Invité Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 non personne n'en faisait mais en fait, avec des vieux bruitages et un montage efficace, on fait presque des miracles Citer
Piou Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Comme d'hab, n'oublie pas de poster les liens après Citer
HaGu Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 non personne n'en faisait mais en fait, avec des vieux bruitages et un montage efficace, on fait presque des miracles ça a donné quoi ? Foodsport ? Quickboxer ? Kung Fu marmotte ? Le secret des ignares votant ? Litres et canons ? Bar à thé-weed ? Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 j'ai pas le film sur mon PC maisouais,on le mettra en ligne Le personnage imposé, c'était Mr Samuel Lebeyrand, un(e) entrepreneur(euse) en batiment. L'objet imposé : une gourde la phrase imposée : "C'est completement bouché." Hagu, non, on est resté sobre avec "a day in the extraordinary life of Royal Tiger". Citer
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 non personne n'en faisait mais en fait, avec des vieux bruitages et un montage efficace, on fait presque des miracles +1 Citer
HaGu Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 j'ai pas le film sur mon PC maisouais,on le mettra en ligne Le personnage imposé, c'était Mr Samuel Lebeyrand, un(e) entrepreneur(euse) en batiment. L'objet imposé : une gourde la phrase imposée : "C'est completement bouché." Hagu, non, on est resté sobre avec "a day in the extraordinary life of Royal Tiger". Bah c'est simple. Lors du terrassement de la nouvelle école Lorànt Deutsch d'Annecy, SL fait la découverte d'une sépulture sacrée contenant la dernière flasque du légendaire et méconnu nectar de combat des Allobroges. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bah c'est simple. Lors du terrassement de la nouvelle école Lorànt Deutsch d'Annecy, SL fait la découverte d'une sépulture sacrée contenant la dernière flasque du légendaire et méconnu nectar de combat des Allobroges. C'est ce qu'on voulait faire, mais notre tractopelle était parti soigner ses rosiers qui ont des pucerons. Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Les Bidasses s'en vont en guerre, film de 1974, a fait 50 100 000 entrées en URSS (ca s'appelle la russie de nos jours). Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Les Bidasses s'en vont en guerre, film de 1974, a fait 50 100 000 entrées en URSS (ca s'appelle la russie de nos jours). je pense qu'il ne faut pas se fier aveuglément à wikipédia pour certaines choses Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) je pense qu'il ne faut pas se fier aveuglément à wikipédia pour certaines choses sous le titre : Novobrantsy idut na voynu Etonnant, non ? Modifié 29 octobre 2013 par bondurant2001 Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 sous le titre : Novobrantsy shodyat s uma Etonnant, non ? Rinaldi était la voix de Krusty dans les Simpsons, de 2008 à 2012 (†) Citer
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Vraiment très sympa Gravity. It depends where Citer
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Ah tiens je compte bien aller le voir ce soir Gravity. Ayant snobé Avatar en salles, ça sera ma première expérience 3D. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 je viens de revoir un film que j'avais vu enfant. Les sons et images me sont revenus comme des madeleines de Proust. Je viens de replonger en enfance. Ajoutez l'émotion du film. S'moi la madeleine. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Cinéma Paradiso ça non ? Je l'ai vu 40 fois quand j'étais gosse, j'adorais ce film. Modifié 2 novembre 2013 par Wingeeky Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Cinéma Paradiso ça non ? Je l'ai vu 40 fois quand j'étais gosse, j'adorais ce film. Il est génial oui ! Citer
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Oui superbe film. Ce soir je regarde un autre des films de la période Noiret en Italie : Mes chers amis (tome 1). Citer
Caramel Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai donc testé la carte Gaumont pendant un an. Ça m'est revenu à environ 2 euros le film. J'ai bien aimé et je la reprendrai si je me cale un moment en France Métropolitaine un jour. Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Amusons-nous avec les titres québécois, saurez vous identifier le film ? - Ferrovipathes -Nigaud de professeur -Folies de graduation -Film de peur -Poulets en fuite -Marie a un je-ne-sais-quoi -Mon fantôme d'amour -La fièvre des planches -Détestable Moi -Le Commando des Bâtards -Clanches ! -Rock'N Nonnes -Bételgeuse -Comme un taureau sauvage -Du Soleil plein la tête -Voyage au centre de la mémoire -Brillantine Modifié 4 novembre 2013 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Amusons-nous avec les titres québécois, saurez vous identifier le film ? - Ferrovipathes -Nigaud de professeur -Folies de graduation -Film de peur -Poulets en fuite -Marie a un je-ne-sais-quoi -Mon fantôme d'amour -La fièvre des planches -Détestable Moi -Le Commando des Bâtards -Clanches ! -Rock'N Nonnes -Bételgeuse -Comme un taureau sauvage -Du Soleil plein la tête -Voyage au centre de la mémoire -Brillantine Fastoche c'est la filmographie de Marc Dorcel : 1979 : Jolies Petites Garces 1980 : Les Belles Étrangères 1980 : Les Mauvaises Rencontres 1982 : Orgie extra-conjugale 1994 : Le Parfum de Mathilde coréalisé avec Jean Rollin (non crédité) 1996 : La Ruée vers Laure 1996 : La Princesse et la Pute 1996 : Le Désir dans la peau 1996 : Citizen Shane 1997 : L'Indécente aux enfers 1998 : Le Prix de la luxure 1998 : L'Empreinte du vice 1999 : Le Contrat des anges 2000 : Le Contrat des anges 2 2000 : Alexia and Co. 2001 : Les 12 coups de minuit Citer
Floolf Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Amusons-nous avec les titres québécois, saurez vous identifier le film ? - Ferrovipathes -Nigaud de professeur : Professeur Foldingue? -Folies de graduation : -Film de peur : Scary Movie -Poulets en fuite : Chicken Run -Marie a un je-ne-sais-quoi : Mary à tout prix -Mon fantôme d'amour -La fièvre des planches : Fame? -Détestable Moi : Moi moche et méchant -Le Commando des Bâtards : Inglorious Bastards -Clanches ! -Rock'N Nonnes : Sister Act? -Bételgeuse -Comme un taureau sauvage -Du Soleil plein la tête : Eternal Sunshine of a spotless mind? -Voyage au centre de la mémoire : La mémoire dans la peau? -Brillantine : Grease Voilà mes propositions, j'ai combien? Citer
Messages recommandés