Invité Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Wing > c'est deux Sony nex vg-20e les cam. Question bonus : le caleçon siglé Royal Tiger c'est du fait main ou un trucage ? J'ai accroché dessus je sais pas pourquoi. Un gars avait un caleçon royal tiger, du coup on a pris ce nom là. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Wing > c'est deux Sony nex vg-20e les cam. Ah, pas mal ! Citer
sujet Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 les deux derniers films que j'ai été voir, étiquetés 'art et essai', : 'Barcelona, avant que le temps ne l'efface' Javier Baladia 'Grandir' Dominique Cabrera Citer
Nijni Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Demain je devrais aller voir La Stratégie Ender, certains l'ont vu ? Citer
Nijni Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Bon c'est réglé, il est plus à l'affiche Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai maté la plupart des Kusturica récemment, c'est très bon Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 on m'a invité à aller voir casse -tete chinois Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 on m'a invité à aller voir casse -tete chinois C'est quoi qui est marrant ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 duris, tautou. j'en reviens toujours pas qu'on m'ai proposé d'aller voir ça. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 duris, tautou. La fabuleuse histoire de l'auberge espagnole Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 duris, tautou. j'en reviens toujours pas qu'on m'ai proposé d'aller voir ça. Peut être que tes potes se sont dit que tu étais quelqu'un sans préjugés et donc que tu ne jugerais pas avant d'avoir vu Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Peut être que tes potes se sont dit que tu étais quelqu'un sans préjugés et donc que tu ne jugerais pas avant d'avoir vu Y'a pas besoin de voir le film pour savoir que Romain Duris ne joue qu'en contre et qu'Audrey tautou impose sa densité physique Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Y'a pas besoin de voir le film pour savoir que Romain Duris ne joue qu'en contre et qu'Audrey tautou impose sa densité physique Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Peut être que tes potes se sont dit que tu étais quelqu'un sans préjugés et donc que tu ne jugerais pas avant d'avoir vu c'est ça qu'est drole Modifié 5 décembre 2013 par Invité Citer
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 duris, tautou. j'en reviens toujours pas qu'on m'ai proposé d'aller voir ça. C'est pas très étonnant, des personnes qui t'aiment pas doit y en avoir plein... Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 C'est pas très étonnant, des personnes qui t'aiment pas doit y en avoir plein... je te mets au défi d'en citer une! Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 je te mets au défi d'en citer qu'une! Fixed. Citer
Dide31 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Hunger Games l'embrasement je vous le conseille Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Hunger Games l'embrasement je vous le conseille J'avais acheté les bouquins avant que la saga sorte au ciné, le résumé m'avait bien tenté, mais je m'attendais pas à un truc pour ados... Mais bon c'est sympa à lire, et le film est plutôt réussi par rapport au bouquin ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Bin quoi t'as jamais acheté un bouquin en lisant juste le résumé ? Je m'attendais à un truc du genre Running Man. Bon là c'est pas du Stephen King, c'est clair... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Hunger Games l'embrasement je vous le conseille je préfère encore largement casse-tête chinois Citer
Messages recommandés