è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 HAHA!² Oui ! "Voyage au centre de la mémoire" : 1990, et un remake sorti l'an dernier total recall !!!!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 total recall !! Voilà Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 dtc floolf Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 total recall !! total rectal, c'est bien du Marc Dorcel, j'avais raison dés le debut. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Deuxième tournée Partis en 60 secondes Trésor national Peur et dégoût à Las Vegas Vis libre ou crève Les incroyables Un empereur nouveau genre Traduction infidèle Extrême limite Une jolie femme Les Apprentis Champions Décadence (de I jusqu'à V au moins) Cœur circuit Air bagnards Modifié 4 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 -60 secondes chronos - - Las Vegas parano - - - - Wide eyes shut - - - - - Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 dtc floolf J'étais parti bosser! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 -60 secondes chronos - - Las Vegas parano - - - - Wide eyes shut - - - - - yes Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 60 secondes chrono, Las Vegas Parano, Vas vis et deviens, Les invincibles, Point break... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 60 secondes chrono, Las Vegas Parano, Vas vis et deviens, Les invincibles, Point break... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Deuxième tournée Partis en 60 secondes 60secondes chrono Trésor national national treasure Peur et dégoût à Las Vegas las vegas parano Vis libre ou crève live free or dye trying Les incroyables the unbelievables Un empereur nouveau genre ? Traduction infidèle ? Extrême limite cliffhanger Une jolie femme pretty wwoman Les Apprentis Champions ? Décadence (de I jusqu'à V au moins) ? Cœur circuit ? Air bagnards ? ah ouais point break, pas con Modifié 4 novembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 The expandables? Ou Les Indestructibles? Empereur nouveau genre: Kuzco? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Deuxième tournée Partis en 60 secondes Trésor national = benjamin gates Peur et dégoût à Las Vegas Vis libre ou crève = get rich ou die trying Les incroyables = les indestructibles Un empereur nouveau genre Traduction infidèle Extrême limite = point break Une jolie femme Les Apprentis Champions Décadence (de I jusqu'à V au moins) Cœur circuit Air bagnards Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Deuxième tournée Partis en 60 secondes 60secondes chrono Trésor national national treasure Peur et dégoût à Las Vegas las vegas parano Vis libre ou crève live free or dye trying Les incroyables the unbelievables Un empereur nouveau genre ? Traduction infidèle ? Extrême limite cliffhanger Une jolie femme pretty wwoman Les Apprentis Champions ? Décadence (de I jusqu'à V au moins) ? Cœur circuit ? Air bagnards ? Il reste Trésor national ( le deuxième volet 'Trésor national : le livre des secrets' :ninaj) Vis libre ou crève (s'inscrit dans une "saga" de 5 films) Les incroyables Un empereur nouveau genre Traduction infidèle Les Apprentis Champions (tiré d'une histoire vraie) Décadence (de I jusqu'à V au moins) Cœur circuit Air bagnards The expandables? Ou Les Indestructibles? Empereur nouveau genre: Kuzco? oui et oui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Benjamin Gates : et le livre des secrets & le trésor des templiers. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Benjamin Gates : et le livre des secrets & le trésor des templiers. teh olde! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Oui bon il en manquait un des deux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Vis libre ou crève (s'inscrit dans une "saga" de 5 films) y'a eu plus que 5 james bond nan ? (c'est pour savoir si je propose ) Traduction infidèle Les Apprentis Champions (tiré d'une histoire vraie) stand by me Décadence (de I jusqu'à V au moins) alien Cœur circuit Air bagnards Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Benjamin Gates : et le livre des secrets & le trésor des templiers. Yes Vis libre ou crève (s'inscrit dans une "saga" de 5 films) Traduction infidèle Les Apprentis Champions (tiré d'une histoire vraie) Décadence (saga de 7 films) Cœur circuit Air bagnards Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Il reste Trésor national ( le deuxième volet 'Trésor national : le livre des secrets' :ninaj) Vis libre ou crève (s'inscrit dans une "saga" de 5 films) Les incroyables Un empereur nouveau genre Traduction infidèle Les Apprentis Champions (tiré d'une histoire vraie) Décadence (de I jusqu'à V au moins) Cœur circuit Air bagnards oui et oui J'avais pas bon avec Benjamin Gates ? Vis libre, ça serait pas Die Hard ? Yes A d'accord ! Et mon intervention, c'est du poulet ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Short circuit pour Coeur circuit ? Ça sonne super naze n'empêche. Johnny 5 mériterait mieux. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 J'avais pas bon avec Benjamin Gates ? Vis libre, ça serait pas Die Hard ? A d'accord ! Et mon intervention, c'est du poulet ? désolé, j'ai relu trop vite ^^ Bon pour les deux (c'est die hard 4 ici) Short circuit pour Coeur circuit ? Ça sonne super naze n'empêche. Johnny 5 mériterait mieux. oui ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 décadence ça peut être une bouse genre twilight ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) décadence ça peut être une bouse genre twilight ? c'est dans le genre horreur/épouvante Traduction infidèle Les Apprentis Champions (tiré d'une histoire vraie) Décadence (de I jusqu'à V au moins) Air bagnards Modifié 4 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 décadence ça peut être une bouse genre twilight ? j'ai cherché les trucs à 7 films et j'crois que c'est Saw ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés