Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai vu Moonrise Kingdom deja. C'est moyennasse 

J'avais bien aimé. Assez barré, mais sympa.

La voix d'Audrey Fleurot quand même :love:

Nijni doit apprécier...  ^_^

C'est un tout. Elle est rousse aux yeux bleus/verts, forcément ça aide -_-

Elle est magnifique. 

Encore une fois dans le même style, ya batlle avec Amy Adams :

Amy-Adams-amy-adams-712635_1024_768.jpg

Oui :love:

En plus elle pourrait jouer au boobsaki 

:lol:

Posté(e)

J'avais bien aimé. Assez barré, mais sympa.

C'est un tout. Elle est rousse aux yeux bleus/verts, forcément ça aide -_-

Elle est magnifique. 

Encore une fois dans le même style, ya batlle avec Amy Adams :

Amy-Adams-amy-adams-712635_1024_768.jpg

:Ah! ah!:

:blush:

Posté(e)

bon on va pas faire 10 pages avec cette Audrey Fleurot quand même  <_<

non bondudu, avec Joséphine de Meaux non plus  :ninja:

Posté(e)

Sinon, j'ai vu le début d'Insaisissables, j'ai tenu 15mn (avec des trucs irréalistes toutes les 15 s environ), quand j'ai vu qu'il y a avait José Garcia qui jouait le frenchy de service, j'ai lâché l'affaire... Ca sentait trop gros la bonne bouse débile  :grin:

Posté(e) (modifié)

Sinon, j'ai vu le début d'Insaisissables, j'ai tenu 15mn (avec des trucs irréalistes toutes les 15 s environ), quand j'ai vu qu'il y a avait José Garcia qui jouait le frenchy de service, j'ai lâché l'affaire... Ca sentait trop gros la bonne bouse débile :grin:

Déçu au final.

Dommage, ça part vraiment bien, les numéros étaient sympas, la sauce prenait.

Et puis ça retombe, le rythme s' essoufle, on a l'impression que ça meuble avec les ficelles du métier (deux courses poursuites qui servent à rien, des dialogues stériles pour faire du liant entre les persos, et un final cousu de fil blanc).

Vraiment du gachis, ils tenaient un bon truc.

Irréaliste ça me dérange pas, la magie on aime si on accepte de se faire un peu avoir.

Sur ce thème le Prestige de Nolan est excellent.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Déçu au final.

Dommage, ça part vraiment bien, les numéros étaient sympas, la sauce prenait.

Et puis ça retombe, le rythme s' essoufle, on a l'impression que ça meuble avec les ficelles du métier (deux courses poursuites qui servent à rien, des dialogues stériles pour faire du liant entre les persos, et un final cousu de fil blanc).

Vraiment du gachis, ils tenaient un bon truc.

Irréaliste ça me dérange pas, la magie on aime si on accepte de se faire un peu avoir.

Sur ce thème le Prestige de Nolan est excellent.

Prestige est un chef d'oeuvre à côté... ;) La scène d'introduction d'Harrelsson à New Orleans est d'une nullité sans nom, le mec claque des doigts et ça endort/réveille la nana du couple de l'hotel... Débile à souhait, tout ce que je peux détester dans un film :( . J'ai bien fait de couper après 20mn je crois  :grin:

Posté(e)

Prestige est un chef d'oeuvre à côté... ;) La scène d'introduction d'Harrelsson à New Orleans est d'une nullité sans nom, le mec claque des doigts et ça endort/réveille la nana du couple de l'hotel... Débile à souhait, tout ce que je peux détester dans un film :( . J'ai bien fait de couper après 20mn je crois :grin:

Clair que les deux ont pas du tout le même standing.

Mais jt bon public pour Insaisissables, bien kiffé la première moitié. Et ils ont réussi à me perdre ensuite.

Je leur en veux -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:ph34r:

Steven Seagal aurait fait l'affaire dans le rôle de Tom Cruise...

Non justement pas. 

Je suis pas un fan de Cruise, mais je l'ai trouvé très convaincant dans le rôle. 

Posté(e) (modifié)

Non justement pas. 

Je suis pas un fan de Cruise, mais je l'ai trouvé très convaincant dans le rôle. 

C'est pas Tom Cruise que je critique mais son personnage...bien creux (comme le scénar d'ailleurs).

Le vengeur masqué solitaire qui rétablit la justice, défonce tout le monde avec ses poings et fait succomber la seule femme du film

Heureusement qu'il était là pour rétablir la vérité sinon personne aurait rien vu...

hahaha quel héros ! ... et quel suspense... Stevan Seagal aurait pu jouer dedans :grin:

--> film du dimanche soir pour TF1 à savourer avec des pop-corns, on aura peut-être même droit à Tom Cruise sur le plateau du 20H le soir de sa diffusion, quel grand acteur :ninja:

Modifié par max65
Posté(e)

Et bien je ne partage pas ton avis. J'ai été agréablement surpris. Et dans l'esprit, j'aime bien le mec qui déboule chez des gus, leur pète la gueule et discute après :justified:

J'ai aimé l’ambiance générale du film, notamment la scène du début bien malsaine qui pose un peu les bases du film. 

Posté(e) (modifié)

Et bien je ne partage pas ton avis. J'ai été agréablement surpris. Et dans l'esprit, j'aime bien le mec qui déboule chez des gus, leur pète la gueule et discute après :justified:

J'ai aimé l’ambiance générale du film, notamment la scène du début bien malsaine qui pose un peu les bases du film. 

ça reste un film divertissant et plein d'action -sinon je ne l'aurai pas regardé, ça m'arrive d'aimer des films où on peut se détendre et ne pas réfléchir - avec des personnages et un scénario creux -je maintiens- et pour le personnage: le mec qui déboule chez des gus, leur pète la gueule et discute après, tu peux reconnaitre que c'est bien Steven Seagal ;)

Pour mémoire :

C'est ça, et on est quand même loin de l'excellence

Modifié par max65