PaG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Lone Ranger ca vaut quoi? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 J'arrive toujours pas à dire si j'ai aimé ou pas. C'est assez étrange comme film. Comme le rôle que joue Depp. La réalisation est irréprochable, les décors sont magnifiques, et les gueules des gangsters directement sorties des plus grands westerns d'époque. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un melting pot de tout le genre western avec des références à beaucoup de films, séries et BD (Luky Luke, Les mystères de l'Ouest, les grands films avec John Wayne, etc...) pour ça, ça vaut le coup d’œil. Certaines séquences sont très rythmées et très esthétiques, même si clairement abusé, mais le film navigue entre le sérieux et l'absurde en permanence donc ça passe. En somme je dirai que si tu dois pas payer 10€, tu peux tu peux y aller, sinon attends la sortie en DVD ou TV. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Il vient de sortir en Blu-ray sur la planete internet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Il vient de sortir en Blu-ray sur la planete internet Regarde le alors, comme ça on pourra en discuter Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Regarde le alors, comme ça on pourra en discuter T'as qu'a regarder Walking Dead Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 je viens de voir que Tavernier adapte la BD quai d'orsay (à lire!). Thierry Lermitte dans le role de Villepin, je vois pas vraiment comment ça peut rendre bien, même pas de loin. Pas terrible ce film. Beaucoup de longueurs... et pas très drôle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 vu Gravity cet après midi, alors ok c'est un peu abracdabrantesque mais putain de bon film quand même ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 vu Gravity cet après midi, alors ok c'est un peu abracdabrantesque mais putain de bon film quand même ! +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 et je crois que c'est la 1ère fois que je trouve que la 3D apporte quelque chose dans un film... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) vu Gravity cet après midi, alors ok c'est un peu abracdabrantesque mais putain de bon film quand même ! Oué on peut dire qu'ils ont vraiment pas de cul Après ya certains trucs qui me paraissent un peu gros, mais il parait que c'est plausible... et je crois que c'est la 1ère fois que je trouve que la 3D apporte quelque chose dans un film... Première fois que je vois un film en 3 D et c'est vraiment que c'est sympa. Les premières minutes du film sont pas évidentes à appréhender. Une sensation de tournis, surement dû au fait que les persos sont toujours en mouvement et qu'ils n'ont jamais les pieds sur terre. Modifié 17 novembre 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 vu Gravity cet après midi, alors ok c'est un peu abracdabrantesque mais putain de bon film quand même ! Paraît que les cheveux qui se dressent pas en apesanteur gâchent le tout Les 1eres minutes du film sont techniquement assez extraordinaires : le plan-séquence doit durer pas loin de 10mn Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Paraît que les cheveux qui se dressent pas en apesanteur gâchent le tout Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Pas terrible ce film. Beaucoup de longueurs... et pas très drôle. Lhermitte inside, ça sent quand même pas bon déjà... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Oué on peut dire qu'ils ont vraiment pas de cul Après ya certains trucs qui me paraissent un peu gros, mais il parait que c'est plausible... Première fois que je vois un film en 3 D et c'est vraiment que c'est sympa. Les premières minutes du film sont pas évidentes à appréhender. Une sensation de tournis, surement dû au fait que les persos sont toujours en mouvement et qu'ils n'ont jamais les pieds sur terre. Mme Lund avait envie de gerber Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je sais plus si on en a parlé, mais Rémi, tu vas kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=vJuux8zgNKo Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 je viens de voir que Tavernier adapte la BD quai d'orsay (à lire!). Thierry Lermitte dans le role de Villepin, je vois pas vraiment comment ça peut rendre bien, même pas de loin. Et Tavernier pour réaliser un film qui se veut drôle, au secours. C'est pas un rigolo le bonhomme. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je sais plus si on en a parlé, mais Rémi, tu vas kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=vJuux8zgNKo © C'est pas la forme le début de semaine hein ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 © C'est pas la forme le début de semaine hein ? Bon, je retourne à mes avions Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je sais plus si on en a parlé, mais Rémi, tu vas kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=vJuux8zgNKo Oh putain merciiiiiiiiii ! Après ça, tu te dois d'être gentil avec moi pour le trade ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 On m'en a parlé samedi même. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Nanarland a sorti un coffret ninjas. Les requins un jour p-e ? :idée kdo: Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai vu le dernier des frères Coen. C'est cool même si moins "perché" qu'à l'accoutumé. Le réplique énorme : "Ya deux catégories de personnes : ceux qui font deux catégories et les losers" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) J'ai vu le dernier des frères Coen. C'est cool même si moins "perché" qu'à l'accoutumé. Le réplique énorme : "Ya deux catégories de personnes : ceux qui font deux catégories et les losers" J'ai un peu cherché et c'est plutôt ça je pense : « Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui divisent le monde en 2 et les losers » J'ai bien aimé aussi On est servi en ce moment concernant les frères Coen Modifié 18 novembre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai un peu cherché et c'est plutôt ça je pense : « Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui divisent le monde en 2 et les losers » Ouais c'est ça! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Mme Lund avait envie de gerber J'en étais pas là mais disons qu'on se sent pas très bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés