alors Momo ? Trop déliré avec lui hier soir, je vais pas le griller sur un forum public, mais c'est un fada. Modifié 20 septembre 2013 par Rorschach Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Il ne tient qu'a toi de diffuser auprès des gens que tu en estime dignes. Evidemment si tu ne traines qu'avec des enkilés... Tu vois qui c'est alors Momo ? Trop déliré avec lui hier soir, je vais pas le griller sur un forum public, mais c'est un fada. On t'y voit ? je ne diffuses jamais rien a personne. Citer
Caramel Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Quoi le coude ? C'est les nouvelles normes ça. C'est obligatoire, on fait pas ce qu'on veut avec le gaz. Modifié 20 septembre 2013 par Caramel Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Je me souviens de "Eh ! mais je suis de Provence moi". Citer
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Afrik'Aïoli hier soir en avant-première à l'ABC, avant de passer la soirée avec Momo, Jean-Marc et Christian Philibert (le film était diffusé dans le cadre du festival Groland). Pour ceux qui aiment la réalisation à la Strip-Tease, le cinéma bucolique à petit petit petit moyen (perso c'est le seul genre qui me plait dans le cinéma français), il faut aussi tester Travail d'Arabe et Les 4 Saisons d'Espigoule et aller voir Afrik'Aïoli à sa sortie en salles en janvier pour leur donner un coup de pouce. Bon il faut pas être une enflure hein, ce style ne conviendra évidemment pas à tout le monde. Très bien "Travail d'arabe", je l'ai vu y a quelques années et me suis bien marré Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Les 4 Saisons d'Espigoule Mythique ! Citer
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai revu "L'enquête corse", bien sympa. Citer
HaGu Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Toujours au rendez-vous n'importe quand, n'importe où. En France ce sera le 25 déc. http://golem13.fr/albator-3d/ Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Toujours au rendez-vous n'importe quand, n'importe où. En France ce sera le 25 déc. http://golem13.fr/albator-3d/ Albator, le pirate scarfacisé, en proie au doute sur le fait que meme nues les sylvidres n'ont pas de poils pubiens, comme un ersatz de puberté, est finalement une allegorie sur le questionnement de son sur-moi. Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Albator, le pirate scarfacisé, en proie au doute sur le fait que meme nues les sylvidres n'ont pas de poils pubiens, comme un ersatz de puberté, est finalement une allegorie sur le questionnement de son sur-moi. Le doute était également très présent dans Goldorak avec d'autres thématiques fortes comme la recherche des racines, l'inceste et l’épanouissement personnel sous la férule d'une puissante figure paternelle. Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Le doute était également très présent dans Goldorak avec d'autres thématiques fortes comme la recherche des racines, l'inceste et l’épanouissement personnel sous la férule d'une puissante figure paternelle. Le climax de la depression arcturienne était bien entendu mis en evidence par le double retournement lors du saut dans la cabine de pilotage, comme un retour dans l'utérus matriciel via le tunnel symbolisant le vagin, le cri primal du cornofulgur symbolisant cet Oedipe tourmenté. description de l'anatomie de l'appareil reproductif du Goldorak. On voit trés bien sur ce cliché l'erection du clitoris, ainsi que l'intromission par la route Numero 7 (celle qui debouche sous la cascade, autre reference sexuelle non dissimulé). Citer
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Tellement plus subtil que chez Imamura L'anguille, c'est très bien. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 demain > nuit du cours métrage à Genève. Samedi matin, dégustation de 50 vins Citer
fredC Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Je viens de voir Rush Vraiment bien aimé, agréablement surpris du coup, je me rappelle bien pourquoi j'aimais bien la F1 quand j'etais môme Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de voir Rush Vraiment bien aimé, agréablement surpris du coup, je me rappelle bien pourquoi j'aimais bien la F1 quand j'etais môme je vais me laisser tenter je pense même si le fait que le réalisateur soit Ron Howard me refroidisse quelque peu Citer
Caramel Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de voir Rush Vraiment bien aimé, agréablement surpris du coup, je me rappelle bien pourquoi j'aimais bien la F1 quand j'etais môme Oué, il est cool. Citer
Messages recommandés