Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Sinon, j'ai vu le début d'Insaisissables, j'ai tenu 15mn (avec des trucs irréalistes toutes les 15 s environ), quand j'ai vu qu'il y a avait José Garcia qui jouait le frenchy de service, j'ai lâché l'affaire... Ca sentait trop gros la bonne bouse débile :grin:

Déçu au final.

Dommage, ça part vraiment bien, les numéros étaient sympas, la sauce prenait.

Et puis ça retombe, le rythme s' essoufle, on a l'impression que ça meuble avec les ficelles du métier (deux courses poursuites qui servent à rien, des dialogues stériles pour faire du liant entre les persos, et un final cousu de fil blanc).

Vraiment du gachis, ils tenaient un bon truc.

Irréaliste ça me dérange pas, la magie on aime si on accepte de se faire un peu avoir.

Sur ce thème le Prestige de Nolan est excellent.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Déçu au final.

Dommage, ça part vraiment bien, les numéros étaient sympas, la sauce prenait.

Et puis ça retombe, le rythme s' essoufle, on a l'impression que ça meuble avec les ficelles du métier (deux courses poursuites qui servent à rien, des dialogues stériles pour faire du liant entre les persos, et un final cousu de fil blanc).

Vraiment du gachis, ils tenaient un bon truc.

Irréaliste ça me dérange pas, la magie on aime si on accepte de se faire un peu avoir.

Sur ce thème le Prestige de Nolan est excellent.

Prestige est un chef d'oeuvre à côté... ;) La scène d'introduction d'Harrelsson à New Orleans est d'une nullité sans nom, le mec claque des doigts et ça endort/réveille la nana du couple de l'hotel... Débile à souhait, tout ce que je peux détester dans un film :( . J'ai bien fait de couper après 20mn je crois  :grin:

Lien vers le commentaire

Prestige est un chef d'oeuvre à côté... ;) La scène d'introduction d'Harrelsson à New Orleans est d'une nullité sans nom, le mec claque des doigts et ça endort/réveille la nana du couple de l'hotel... Débile à souhait, tout ce que je peux détester dans un film :( . J'ai bien fait de couper après 20mn je crois :grin:

Clair que les deux ont pas du tout le même standing.

Mais jt bon public pour Insaisissables, bien kiffé la première moitié. Et ils ont réussi à me perdre ensuite.

Je leur en veux -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Non justement pas. 

Je suis pas un fan de Cruise, mais je l'ai trouvé très convaincant dans le rôle. 

C'est pas Tom Cruise que je critique mais son personnage...bien creux (comme le scénar d'ailleurs).

Le vengeur masqué solitaire qui rétablit la justice, défonce tout le monde avec ses poings et fait succomber la seule femme du film

Heureusement qu'il était là pour rétablir la vérité sinon personne aurait rien vu...

hahaha quel héros ! ... et quel suspense... Stevan Seagal aurait pu jouer dedans :grin:

--> film du dimanche soir pour TF1 à savourer avec des pop-corns, on aura peut-être même droit à Tom Cruise sur le plateau du 20H le soir de sa diffusion, quel grand acteur :ninja:

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Et bien je ne partage pas ton avis. J'ai été agréablement surpris. Et dans l'esprit, j'aime bien le mec qui déboule chez des gus, leur pète la gueule et discute après :justified:

J'ai aimé l’ambiance générale du film, notamment la scène du début bien malsaine qui pose un peu les bases du film. 

Lien vers le commentaire

Et bien je ne partage pas ton avis. J'ai été agréablement surpris. Et dans l'esprit, j'aime bien le mec qui déboule chez des gus, leur pète la gueule et discute après :justified:

J'ai aimé l’ambiance générale du film, notamment la scène du début bien malsaine qui pose un peu les bases du film. 

ça reste un film divertissant et plein d'action -sinon je ne l'aurai pas regardé, ça m'arrive d'aimer des films où on peut se détendre et ne pas réfléchir - avec des personnages et un scénario creux -je maintiens- et pour le personnage: le mec qui déboule chez des gus, leur pète la gueule et discute après, tu peux reconnaitre que c'est bien Steven Seagal ;)

 

Pour mémoire :

 

C'est ça, et on est quand même loin de l'excellence

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

ça reste un film divertissant et plein d'action -sinon je ne l'aurai pas regardé, ça m'arrive d'aimer des films où on peut se détendre et ne pas réfléchir - avec des personnages et un scénario creux -je maintiens- et pour le personnage: le mec qui déboule chez des gus, leur pète la gueule et discute après, tu peux reconnaitre que c'est bien Steven Seagal ;)

 

C'est ça, et on est quand même loin de l'excellence

C'est quand même assez réducteur, voire péjoratif de le comparer à Seagal c'est pour ça que j'ai du mal avec cette comparaison. On est quand même au dessus des productions de Seagal. 

Lien vers le commentaire

C'est ça, et on est quand même loin de l'excellence

 

A ce que je sache, il n'a pas parlé d'excellence ? Je n'ai pas vu ce film, mais ça me gonfle pas mal, ce genre d'avis. Avec les films action/SF (dont on sait que souvent, le synopsis sonne creux), on va chercher une certaine forme de cinéma, on sait à quoi s'entendre, et ce qu'on aura certainement pas.

Ton ton péremptoire me gonfle. Je préfère largement l'"analyse" de Caramel.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

C'est quand même assez réducteur, voire péjoratif de le comparer à Seagal c'est pour ça que j'ai du mal avec cette comparaison. On est quand même au dessus des productions de Seagal.

Je te parle du personnage...Le personnage de Cruise est comparable à un personnage de Seagal. 

 

A ce que je sache, il n'a pas parlé d'excellence ?

Ben si -_-

A priori il y a aura une suite à l'excellent Jack Reacher, en 2015.

Je n'ai pas vu ce film, mais ça me gonfle pas mal, ce genre d'avis. Avec les films action/SF (dont on sait que souvent, le synopsis sonne creux), on va chercher une certaine forme de cinéma, on sait à quoi s'entendre, et ce qu'on aura certainement pas.

Ton ton péremptoire me gonfle. Je préfère largement l'"analyse" de Caramel.

L'"analyse" de Caramel est très bien, je l'ai d'ailleurs souligné dans mon post précédent mais ça ne fait pas de "Jack Reacher" un excellent film

Complètement d'accord avec ta description des films action/SF et Batman the dark Knight, le dernier James Bond, les Seigneur des anneaux, le frelon vert, Pirhana 3D, les John Woo... sont quand même d'un autre niveau que Jack Reacher :grin:

 

Lien vers le commentaire

Je rajouterai juste que ce qui m'a fait apprécier le film est l'hommage dans la réal, les prises de vues, voire même les dialogues par moment, aux polars des années 70. 

 

putain de casting :ninaj:

 

"Reacher is 6'5" tall (1.96 m) with a 50-inch chest, and weighing between 220 and 250 pounds (100–115 kg) He has ice-blue eyes and dirty blond hair."

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Reacher#Physical_appearance

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ils aiment rien a part les films d'auteur du Turkménistan.  :grin:

 

 C'est faux il leur arrive parfois de mettre un T aux séries du vendredi soir sur France 2 comme Boulevard du Palais ou à des films comme Ace Ventura en Afrique. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.