Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

mais non justement !

ce n'est pas parce que l'univers développé n'existe pas que les incohérences sont plus acceptables !

dans le hobbit, tu passes d'un paysage à l'autre en 10mètres et avec plans larges à la clé, c'est n'importe quoi et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait des elfes et des dragons -_-

Dans un univers totalement imaginaire, ça me choque pas. Ca fait aussi partie de la "féerie" du truc.

Lien vers le commentaire

Y'a pas mal d'incohérences dans Top Gun. Je peux développer mais je crois que tout le monde s'en branle :ninaj:

 

 

:grin:

 

Sinon je peux faire celles de Pearl Harbour mais là j'en ai pour 8 jours :ninja:

 

 

J'avais bien aimé le Mirage décapotable dans les Chevaliers du Ciel.

 

Que dire du vol du Hawker Harrier dans True Lies ?

Lien vers le commentaire

Tu savais que presque toutes les scènes du film La Bataille d'Angleterre ont été tournées avec de vrais avions d'époque, qui appartiennent à des collectionneurs ? Ah les Spit' :love:

 

Pour en revenir à Pearl Harbor, il faut voir Tora ! Tora ! Tora ! Ca c'est du movie !

 

Ouaip La Bataille d'Angleterre c'est excellent.

Et Tora aussi, je l'ai en DVD :blush:

Lien vers le commentaire

Et bien, si on en est à traquer les incohérences d'un film, on est pas rendus. Et je pense que de voir une citrouille se transformer en carosse dans Cendrillon, ça ne choquait pas grand monde. Vive la magie du cinéma.  B)

putain mais ça n'a rien à voir !!!

on peut être cohérent dans un univers féerique, c'est pas le problème...

Lien vers le commentaire

putain mais ça n'a rien à voir !!!

on peut être cohérent dans un univers féerique, c'est pas le problème...

 

Précisément :) aucun problème n'est à déceler. Quand tu regardes le site "erreursdefilms", t'as peur. Les gonzes n'ont rien compris au cinéma. Un retour en 2de "art du récit" serait pas mal.  -_-

Lien vers le commentaire

Précisément :) aucun problème n'est à déceler. Quand tu regardes le site "erreursdefilms", t'as peur. Les gonzes n'ont rien compris au cinéma. Un retour en 2de "art du récit" serait pas mal.  -_-

ah bah si on est d'accord je comprends pas du tout ton post précédent :huh:

Lien vers le commentaire

ah bah si on est d'accord je comprends pas du tout ton post précédent :huh:

 

Oui je reprenais juste un peu ceux qui disaient "la féérie du truc", car j'aime bien quand je vois un film qu'on me dise "il était une fois...". Un film n'est pas un documentaire et tant mieux car a davantage la place à l'imagination et à l'improvisation.  -_-

Lien vers le commentaire

Oui je reprenais juste un peu ceux qui disaient "la féérie du truc", car j'aime bien quand je vois un film qu'on me dise "il était une fois...". Un film n'est pas un documentaire et tant mieux car a davantage la place à l'imagination et à l'improvisation.  -_-

ouais sauf que sortir de la forêt, passer en plan large, être au milieu de la steppe à 200 bornes à la ronde, c'est pas de la féerie, c'est une boulette ^_^

Lien vers le commentaire

ouais sauf que sortir de la forêt, passer en plan large, être au milieu de la steppe à 200 bornes à la ronde, c'est pas de la féerie, c'est une boulette ^_^

 

Simple vision globale du metteur en scène. Comme dans certains survivals forestiers, les personnages croient être sortis d'affaire, et hop plan large sur toute la forêt, et on se dit "ho merde, ça ne peut pas finir bien."  B)

Lien vers le commentaire

Et bien, si on en est à traquer les incohérences d'un film, on est pas rendus. Et je pense que de voir une citrouille se transformer en carosse dans Cendrillon, ça ne choquait pas grand monde. Vive la magie du cinéma.  B)

 

 

putain mais ça n'a rien à voir !!!

on peut être cohérent dans un univers féerique, c'est pas le problème...

 

Comme l'arrivée de l'helicoptère dans Peau d'Ane ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.