VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 rien n'annule romain duris :vomi: On en avait déjà parlé il me semble ! On comprenait pas que nos femmes le trouvent beau, alors qu'il est vilain comme tout ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 On en avait déjà parlé il me semble ! On comprenait pas que nos femmes le trouvent beau, alors qu'il est vilain comme tout ! T'en conclues quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 oui j'avais bien aimé aussi, peut-être parce que je partais avec un énoooorme à priori négatif tout pareil ^^ J'aime bien aussi la musique de la ligue des champions. la musique de "emotion toulousaine" tain il joue mal aussi romain duris, au début je me disais qu'il faisait exprès pour son role, mais en fait non je le trouve pas moche moi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Le matin de Noël vu par Woody Allen, Wes Anderson, Kubrick, Lars Von Trier… (piqué chez les inrocks.com ) Le Werner Herzog est très mal fait. Sinon le reste c'est assez pertinent. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 T'en conclues quoi ? J'en conclue que ça m'arrange Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 J'en conclue que ça m'arrange :JeanAntoine: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 :JeanAntoine: Putain, j'te trouve vraiment drole en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 :JeanAntoine: je l'ai comprite Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Le seul bon rôle de Duris, c'est dans "De battre mon coeur s'est arrêté" épicétou. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Le seul bon rôle de Duris, c'est dans "De battre mon coeur s'est arrêté" épicétou. Je crois que c'est celui où il est le plus mauvais ! La scène de la leçon de piano m'a donné envie de faire un remake d'American History X avec le piano à la place du trottoir... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Et rien ne vaut la scène du piano dans "le charme discret de la bourgeoisie" de Bunuel. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Et rien ne vaut la scène du piano dans "le charme discret de la bourgeoisie" de Bunuel. c'est ça, change de sujet Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 c'est ça, change de sujet Dis nous tout sur Duris alors. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Et rien ne vaut la scène sur le piano dans "le lit d'Elodie" de Marc Dorcel. plussun. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Le seul bon rôle de Duris, c'est dans "De battre mon coeur s'est arrêté" épicétou. le seul film ou je l'ai trouvé vraiment bien c'est le péril jeune Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Pour les lendemains de fete, je vous propose Riddick (2013), une merveille Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Pour les lendemains de fete, je vous propose Riddick (2013), une merveille ça n'explose pas assez dans ta tête ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Dis nous tout sur Duris alors. le seul film ou je l'ai trouvé vraiment bien c'est le péril jeune Et dans la pub pour l'oncle ben's, il ne colle jamais. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 la phrase de fin "John t'as une forte colonne vertebrale" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Pour les lendemains de fete, je vous propose Riddick (2013), une merveille Autant les deux premiers étaient plus que corrects dans le genre, celui là est clairement à chier... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai commencé à regarder "C'est la fin", ça à l'air drôle. Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Vu albator en 3d J'ai prit une grosse claque visuelle. Bref je le conseille Vu "casse tete chinois":Tres bien Vu "Don Jon": A chier,pas de blague,pas d'histoire,bref une blague ce film. Modifié 3 janvier 2014 par benvolio Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Visiblement tu as du mal avec les quotes Vu "Don Jon": A chier,pas de blague,pas d'histoire,bref une blague ce film. Ah bah si il y en a au moins une Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) J'ai vu pas mal de films ces derniers temps (ciné ou canap), voici ceux qui ont retenu mon attention: "Viva Riva": un Pulp Fiction africain surprenant "Le dernier trappeur": très beau "The We and the I" de Gondry: agréablement surpris par ce huis-clos avec des ados dans un bus du Bronx. "SugarMan": Incroyable histoire et documentaire avec une BO au top. "Crazy Kung-Fu": Spectaculaire, délirant et rigolo. Une très bonne surprise. "Inside Llewyn Davis" des frères Coen: film magnifique La photo, la BO, les plans, la personnalité du (anti-)héros. "Le loup de WallStreet" de Scorsese: un très bon scorsese (et pas que techniquement, ça on le savait), bourré d'humour de dialogues et de scènes mémorables. A tous les ingrédients pour séduire un très grand public. Modifié 5 janvier 2014 par max65 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 "Le loup de WallStreet" de Scorsese: un très bon scorsese (et pas que techniquement, ça on le savait), bourré d'humour de dialogues et de scènes mémorables. A tous les ingrédients pour séduire un très grand public. Seul reproche : Il aurait gagné a être plus court. Mais sinon bon film oui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés