Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'arrive toujours pas à dire si j'ai aimé ou pas. C'est assez étrange comme film. Comme le rôle que joue Depp.

La réalisation est irréprochable, les décors sont magnifiques, et les gueules des gangsters directement sorties des plus grands westerns d'époque. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un melting pot de tout le genre western avec des références à beaucoup de films, séries et BD (Luky Luke, Les mystères de l'Ouest, les grands films avec John Wayne, etc...) pour ça, ça vaut le coup d’œil.

Certaines séquences sont très rythmées et très esthétiques, même si clairement abusé, mais le film navigue entre le sérieux et l'absurde en permanence donc ça passe.

En somme je dirai que si tu dois pas payer 10€, tu peux tu peux y aller, sinon attends la sortie en DVD ou TV.

 

Lien vers le commentaire

vu Gravity cet après midi, alors ok c'est un peu abracdabrantesque mais putain de bon film quand même !

 

Oué on peut dire qu'ils ont vraiment pas de cul :ninja:

 

Après ya certains trucs qui me paraissent un peu gros, mais il parait que c'est plausible... 

 

 

et je crois que c'est la 1ère fois que je trouve que la 3D apporte quelque chose dans un film...

 

Première fois que je vois un film en 3 D et c'est vraiment que c'est sympa. Les premières minutes du film sont pas évidentes à appréhender. Une sensation de tournis, surement dû au fait que les persos sont toujours en mouvement et qu'ils n'ont jamais les pieds sur terre.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Oué on peut dire qu'ils ont vraiment pas de cul :ninja:

 

Après ya certains trucs qui me paraissent un peu gros, mais il parait que c'est plausible... 

 

 

 

Première fois que je vois un film en 3 D et c'est vraiment que c'est sympa. Les premières minutes du film sont pas évidentes à appréhender. Une sensation de tournis, surement dû au fait que les persos sont toujours en mouvement et qu'ils n'ont jamais les pieds sur terre.

 

Mme Lund avait envie de gerber :vrai:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le dernier des frères Coen. C'est cool même si moins "perché" qu'à l'accoutumé.

Le réplique énorme :

 

"Ya deux catégories de personnes : ceux qui font deux catégories et les losers" :grin:

 

J'ai un peu cherché et c'est plutôt ça je pense :

« Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui divisent le monde en 2 et les losers »

 

J'ai bien aimé aussi :blush:

On est servi en ce moment concernant les frères Coen :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.