Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Bon sinon, j'ai eu 13 ans comme tout le monde, donc des Vans. Je peux donc imaginer avec précision les ravages olfactifs liés aux Vans sans chaussettes... :ninja:

 

(j'en ai, hein, mais des soquettes)

Argument invalidé, on peut faire la même avec des Nike -_-

 

on fait la course? :grin: Essaye de mettre tes nike en sautant pied joint et de courir 10 mètres :ninja:

Lien vers le commentaire

(j'en ai, hein, mais des soquettes)

 

on fait la course? :grin: Essaye de mettre tes nike en sautant pied joint et de courir 10 mètres :ninja:

 

Rien à voir, mais un jour j'ai fait ça sur mes skis pour me la péter, et ce sont mes fixations qui ont pété. En haut des oeufs à Bonascre. Je vous dis pas comme on a l'air con tout seul dans un oeuf dans le sens inverse de la foule pour descendre à la station... :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien à voir, mais un jour j'ai fait ça sur mes skis pour me la péter, et ce sont mes fixations qui ont pété. En haut des oeufs à Bonascre. Je vous dis pas comme on a l'air con tout seul dans un oeuf dans le sens inverse de la foule pour descendre à la station... :ninja:

 

j'ai testé aussi, mais sur un télésiège, c'est pire :grin: j'avais voulu tester le surf, je suis monté en TS, puis le tire cul, j'ai jamais réussi à faire 3 mètres, alors je suis redescendu chercher des skis :ninja:

Lien vers le commentaire

t'es ouf, des chaussures où t'as pas besoin de te baisser pour les foutre, on peut pas s'en lasser.

 

 

Bon sinon, j'ai eu 13 ans comme tout le monde, donc des Vans. Je peux donc imaginer avec précision les ravages olfactifs liés aux Vans sans chaussettes... :ninja:

 

 

Argument invalidé, on peut faire la même avec des Nike -_-

 

 

+1 :ninja:

 

 

ou des adadas

 

 

+1000 :ninaj:

 

J'ai une solution simple : j'ai pris un/une esclave.

 

 

man_olo_blahnik_071205_mn.jpg

Lien vers le commentaire

On y va demain, mais au vu des critiques unanimes, ça a l'air d'être un grand film.

 

moi je suis un peu sceptique sur ce film, et j'ai d'ailleurs entendu ce matin une critique qui confire ce à quoi je m'attendais. Belles images, bonne maitrise technique (l'utilisation de la 3d semble avoir un interêt) mais film creux, chiant, avec des personnages pas travaillés du tout. Bref, ça souffre de la comparaison avec Space Odissey. Sur un tel sujet, fallait s'y attendre.

Lien vers le commentaire

Je préfère me baser sur les notes imdb ou les metascore plutôt que sur 1 seule critique négative... Avec 96/100 et 8.6/10 sur IMDB, si le film est naze, je veux bien me couper l'autre main ;)

Je donnerai mon avis demain, car c'est vrai qu'on peut être déçu quand on attend trop d'un film...

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Je préfère me baser sur les notes imdb ou les metascore plutôt que sur 1 seule critique négative... Avec 96/100 et 8.6/10 sur IMDB, si le film est naze, je veux bien me couper l'autre main ;)

Je donnerai mon avis demain, car c'est vrai qu'on peut être déçu quand on attend trop d'un film...

 

moi je me méfie moins des critiques isolés que je sélectionne, que des notes sur le net, parce que ça me viendrait pas à l'idée de mettre une note à un film sur le net., donc je me dis que quelque part ça doit pas être très conforme à mon avis (et puis les notes à la sortie d'un film ne sont pas toujours le reflet de leur qualité, mais aussi de l'impact médiatique de la comm).

 

Après, le problème, c'est qu'on parle de cinéma, donc y a cinéma et cinéma, et y a 1000 façons de regarder un film selon qu'on cherche un temps de cerveau disponible, un bon film, ou une oeuvre d'art. Mais je doute que la note de 96/100 corresponde au niveau du film.

 

Comme toi, j'attendrai de l'avoir vu avant de me prononcer, je veux bien parier ma barbe.

Lien vers le commentaire

moi je me méfie moins des critiques isolés que je sélectionne, que des notes sur le net, parce que ça me viendrait pas à l'idée de mettre une note à un film sur le net., donc je me dis que quelque part ça doit pas être très conforme à mon avis (et puis les notes à la sortie d'un film ne sont pas toujours le reflet de leur qualité, mais aussi de l'impact médiatique de la comm).

 

Après, le problème, c'est qu'on parle de cinéma, donc y a cinéma et cinéma, et y a 1000 façons de regarder un film selon qu'on cherche un temps de cerveau disponible, un bon film, ou une oeuvre d'art. Mais je doute que la note de 96/100 corresponde au niveau du film.

 

Comme toi, j'attendrai de l'avoir vu avant de me prononcer, je veux bien parier ma barbe.

 

Pour comparer, faudrait connaitre les notes mises à Avatar à sa sortie (avant que les gens récupèrent un esprit critique).

Lien vers le commentaire

Pour comparer, faudrait connaitre les notes mises à Avatar à sa sortie (avant que les gens récupèrent un esprit critique).

 

c'est ce que je me disais, avec bienvenue chez les chti en tete, mais j'étais pas sur que l'exemple était bon :grin:

Lien vers le commentaire

c'est ce que je me disais, avec bienvenue chez les chti en tete, mais j'étais pas sur que l'exemple était bon :grin:

Bienvenue chez les chti n'a pas eu de supers critiques, c'est juste que certains blaireaux sont allés le voir 10 fois aussi...

Quand à Avatar, c'est plus partagé 83/100 sur Metascore. Bon film mais pas chef d'oeuvre. Après, y'a rien de plus subjectif que le cinéma et tant mieux, sinon on aurait droit qu'à un seule genre de films qui plairaient à tout le monde.

Lien vers le commentaire

moi je me méfie moins des critiques isolés que je sélectionne, que des notes sur le net, parce que ça me viendrait pas à l'idée de mettre une note à un film sur le net., donc je me dis que quelque part ça doit pas être très conforme à mon avis (et puis les notes à la sortie d'un film ne sont pas toujours le reflet de leur qualité, mais aussi de l'impact médiatique de la comm).

 

Après, le problème, c'est qu'on parle de cinéma, donc y a cinéma et cinéma, et y a 1000 façons de regarder un film selon qu'on cherche un temps de cerveau disponible, un bon film, ou une oeuvre d'art. Mais je doute que la note de 96/100 corresponde au niveau du film.

 

Comme toi, j'attendrai de l'avoir vu avant de me prononcer, je veux bien parier ma barbe.

faut attendre le spoiler d'odieux connard, c'est tout -_-

après tu sauras que c'est une merde :ninja:

Elle est dans une combinaison, avec un casque, donc normal que les cheveux ne volent pas, non ? Sinon, le film dure 2mn le temps qu'elle meure sans oxygène :P

:lolol:

je parle évidemment pas d'une scène où elle porte un casque !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.