ZeStump Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 sandra bullock, un signe qui ne trompe pas ! Cuaron (qui a fait "les fils de l'homme") rendrait bonne actrice judith godrèche , je me fais pas de souci pour Bullock qui n'a pas fait que des merdes non plus (un film sur le foot US où elle accueille un grand benêt joueur de foot us dans sa famille, j'ai oublié le titre mais ça tenait la route) Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 sandra bullock, un signe qui ne trompe pas ! Elle a eu un oscar quand meme Et puis elle joue magnifiquement bien dans Demolition Man Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 coucou https://www.facebook.com/48HourFilmGeneve L'écharpe, c'est parce que tu sortais de la manif lycéen ou bien ? Citer
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 je suis probablement en train d'essayer de faire tenir mon verre sur une levre avec l'unique condensation de ma respiration :autiste: J'aurais dit que tu tentais de fumer une pipe invisible ! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 L'écharpe, c'est parce que tu sortais de la manif lycéen ou bien ? je crois que je la garde même en donnant cours Citer
Piou Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Et les van's sans chaussettes, c'est à la mode actuellement en Haute-Savoie ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Et les van's sans chaussettes, c'est à la mode actuellement en Haute-Savoie ? Si seulement on connaissait des expert(e)s de la mode, on pourrait avoir leur avis... Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Et les van's sans chaussettes, c'est à la mode actuellement en Haute-Savoie ? ah ouais bien vu je mets généralement soit ça, soit des godasse de rando quand je veux faire plus classe () Le reste prend la flotte au bout de 2 mois, ça me gonfle d'acheter des godasses sans arret. Les Vans, ça fait 15 ans que je les ai, j'ai l'air con avec, mais au moins je suis au sec Citer
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 ah ouais bien vu je mets généralement soit ça, soit des godasse de rando quand je veux faire plus classe ( ) Le reste prend la flotte au bout de 2 mois, ça me gonfle d'acheter des godasses sans arret. Les Vans, ça fait 15 ans que je les ai, j'ai l'air con avec, mais au moins je suis au sec fake, les vans c'est de la merde, ça dure 6mois max ! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Tu crois vraiment que j'ai acheté des Vans dans ces 10 dernières année? Citer
Piou Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 NOn mais même y a 10 ou 15 ans, acheter des van's -------> Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 t'es ouf, des chaussures où t'as pas besoin de te baisser pour les foutre, on peut pas s'en lasser. Citer
HaGu Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 t'es ouf, des chaussures où t'as pas besoin de te baisser pour les foutre, on peut pas s'en lasser. +1 Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Tu crois vraiment que j'ai acheté des Vans dans ces 10 dernières année? Bon sinon, j'ai eu 13 ans comme tout le monde, donc des Vans. Je peux donc imaginer avec précision les ravages olfactifs liés aux Vans sans chaussettes... Citer
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Argument invalidé, on peut faire la même avec des Nike Citer
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 t'es ouf, des chaussures où t'as pas besoin de te baisser pour les foutre, on peut pas s'en lasser. +1 Citer
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Argument invalidé, on peut faire la même avec des Nike ou des adadas Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bon sinon, j'ai eu 13 ans comme tout le monde, donc des Vans. Je peux donc imaginer avec précision les ravages olfactifs liés aux Vans sans chaussettes... (j'en ai, hein, mais des soquettes) Argument invalidé, on peut faire la même avec des Nike on fait la course? Essaye de mettre tes nike en sautant pied joint et de courir 10 mètres Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 (j'en ai, hein, mais des soquettes) on fait la course? Essaye de mettre tes nike en sautant pied joint et de courir 10 mètres Rien à voir, mais un jour j'ai fait ça sur mes skis pour me la péter, et ce sont mes fixations qui ont pété. En haut des oeufs à Bonascre. Je vous dis pas comme on a l'air con tout seul dans un oeuf dans le sens inverse de la foule pour descendre à la station... Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Rien à voir, mais un jour j'ai fait ça sur mes skis pour me la péter, et ce sont mes fixations qui ont pété. En haut des oeufs à Bonascre. Je vous dis pas comme on a l'air con tout seul dans un oeuf dans le sens inverse de la foule pour descendre à la station... j'ai testé aussi, mais sur un télésiège, c'est pire j'avais voulu tester le surf, je suis monté en TS, puis le tire cul, j'ai jamais réussi à faire 3 mètres, alors je suis redescendu chercher des skis Citer
Floolf Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 t'es ouf, des chaussures où t'as pas besoin de te baisser pour les foutre, on peut pas s'en lasser. +1000 Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 t'es ouf, des chaussures où t'as pas besoin de te baisser pour les foutre, on peut pas s'en lasser. Bon sinon, j'ai eu 13 ans comme tout le monde, donc des Vans. Je peux donc imaginer avec précision les ravages olfactifs liés aux Vans sans chaussettes... Argument invalidé, on peut faire la même avec des Nike +1 ou des adadas +1000 J'ai une solution simple : j'ai pris un/une esclave. Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 qu'est ce que fout cette conversation dans le topic ciné ? :rbj: Citer
Messages recommandés