Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Dis nous tout sur Duris alors.  :rolleyes:

le seul film ou je l'ai trouvé vraiment bien c'est le péril jeune -_-

Et dans la pub pour l'oncle ben's, il ne colle jamais.

Posté(e)

Pour les lendemains de fete, je vous propose Riddick (2013), une merveille :ninja:

Autant les deux premiers étaient plus que corrects dans le genre, celui là est clairement à chier...

Posté(e) (modifié)

Vu albator en 3d

J'ai prit une grosse claque visuelle.

Bref je le conseille

Vu "casse tete chinois":Tres bien

Vu "Don Jon": A chier,pas de blague,pas d'histoire,bref une blague ce film.

Modifié par benvolio
Posté(e)

Visiblement tu as du mal avec les quotes :ninaj:

Vu "Don Jon": A chier,pas de blague,pas d'histoire,bref une blague ce film.

Ah bah si il y en a au moins une :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai vu pas mal de films ces derniers temps (ciné ou canap), voici ceux qui ont retenu mon attention:

"Viva Riva": un Pulp Fiction africain surprenant

"Le dernier trappeur": très beau

"The We and the I" de Gondry: agréablement surpris par ce huis-clos avec des ados dans un bus du Bronx.

"SugarMan": Incroyable histoire et documentaire avec une BO au top.

"Crazy Kung-Fu": Spectaculaire, délirant et rigolo. Une très bonne surprise.

"Inside Llewyn Davis" des frères Coen: film magnifique :) La photo, la BO, les plans, la personnalité du (anti-)héros.

"Le loup de WallStreet" de Scorsese: un très bon scorsese (et pas que techniquement, ça on le savait), bourré d'humour de dialogues et de scènes mémorables. A tous les ingrédients pour séduire un très grand public.

Modifié par max65
Posté(e)

"Le loup de WallStreet" de Scorsese: un très bon scorsese (et pas que techniquement, ça on le savait), bourré d'humour de dialogues et de scènes mémorables. A tous les ingrédients pour séduire un très grand public.

Seul reproche : Il aurait gagné a être plus court. Mais sinon bon film oui.

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu d'avis positif autour de moi concernant le dernier Scorsese -_-

Je l'ai pourtant trouvé très bon moi aussi -_-

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu d'avis positif autour de moi concernant le dernier Scorsese -_-

Si on aime l'argent, la drogue et les femmes, ça aide...

Tu vis dans un monastère ? :ninja:

Posté(e)

Tu es mal entouré -_-

Des avis sur Albator. Je vais peut-être y aller demain... 

Posté(e)

Perso, j'ai eu que des éloges de ce film. ;)

en meme temps, quand on voit ce que tu postes quand tu parles de cinoche ... :ninaj::grin:

Posté(e)

en meme temps, quand on voit ce que tu postes quand tu parles de cinoche ... :ninaj::grin:

:huh:

Je vais vraiment devoir expliquer une énième fois pourquoi je peux aimer autant Fenêtre sur cour que les films de séries Z ? 

Posté(e)

Je vais vraiment devoir expliquer une énième fois pourquoi je peux aimer autant Fenêtre sur cour que les films de séries Z ? 

:ninaj: + :grin: quand même...

Posté(e)

Non non on s'en fout de ça. Explique nous plutôt pourquoi t'es ensablé ! :popcorn:

:ninja:

Posté(e)

:ninaj: + :grin: quand même...

pourtant j'ai fait mes gammes dans le topic des comiques. :ninaj: