PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 eric tout seul C'est nul et pas du tout debile Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 C'est nul et pas du tout debile oui :/ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai enfin vu RRRRrrrr ! (pas sûr du nombre de R) - ça va être tout noir !! - Ta gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Quelqu'un qui a vu ça ? Là je dois dire que je compte sur une réponse de Nijni Pas vu mais j'en ai eu de bons échos Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Pas vu mais j'en ai eu de bons échos merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 C'est parti, 48h pour faire un film. Genre tiré au sort par notre équipe : film de vacances (dépitant au tirage, mais en fait, on va bien délirer) Personnage imposé : Nicolas duchemin, concepteur de jeux objet imposé : sèche cheveux Phrase : "j'aurais dû y penser plus tôt". Et comme on a le temps, on va commencer par un apéro, une raclette, et on verra ensuite rebelotte le week end pro On pioche parmis les thèmes suivant • Buddy Film (Film de potes) • Comédie • Crime / Gangster • Comédie noire • Drame • Fantaisie • Horreur • Mistaken Identity (erreur d'identité) • Comédie Musicale ou Western • Romance • Sci Fi • Superhero • Thriller / Suspense • Film de vacances et si le thème nous plait pas on peut se repécher dans la liste suivante... • B Movie • Film de Femme (voir ci-dessous) • Found Footage (voir ci-dessous) • Arts martiaux • Mystère • Opérette (voir ci-dessous) • Sports / Jeux / Concours • Spy (Espionnage) • Zombie il moutarde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 rebelotte le week end pro On pioche parmis les thèmes suivant • Buddy Film (Film de potes) • Comédie • Crime / Gangster • Comédie noire • Drame • Fantaisie • Horreur • Mistaken Identity (erreur d'identité) • Comédie Musicale ou Western • Romance • Sci Fi • Superhero • Thriller / Suspense • Film de vacances et si le thème nous plait pas on peut se repécher dans la liste suivante... • B Movie • Film de Femme (voir ci-dessous) • Found Footage (voir ci-dessous) • Arts martiaux • Mystère • Opérette (voir ci-dessous) • Sports / Jeux / Concours • Spy (Espionnage) • Zombie il moutarde Dans gta y un générateur de pitch Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Dans gta y un générateur de pitch cette année, on a mis en scénariste un mec qui boit pas d'alcool, parce que l'an dernier... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 coucou https://www.facebook.com/48HourFilmGeneve Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 quelqu'un a vu Gravity ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 coucou https://www.facebook.com/48HourFilmGeneve T'as l'air passionné Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 T'as l'air passionné je suis probablement en train d'essayer de faire tenir mon verre sur une levre avec l'unique condensation de ma respiration :autiste: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 quelqu'un a vu Gravity ? On y va demain, mais au vu des critiques unanimes, ça a l'air d'être un grand film. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 On y va demain, mais au vu des critiques unanimes, ça a l'air d'être un grand film. sandra bullock, un signe qui ne trompe pas ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 sandra bullock, un signe qui ne trompe pas ! Inception est un grand film, pourtant y'a Marion Cotillard dedans Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 sandra bullock, un signe qui ne trompe pas ! Cuaron (qui a fait "les fils de l'homme") rendrait bonne actrice judith godrèche , je me fais pas de souci pour Bullock qui n'a pas fait que des merdes non plus (un film sur le foot US où elle accueille un grand benêt joueur de foot us dans sa famille, j'ai oublié le titre mais ça tenait la route) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 sandra bullock, un signe qui ne trompe pas ! Elle a eu un oscar quand meme Et puis elle joue magnifiquement bien dans Demolition Man Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 coucou https://www.facebook.com/48HourFilmGeneve L'écharpe, c'est parce que tu sortais de la manif lycéen ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 je suis probablement en train d'essayer de faire tenir mon verre sur une levre avec l'unique condensation de ma respiration :autiste: J'aurais dit que tu tentais de fumer une pipe invisible ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 L'écharpe, c'est parce que tu sortais de la manif lycéen ou bien ? je crois que je la garde même en donnant cours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Et les van's sans chaussettes, c'est à la mode actuellement en Haute-Savoie ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Et les van's sans chaussettes, c'est à la mode actuellement en Haute-Savoie ? Si seulement on connaissait des expert(e)s de la mode, on pourrait avoir leur avis... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Et les van's sans chaussettes, c'est à la mode actuellement en Haute-Savoie ? ah ouais bien vu je mets généralement soit ça, soit des godasse de rando quand je veux faire plus classe () Le reste prend la flotte au bout de 2 mois, ça me gonfle d'acheter des godasses sans arret. Les Vans, ça fait 15 ans que je les ai, j'ai l'air con avec, mais au moins je suis au sec Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ah ouais bien vu je mets généralement soit ça, soit des godasse de rando quand je veux faire plus classe ( ) Le reste prend la flotte au bout de 2 mois, ça me gonfle d'acheter des godasses sans arret. Les Vans, ça fait 15 ans que je les ai, j'ai l'air con avec, mais au moins je suis au sec fake, les vans c'est de la merde, ça dure 6mois max ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés