è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Bin quoi t'as jamais acheté un bouquin en lisant juste le résumé ? Je m'attendais à un truc du genre Running Man. Bon là c'est pas du Stephen King, c'est clair... sors du rayon jeunesse la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 sors du rayon jeunesse la prochaine fois C'était pas dans le rayon jeunesse ! Et puis de toutes façons, je suis jeune, je vois pas pourquoi tu m'emmerdes... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) C'était pas dans le rayon jeunesse ! Et puis de toutes façons, je suis jeune, je vois pas pourquoi tu m'emmerdes... stephen king, hunger games, twlilight, harry potter, c'est tout juste bon quand t'es adolescent nan ? après tu lis des vrais trucs hunger games c'est bien le faux battle royal c'est ça ? Modifié 6 décembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 hunger games c'est bien le faux battle royal c'est ça ? C'est le même concept oui. Pour adolescents. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 sors du rayon jeunesse la prochaine fois T'as pas du lire "22-11-63" pour dire ça King n'écrit plus vraiment pour des ados, ou alors les ados ont bien changé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 T'as pas du lire "22-11-63" pour dire ça King n'écrit plus vraiment pour des ados, ou alors les ados ont bien changé j'ai arrêté de lire stephen king quand j'ai eu 14 ans ouais j'ai rien contre le mec, ni contre ses histoires, c'est juste pas de la grande littérature...mais bon, si on peut plus vanner tranquillement... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 T'as pas du lire "22-11-63" pour dire ça King n'écrit plus vraiment pour des ados, ou alors les ados ont bien changé Moi oui, n'en déplaise à Mâdaaame elmö Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Moi oui, n'en déplaise à Mâdaaame elmö Bah moi aussi, par contre jamais touché à potter ou Twilight Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Bah moi aussi, par contre jamais touché à potter ou Twilight Moi non plus Je me suis fait avoir avec Hunger games parce que je connaissais pas, mais c'est tout hein Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 T'as pas du lire "22-11-63" pour dire ça King n'écrit plus vraiment pour des ados, ou alors les ados ont bien changé Tiens lui il s'est fait son cinema d'ado http://www.ledauphine.com/ain/2013/12/05/bellegarde-un-ado-de-16-ans-filmait-dans-les-cabines-de-la-piscine Tiens lui il s'est fait son cinema d'ado http://www.ledauphine.com/ain/2013/12/05/bellegarde-un-ado-de-16-ans-filmait-dans-les-cabines-de-la-piscine "les gendarmes ont été saisis" ... de quoi ? de froid ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 j'ai arrêté de lire stephen king quand j'ai eu 14 ans ouais j'ai rien contre le mec, ni contre ses histoires, c'est juste pas de la grande littérature...mais bon, si on peut plus vanner tranquillement... tu dis que tu avais 14 ans en 1963 !? d'age mental ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 tu dis que tu avais 14 ans en 1963 !? d'age mental ? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ouais genre ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 ouais genre ! en attendant, on attend toujours ta répartie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 en attendant, on attend toujours ta répartie heu...j'avais pas 14 ans en 1963 ? sinon j'ai : "ta gueule l'ancêtre, sois utile et retourne donc militer contre l'avortement " Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 heu...j'avais pas 14 ans en 1963 ? sinon j'ai : "ta gueule l'ancêtre, sois utile et retourne donc militer contre l'avortement " ouuuuuuuuuuuuhhhh Baroque reste sans voix... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 heu...j'avais pas 14 ans en 1963 ? sinon j'ai : "ta gueule l'ancêtre, sois utile et retourne donc militer contre l'avortement " ouuuuuuuuuuh ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 ouuuuuuuuuuh ! a toulouse, en général. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Quelqu'un qui a Orange pourrait gentiment me filer son code cinéday? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Quelqu'un qui a Orange pourrait gentiment me filer son code cinéday? c"quoi ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 c"quoi ? Tous les mardis soir avec ce code, tu a une place achetée=une place offerte. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Tous les mardis soir avec ce code, tu a une place achetée=une place offerte. ah avec orange en fai ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 ah avec orange en fai ? Oui ou sosh ou la box. Quand j'étais étudiant et que le ciné était pas cher en ville, pour 3€50 j'amenais madame au ciné. Grand Prince Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Oui ou sosh ou la box. Quand j'étais étudiant et que le ciné était pas cher en ville, pour 3€50 j'amenais madame au ciné. Grand Prince mp depuis 45mn sinon, tu vas rater la séance Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Hunger games : sympa mais beaauuuuuuuuuuuucoup de longueurs Merci a ceux qui m'ont passé leur code. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés