Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Seul reproche : Il aurait gagné a être plus court. Mais sinon bon film oui. En même temps, Scorsese c'est rarement mauvais. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je n'ai pas encore eu d'avis positif autour de moi concernant le dernier Scorsese Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je n'ai pas encore eu d'avis positif autour de moi concernant le dernier Scorsese Je l'ai pourtant trouvé très bon moi aussi Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je n'ai pas encore eu d'avis positif autour de moi concernant le dernier Scorsese Si on aime l'argent, la drogue et les femmes, ça aide... Tu vis dans un monastère ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Si on aime l'argent, la drogue et les femmes, ça aide... Tu vis dans un monastère ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 vu casse tete chinois, pas terrible mais ça passe vu Usual suspects aussi :uiuiui: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je n'ai pas encore eu d'avis positif autour de moi concernant le dernier Scorsese Tu es mal entouré Des avis sur Albator. Je vais peut-être y aller demain... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Tu es mal entouré Des avis sur Albator. Je vais peut-être y aller demain... Les seuls bons avis, c'est ceux de max65 et de morg. Vois les bons avis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Les seuls bons avis, c'est ceux de max65 et de morg. Vois les bons avis Perso, j'ai eu que des éloges de ce film. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Perso, j'ai eu que des éloges de ce film. en meme temps, quand on voit ce que tu postes quand tu parles de cinoche ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 en meme temps, quand on voit ce que tu postes quand tu parles de cinoche ... Je vais vraiment devoir expliquer une énième fois pourquoi je peux aimer autant Fenêtre sur cour que les films de séries Z ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je vais vraiment devoir expliquer une énième fois pourquoi je peux aimer autant Fenêtre sur cour que les films de séries Z ? + quand même... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je vais vraiment devoir expliquer une énième fois pourquoi je peux aimer autant Fenêtre sur cour que les films de séries Z ? Non non on s'en fout de ça. Explique nous plutôt pourquoi t'es ensablé ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 + quand même... pourtant j'ai fait mes gammes dans le topic des comiques. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Non non on s'en fout de ça. Explique nous plutôt pourquoi t'es ensablé ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai vu hier soir, La Vie rêvée de Walter Mitty, hormis quelques belles images, c'est moyennasse... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Non non on s'en fout de ça. Explique nous plutôt pourquoi t'es ensablé ! Tékon ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai enfin vu Skyfall. Un James Bond de bonne facture bien photographié et interprété, mais un scénario un peu maigre. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Tékon ! toi aussi comment t'as pu prendre ma remarque sérieusement?! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 toi aussi comment t'as pu prendre ma remarque sérieusement?! Parce que j'étais ensablé ! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 "A touch of sin": film chinois primé à Cannes (meilleur scénario) A travers l'adaptation de 4 faits divers réels, on découvre la Chine d'aujourd'hui. Film social (donc pas super gai), au rythme assez lent (surtout au début, me suis demandé dans quoi je m'étais embarqué)avec de vrais moments violents. Au final, j'ai bien aimé. Beaucoup de choses à découvrir, à retenir, à méditer... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Hé voila encore une vidéo polémique avec des barres de vies Que fait la modération ? Ah la la quel forum Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 "Camille redouble": bon moment, léger et sympa Vu hier soir, c'est très sympa oui. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Vu hier soir Alabama Monroe envoyée par ma tantine flamande (sortie le 28 août ici)... J'ai pris une belle claque... Jolie BO mi-country mi-bluegrass. Deux acteurs pas loin du rôle de leur vie et une belle histoire d'amour assombrie par un drame. Je le recommande évidemment chaudement si vous pouvez vous le faire envoyer par votre petit cousin belge Vu aujourd'hui sur les conseils de chronos. Des thèmes très intéressants sont abordés. J'aurais aimé encore plusse de chansons Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés