Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 je me rappelle bien pourquoi j'aimais bien la F1 quand j'etais môme Parce qu'à cet age, on a pas trop la notion du temps qui passe? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Parce qu'à cet age, on a pas trop la notion du temps qui passe? surtout parcequ'à l'époque, par exemple, le circuit du grand-prix d'Allemagne sur le Nurburgring faisait plus de 22KM de long et 176 virages impossible de s'emmerder en regardant ça rien à voir avec Hockenheim ses 4,5km et 13 virages par exemple .. Modifié 4 octobre 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 surtout parcequ'à l'époque, par exemple, le circuit du grand-prix d'Allemagne sur le Nurburgring faisait plus de 22KM de long et 176 virages tin c'est pire qu'une route de montagne Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 tin c'est pire qu'une route de montagne :Ah! ah!: clair surtout qu'en plus il fallait apparement prendre là-bas le mot piste au sens paris-dakar du terme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et puis il y avait plus de morts aussi à l'époque Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et puis il y avait plus de morts aussi à l'époque Aussi, hélas avant que tu la fasse : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Aussi, hélas Quand j'ai commencé à regarder la F1 mon pilote préféré était Ronnie Patterson. Forcément j'ai dû changer (salaud de Patrese), alors c'est devenu Patrick Depailler. Nouveau changement pour Gilles Villeneuve re- puis Pironi re-re- même s'il en a réchappé. J'ai moins suivi ensuite et plus du tout aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et sinon "Only God forgives" de Refn, ça vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Quand j'ai commencé à regarder la F1 mon pilote préféré était Ronnie Patterson. Forcément j'ai dû changer (salaud de Patrese), alors c'est devenu Patrick Depailler. Nouveau changement pour Gilles Villeneuve re- puis Pironi re-re- même s'il en a réchappé. J'ai moins suivi ensuite et plus du tout aujourd'hui c'était Ronnie Peterson :rbj: soit tu t'y es intéressé vraiment très jeune soit tu es vraiment vieux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 soit tu t'y es intéressé vraiment très jeune soit tu es vraiment vieux Les deux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Les deux perso c'était la saison 83, j'avais 8 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 soit tu t'y es intéressé vraiment très jeune soit tu es vraiment vieux J'aurais pu aller à l'école avec la mère d'elmö Et avec le fils de Sergio Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 J'aurais pu aller à l'école avec la mère d'elmö elle a surement pas assez redoublé elle est née en 60, jsuis sure que t'es bien plus jeune que ça Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 J'aurais pu aller à l'école avec la mère d'elmö Et avec le fils de Sergio T'es pas si vieux que ça, si ?!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 elle a surement pas assez redoublé elle est née en 60, jsuis sure que t'es bien plus jeune que ça Je proteste, tu as essayé de me caser avec ta mère en me la présentant bien plus jeune Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je proteste, tu as essayé de me caser avec ta mère en me la présentant bien plus jeune ahahahah elle fait bien plus jeune en fait mais j'ai trop de respect pour toi pour te caser avec elle Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 perso c'était la saison 83, j'avais 8 ans Il devait avoir dans les 6-7 ans sur les dernières saisons de Peterson, ça se tient Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de voir Evil Dead (version 2013). Très bien pour ceux qui aiment le genre. Pas du tout un remake de l'original même si le concept reste similaire. ça coule à flots. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 j'ai regardé mohamed dubois... ... ... ... ...je vous le conseille pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 j'ai regardé mohamed dubois... ... ... ... ...je vous le conseille pas rien que le titre déjà.... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Fork over Knives qui sort en FR ce mercredi. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un qui a vu ça ? Là je dois dire que je compte sur une réponse de Nijni Modifié 15 octobre 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai regardé mohamed dubois... ... ... ... ...je vous le conseille pas Eric et Ramzy ou Michael Youn ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Eric et Ramzy ou Michael Youn ? eric tout seul Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 eric tout seul Jamais entendu parler, mais titre + bide, je pouvais pas me tromper Qu'est ce que tu dis de ça Elkjaer hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés