NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Quand à Avatar, c'est plus partagé 83/100 sur Metascore. Bon film mais pas chef d'oeuvre. Après, y'a rien de plus subjectif que le cinéma et tant mieux, sinon on aurait droit qu'à un seule genre de films qui plairaient à tout le monde. Non mais je parle des notes à sa sortie... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Non mais je parle des notes à sa sortie... Sur Metascore, c'est des notes postées par les critiques à la sortie du film, pas de spectateurs... Donc aucun recul c'est vrai... Mais la note ne change plus quelques jours après la sortie aux USA. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 toujours pas vu idem par contre, je viens de voir les visiteurs 2. Avec 40 de fièvre, y a pas grand chose qui me donnait pas envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Sur Metascore, c'est des notes postées par les critiques à la sortie du film, pas de spectateurs... Donc aucun recul c'est vrai... Mais la note ne change plus quelques jours après la sortie aux USA. ok Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 hop, cadeau pour zestump ! http://www.glamourparis.com/snacking-du-web/articles/twitter-un-physicien-se-moque-des-incoherences-du-film-gravity-09102013/20819 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 hop, cadeau pour zestump ! http://www.glamourparis.com/snacking-du-web/articles/twitter-un-physicien-se-moque-des-incoherences-du-film-gravity-09102013/20819 après avoir lu ça, je refuse de voir ce film. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 après avoir lu ça, je refuse de voir ce film. Non mais sérieux, ca fait quand même chier que depuis Kubrick, y'a pas un réalisateur qui ait un consultant sérieux pour réaliser des films sur l'espace. C'est toujours le grand n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 après avoir lu ça, je refuse de voir ce film. c'est à dire que si tu penses au budget du bordel, ça fait un peu mal au cul de laisser passer ce genre de détails qui tuent Non mais sérieux, ca fait quand même chier que depuis Kubrick, y'a pas un réalisateur qui ait un consultant sérieux pour réaliser des films sur l'espace. C'est toujours le grand n'importe quoi. si y'avait que les films sur l'espace... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 toujours pas vu +1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Sur Metascore, c'est des notes postées par les critiques à la sortie du film, pas de spectateurs... Donc aucun recul c'est vrai... Mais la note ne change plus quelques jours après la sortie aux USA. non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je préfère me baser sur les notes imdb ou les metascore plutôt que sur 1 seule critique négative... Avec 96/100 et 8.6/10 sur IMDB, si le film est naze, je veux bien me couper l'autre main Je donnerai mon avis demain, car c'est vrai qu'on peut être déçu quand on attend trop d'un film... tiens je connaissais pas Metascore et je viens d'y aller jeter un oeil...bof je suis pas en phase avec leurs notations.... Shutter Island qui se mange un petit 63/100 alors que pas mal de films que j'ai trouvé autrement plus nazes se baladent entre 70 et 80.. après je suis pas contre le principe des notations, en musique par exemple les notes de Pitchfork expriment très souvent mon ressenti personnel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai... c'est grâce à ça qu'il a eu le job Au Comic-Con 2013, quelques mois avant la sortie du film, le réalisateur revient sur le remplacement de Robert Downey Jr. par George Clooney : « il était clair que la technologie utilisée pour tourner Gravity n'était pas la plus compatible avec le jeu de Robert. Il s’accapare la scène et improvise quasiment celle-ci. Vu la technologie que nous utilisons, ça le limitait. Il fallait qu’on “préprogramme” le film avant de tourner » Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 hop, cadeau pour zestump ! http://www.glamourparis.com/snacking-du-web/articles/twitter-un-physicien-se-moque-des-incoherences-du-film-gravity-09102013/20819 Ok c'est vrai que c'est une erreur, mais c'est franchement un petit détail surtout les satellites qui vont pas dans le sens... 99.99% des gens ne le remarqueront pas (pour les satellites)... Après, c'est pas un documentaire non plus, ça reste du cinéma non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai... Après effectivement, les goûts persos entrent en jeu... Je paierai jamais ma place pour aller voir SPiderman 6, Batman 14 ou Avengers 2 par exemple, que beaucoup de gens idolâtrent pourtant, mais je dirai pas que c'est une bouse si je l'ai pas vu (et que je le verrai pas) Sinon récemment, j'ai pas mal apprécié Effets secondaires de Soderbegh, qui m'avait habitué à bien pire... Mais le scénar à tiroirs est bien fichu, une bonne surprise. Bien aimé Django unchained aussi mais c'est pas très récent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai... Sérieux ? Hébé. Ca du changer du magazine élitisto-masturbatoire que j'ai connu il y a quelques années. Bon, tout n'était pas à jeter non plus. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 élitisto-masturbatoire C'est un magazine de passionné de cinéma en tant qu'art visuel. Ton site aussi c'est de la masturbation si on va par là... bien plus de page au mois pour parler de quelques minutes de foot, excuse moi, mais ça sans l'abstinence sexuelle du cerveau bien plus que chez les intello des cahiers du cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 C'est un magazine de passionné de cinéma en tant qu'art visuel. Ton site aussi c'est de la masturbation si on va par là... bien plus de page au mois pour parler de quelques minutes de foot, excuse moi, mais ça sans l'abstinence sexuelle du cerveau bien plus que chez les intello des cahiers du cinéma. C'est mal imité Puis tu ne m'auras pas, je connais mieux les Cahiers du Cinéma que toi et tes Van's qui ont huit ans Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 C'est mal imité Puis tu ne m'auras pas, je connais mieux les Cahiers du Cinéma que toi et tes Van's qui ont huit ans J'ai une très bonne amie qui est abonnée. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Encule là. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je suis gavé de boulot, j'ai une connasse d'archi qui me harcèle, j'avance pas ça me saoule !! C'est pas le bon topic j'en ai rien a foutre ! Aaaaaaaaaahhh quiquette ! hun hun Dans l'cul , je retourne bosser :tourette: Modifié 24 octobre 2013 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 j'ai pas vu avatar. j'ai pas vu Amelie Poulain. j'ai pas vu intouchables. j'ai pas vu Angel-A j'ai pas vu i-Robots j'ai pas vu Eyes Wide shut j'ai pas vu Bilbo le Hobbit j'ai pas vu Camille redouble j'ai pas vu Mammuth j'ai pas vu Afrik'Aioli j'ai pas vu La vie d'Adele Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 j'ai pas vu avatar. j'ai pas vu Amelie Poulain. j'ai pas vu intouchables. j'ai pas vu Angel-A j'ai pas vu i-Robots j'ai pas vu Eyes Wide shut j'ai pas vu Bilbo le Hobbit j'ai pas vu Camille redouble j'ai pas vu Mammuth j'ai pas vu Afrik'Aioli j'ai pas vu La vie d'Adele Il y a un topic pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Il y a un topic pour ça ! lequel? www.forumtfc.net/topic/12561-etre-ivoirien/ www.forumtfc.net/topic/37753-le-topic-qui-na-rien-a-voir/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 lequel? www.forumtfc.net/topic/12561-etre-ivoirien/ www.forumtfc.net/topic/37753-le-topic-qui-na-rien-a-voir/ Non. Tu sais très bien. Le topic des classiques loupés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 j'ai pas vu avatar. j'ai pas vu Amelie Poulain. j'ai pas vu intouchables. j'ai pas vu Angel-A j'ai pas vu i-Robots j'ai pas vu Eyes Wide shut j'ai pas vu Bilbo le Hobbit j'ai pas vu Camille redouble j'ai pas vu Mammuth j'ai pas vu Afrik'Aioli j'ai pas vu La vie d'Adele mais si t'as vu intouchables jte fume Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 mais si t'as vu intouchables jte fume Si il y avais eu Josephine De Meaux, encore eventuelement peut etre le cas echeant , mais je confirme je n'ai pas vu intouchables . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés