Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

après avoir lu ça, je refuse de voir ce film.

 

 

:ninja:

c'est à dire que si tu penses au budget du bordel, ça fait un peu mal au cul de laisser passer ce genre de détails qui tuent :ninja:

Non mais sérieux, ca fait quand même chier que depuis Kubrick, y'a pas un réalisateur qui ait un consultant sérieux pour réaliser des films sur l'espace. C'est toujours le grand n'importe quoi.

si y'avait que les films sur l'espace...

Lien vers le commentaire

Sur Metascore, c'est des notes postées par les critiques à la sortie du film, pas de spectateurs... Donc aucun recul c'est vrai... Mais la note ne change plus quelques jours après la sortie aux USA.

 

non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai...

Lien vers le commentaire

Je préfère me baser sur les notes imdb ou les metascore plutôt que sur 1 seule critique négative... Avec 96/100 et 8.6/10 sur IMDB, si le film est naze, je veux bien me couper l'autre main ;)

Je donnerai mon avis demain, car c'est vrai qu'on peut être déçu quand on attend trop d'un film...

 

tiens je connaissais pas Metascore et je viens d'y aller jeter un oeil...bof je suis pas en phase avec leurs notations.... Shutter Island qui se mange un petit 63/100 alors que pas mal de films que j'ai trouvé autrement plus nazes se baladent entre 70 et 80..

 

après je suis pas contre le principe des notations, en musique par exemple les notes de Pitchfork expriment très souvent mon ressenti personnel

Lien vers le commentaire

non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai...

 

c'est grâce à ça qu'il a eu le job :ninja:

 

Au Comic-Con 2013, quelques mois avant la sortie du film, le réalisateur revient sur le remplacement de Robert Downey Jr. par George Clooney : « il était clair que la technologie utilisée pour tourner Gravity n'était pas la plus compatible avec le jeu de Robert. Il s’accapare la scène et improvise quasiment celle-ci. Vu la technologie que nous utilisons, ça le limitait. Il fallait qu’on “préprogramme” le film avant de tourner »
Lien vers le commentaire

Ok c'est vrai que c'est une erreur, mais c'est franchement un petit détail surtout les satellites qui vont pas dans le sens... 99.99% des gens ne le remarqueront pas (pour les satellites)... Après, c'est pas un documentaire non plus, ça reste du cinéma ;)

 

non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai...

Après effectivement, les goûts persos entrent en jeu... Je paierai jamais ma place pour aller voir SPiderman 6, Batman 14 ou Avengers 2 par exemple, que beaucoup de gens idolâtrent pourtant, mais je dirai pas que c'est une bouse si je l'ai pas vu (et que je le verrai pas)

 

Sinon récemment, j'ai pas mal apprécié Effets secondaires de Soderbegh, qui m'avait habitué à bien pire... Mais le scénar à tiroirs est bien fichu, une bonne surprise.

Bien aimé Django unchained aussi mais c'est pas très récent :grin:

Lien vers le commentaire

non mais cela dit, les critiques ont l'air bonne dans l'ensemble (si les cahiers du cinéma disent du bien, c'est que c'est pas non plus une bouse). Mais le négatif (fond de l'histoire néant, lenteur, jeu d'acteur consensuel (en même temps, clooney...)) me rebute un peu c'est vrai...

 

Sérieux ? Hébé. Ca du changer du magazine élitisto-masturbatoire que j'ai connu il y a quelques années.

Bon, tout n'était pas à jeter non plus.

Lien vers le commentaire

 élitisto-masturbatoire

 

:mellow: C'est un magazine de passionné de cinéma en tant qu'art visuel. Ton site aussi c'est de la masturbation si on va par là... bien plus de page au mois pour parler de quelques minutes de foot, excuse moi, mais ça sans l'abstinence sexuelle du cerveau bien plus que chez les intello des cahiers du cinéma. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:mellow: C'est un magazine de passionné de cinéma en tant qu'art visuel. Ton site aussi c'est de la masturbation si on va par là... bien plus de page au mois pour parler de quelques minutes de foot, excuse moi, mais ça sans l'abstinence sexuelle du cerveau bien plus que chez les intello des cahiers du cinéma. :rolleyes:

 

:lol2:

C'est mal imité :ninja:

Puis tu ne m'auras pas, je connais mieux les Cahiers du Cinéma que toi et tes Van's qui ont huit ans -_-

Lien vers le commentaire

Je suis gavé de boulot, j'ai une connasse d'archi qui me harcèle, j'avance pas ça me saoule !! C'est pas le bon topic j'en ai rien a foutre ! :angry:

Aaaaaaaaaahhh quiquette !  hun hun Dans l'cul , je retourne bosser :tourette:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

j'ai pas vu avatar.

j'ai pas vu Amelie Poulain.

j'ai pas vu intouchables.

j'ai pas vu Angel-A

j'ai pas vu i-Robots

j'ai pas vu Eyes Wide shut

j'ai pas vu Bilbo le Hobbit

j'ai pas vu Camille redouble

j'ai pas vu Mammuth

j'ai pas vu Afrik'Aioli

j'ai pas vu La vie d'Adele

 

B)

Il y a un topic pour ça !

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu avatar.

j'ai pas vu Amelie Poulain.

j'ai pas vu intouchables.

j'ai pas vu Angel-A

j'ai pas vu i-Robots

j'ai pas vu Eyes Wide shut

j'ai pas vu Bilbo le Hobbit

j'ai pas vu Camille redouble

j'ai pas vu Mammuth

j'ai pas vu Afrik'Aioli

j'ai pas vu La vie d'Adele

 

B)

 

mais si t'as vu intouchables jte fume  B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.