Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir que Tavernier adapte la BD quai d'orsay (à lire!). Thierry Lermitte dans le role de Villepin, je vois pas vraiment comment ça peut rendre bien, même pas de loin.

Et Tavernier pour réaliser un film qui se veut drôle, au secours. C'est pas un rigolo le bonhomme. 

Posté(e)

Je sais plus si on en a parlé, mais Rémi, tu vas kiffer :grin: :

http://www.youtube.com/watch?v=vJuux8zgNKo

:ninja: ©

C'est pas la forme le début de semaine hein ? :(:ninja:

:grin:

Posté(e)

Je sais plus si on en a parlé, mais Rémi, tu vas kiffer :grin: :

http://www.youtube.com/watch?v=vJuux8zgNKo

Oh putain merciiiiiiiiii ! :love:

Après ça, tu te dois d'être gentil avec moi pour le trade !

Posté(e)

J'ai vu le dernier des frères Coen. C'est cool même si moins "perché" qu'à l'accoutumé.

Le réplique énorme :

"Ya deux catégories de personnes : ceux qui font deux catégories et les losers" :grin:

Posté(e) (modifié)

J'ai vu le dernier des frères Coen. C'est cool même si moins "perché" qu'à l'accoutumé.

Le réplique énorme :

"Ya deux catégories de personnes : ceux qui font deux catégories et les losers" :grin:

J'ai un peu cherché et c'est plutôt ça je pense :

« Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui divisent le monde en 2 et les losers »

J'ai bien aimé aussi :blush:

On est servi en ce moment concernant les frères Coen :grin:

Modifié par chronos
Posté(e)

J'ai vu Cartel récemment ... Tout nul comme film, entre les scènes pseudo érotiques, la violence gratuite et un scénario où j'ai pas tout compris, vraiment je recommande pas .., j'aurais dû aller voir gravity -_-

Posté(e)

J'ai vu Cartel récemment ... Tout nul comme film, entre les scènes pseudo érotiques, la violence gratuite et un scénario où j'ai pas tout compris, vraiment je recommande pas .., j'aurais dû aller voir gravity -_-

Au moins t'aurais su pourquoi t'as vomi :ninja:

Posté(e)

déjà la BA me donnait pas du tout envie ^_^

Posté(e)

déjà la BA me donnait pas du tout envie ^_^

Y a juste Penelope Cruz qu'est quand même bonasse -_- et Brad Pitt bien dans son rôle. Pour le reste, c'est pas top <_<

Posté(e)

sinon pour en revenir une dernière fois à Gravity, y'a aussi un truc que j'ai trouvé génial, c'est la scène apocalyptique de destruction totale de la station spatiale par les débris, qui dans tout autre film que celui-là se serait passée dans un vacarme assourdissant, mais qui là se passait dans le silence le plus total.. :grin:

ce silence faisait vachement ressortir la puissance des images

Posté(e)

sinon pour en revenir une dernière fois à Gravity, y'a aussi un truc que j'ai trouvé génial, c'est la scène apocalyptique de destruction totale de la station spatiale par les débris, qui dans tout autre film que celui-là se serait passée dans un vacarme assourdissant, mais qui là se passait dans le silence le plus total.. :grin:

ce silence faisait vachement ressortir la puissance des images

Je plussoie -_-

Et la destruction du vaisseau, c'est un classique du film spatial.  -_-

Bon là en l’occurrence, c'est pas de la science fiction mais bien une station spatiale et pas un vaisseau mère ! :ninja:

Posté(e)

http://www.dailymotion.com/video/x17f28w_le-vent-se-leve-bande-annonce-vf_shortfilms

"Kaze Tachinu" ou en français "Le Vent se lève" est le dernier film de Hayao Miyazaki qui est connu pour avoir, entre autre, réalisé les célèbres films d'animations que sont Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le Château ambulant, Porco Rosso ou encore Mon voisin Totoro. Hayao Miyazak a écrit et réalisé "Le Vent se lève" qui sortira dans nos salles de cinéma le 22 janvier 2014 et qui raconte la vie de Jirō Horikoshi, le concepteur des chasseurs bombardiers japonais Mitsubishi A6M.

Posté(e)

on a bien progressé sur l'image et le montage, mais putain, y a de la marge de progression niveau scénario :lol2:

Posté(e) (modifié)

Bah on à vu pire niveau scénario !

Le type qui joue le client dans la pharmacie est nul de chez nul !

Le "Ou biennn" par le joueur de foot est magique :grin:

Modifié par Cad
Posté(e)

Et jeu d'acteurs aussi :ninja:

Mais bien marrant quand même ! :grin: Déçu de pas t'avoir vu jouer avec un maillot du tef :(

C'est M. qui parle au début ? :ninja: