ZeStump Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Vu aujourd'hui sur les conseils de chronos. Des thèmes très intéressants sont abordés. J'aurais aimé encore plusse de chansons Il concourt pour l'Oscar du meilleur film étranger en mars, qu'il a de bonnes chances d'obtenir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Il concourt pour l'Oscar du meilleur film étranger en mars, qu'il a de bonnes chances d'obtenir en revanche je l'ai vu au cinéma en VostFr... quelle langue étrange le flamand PS: pour en revenir au film, j'ai trouvé l'acteur principal assez exceptionnel dans son role Modifié 11 janvier 2014 par Bengijol Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Vu Le loup de Wall Street hier, c'était cool ! et j'ai vu Les Infiltrés à l'instant, c'était cool aussi ! (meme plusse je crois) Modifié 11 janvier 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 en revanche je l'ai vu au cinéma en VostFr... quelle langue étrange le flamand PS: pour en revenir au film, j'ai trouvé l'acteur principal assez exceptionnel dans son role Ce sont les deux acteurs principaux qui chantent réellement toutes les chansons du film, ce qui rajoute encore à leur prestation. Je vois tous les films en VOST, donc le flamand, je connaissais déjà, j'aime bien les intonations de cette langue Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ce film m'a l'air bon; quelqu'un l'a vu ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ce film m'a l'air bon; quelqu'un l'a vu ? 20140130_203733.jpg Ben Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Est ce quelqu'un a vu : Le Dernier Pub avant la fin du monde ? c'était censé sortir à la fin de l'été 2013. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Ce film m'a l'air bon; quelqu'un l'a vu ? 20140130_203733.jpg Oh putain. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Est ce quelqu'un a vu : Le Dernier Pub avant la fin du monde ? Shaun of the dead diffusé hier m'a rappelé que je l'avais quelque part. c'était censé sortir à la fin de l'été 2013. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Ce film m'a l'air bon; quelqu'un l'a vu ? 20140130_203733.jpg Oui si tu aimes Fellini et Bergman, c'est un must. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Est ce quelqu'un a vu : Le Dernier Pub avant la fin du monde ? c'était censé sortir à la fin de l'été 2013. Un peu moins bon que Shaun of the dead et Hot Fuzz mais de la même veine donc sympa quand même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Vu le dernier Riddick cette après midi. Bien divertissant, dans la lignée des autres (même réalisateur). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Vu le dernier Riddick cette après midi. Bien divertissant, dans la lignée des autres (même réalisateur). Je l'ai trouvé à chier ... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Je l'ai trouvé à chier ... Aspect beaucoup plus survival que Sci-Fi pour ce dernier opus, ça peut surprendre en effet. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je l'ai trouvé à chier ... Moi je l'ai pas trouvé la, mais c'est une daube immense ce film ! La réplique de fin juste magnifique " tu as une bonne colonne vertébrale" et paf générique Modifié 2 février 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Aspect beaucoup plus survival que Sci-Fi pour ce dernier opus, ça peut surprendre en effet. Complètement creux, aucune histoire développée, production à minima (qques bestioles et un désert), non, franchement les opus précédents sont d'un autre niveau. Là c vraiment alimentaire. .. Quitte à faire du kitsch faut y aller franco, avec de la chance, ça peut donner un Carpenter-like divertissant. Modifié 2 février 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Oui enfin on est au-dessus d'un Ghosts of Mars. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Oui enfin on est au-dessus d'un Ghosts of Mars. C'est bien à lui que je pensais J'étais pas rentré dedans et avais trouvé ça nase. Avec le recul, ça l'est bien moins que ce Riddick. Déjà parce que lui essaie pas de se prendre au sérieux, et qu'on s' y fait moins chier :popcorn-movie: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Homefront, tu débranches le cerveau avant, pas mal, ça bastonne... Modifié 4 février 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Hier je suis tombé sur Blitz, sur D8, avec Statham. Agréablement surpris. Bon petit polar ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Un peu moins bon que Shaun of the dead et Hot Fuzz mais de la même veine donc sympa quand même merci j'essayerais d'y jeter un oeil quand meme. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Dans la série lourdement diffusée sur TF1 dans MIB et c'était aussi lui dans Full Metal Jacket il avait pris 32 kilos, et du se faire opéré d'un genou Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 oui c'est Vincent d'onofrio qui a totalement gaché sa carriere dans les series a la con policiere de merde que rien ne vaudra jamais Columbo. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Rush est une excellente surprise, même pour les réfractaires de la F1. Dans les tous meilleurs films de l'an passé ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Rush est une excellente surprise, même pour les réfractaires de la F1. Dans les tous meilleurs films de l'an passé ! C'est ce qu'on m'a dit aussi. Modifié 14 février 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés