Zitoun Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Je préfère te laisser te (guy) forger ton propre avis Non mais c'est assez lolesque en fait, Sandra Bullock est juste trente étages plus haut de Chuck Norris. Mention spéciale à la scène ou Elle se déplace dans l'espace après avoir sauté en "vol" de Soyouz jusqu'à la station spaciale chinoise à l'aide d'un extincteur :ninja: et qu'elle arrive à manipuler la machine en appuyant au hasard sur des boutons en mandarin :ninja: Heureusement, la capsule traverse sans soucis l'atmosphère et vient se poser tranquillement à 15 mètres du rivage. ninja^4 Citer
Nijni Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 C'est vrai que certains passages sont assez () capillotractés. Il me semble que j'avais donné mon avis sur ce topic, dans l'ensemble j'en grade quand même un souvenir assez positif. Mais certains trucs comme tu les décris poussent à sourire ! Citer
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 :Ah! ah!: C'est vrai que certains passages sont assez ( ) capillotractés. Il me semble que j'avais donné mon avis sur ce topic, dans l'ensemble j'en grade quand même un souvenir assez positif. Mais certains trucs comme tu les décris poussent à sourire ! T'as des goûts de merde ! Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Il aura fallu un an de pause café avec le prof de philo pour découvrir qu'en plus de parler de marx, nous avions comme sujet commun Mégashark ou autres zombeevers Citer
elkjaer Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Il aura fallu un an de pause café avec le prof de philo pour découvrir qu'en plus de parler de marx, nous avions comme sujet commun Mégashark ou autres zombeevers Oui mais ça m'étonnerait qu'elle te prête son vélo Citer
Nijni Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 T'as des goûts de merde ! C'est pour ça que j'ai liké ton projet pourri Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 :Ah! ah!: C'est vrai que certains passages sont assez ( ) capillotractés. Il me semble que j'avais donné mon avis sur ce topic, dans l'ensemble j'en grade quand même un souvenir assez positif. Mais certains trucs comme tu les décris poussent à sourire ! pareil...si on fait abstraction de certaines situations hautement improbables ça reste quand même un super spectacle. et (il me semble que je l'avais dit) c'est la seule fois ou j'ai trouvé que la 3D apportait réellement un plus Citer
Nista Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Il aura fallu un an de pause café avec le prof de philo pour découvrir qu'en plus de parler de marx, nous avions comme sujet commun Mégashark ou autres zombeevers En parlant de ça, hier me suis enchaîné Avalanche Sharks suivi de Sharknado. Bah, c'est du grand bonheur ! Petit extrait du premier : Blonde : Sheriff, mon cousin Ross a disparu ! Sheriff : Depuis quand ? Blonde : Bah depuis sa naissance. Le 2e est une merveille d'incohérence de plans. Un coup, il pleut, le plan suivant c'est grand soleil. La mer est pleine d'algues puis bleue azur. C'est censé être à Los Angeles mais sur certains plans, ça fait plutôt Nicaragua... Fin, un grand film quoi ! Citer
elkjaer Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 En parlant de ça, hier me suis enchaîné Avalanche Sharks Kings Rangers plutôt non? Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 pareil...si on fait abstraction de certaines situations hautement improbables ça reste quand même un super spectacle. et (il me semble que je l'avais dit) c'est la seule fois ou j'ai trouvé que la 3D apportait réellement un plus Et la BO est très bonne aussi, planante à souhait comme le film. Citer
VIX15 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Je préfère te laisser te (guy) forger ton propre avis Non mais c'est assez lolesque en fait, Sandra Bullock est juste trente étages plus haut de Chuck Norris. Mention spéciale à la scène ou Elle se déplace dans l'espace après avoir sauté en "vol" de Soyouz jusqu'à la station spaciale chinoise à l'aide d'un extincteur :ninja: et qu'elle arrive à manipuler la machine en appuyant au hasard sur des boutons en mandarin :ninja: Heureusement, la capsule traverse sans soucis l'atmosphère et vient se poser tranquillement à 15 mètres du rivage. ninja^4 Avant le scénar, c'est l'aspect esthétique qui prime dans ce film. C'est sur qu'en 2D sur l'ordi ça doit rendre moins bien... Par contre + 1 pour l'extincteur, j'ai déjà essayé sur des rollers, c'est vrai que c'est difficile de se diriger Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 En parlant de ça, hier me suis enchaîné Avalanche Sharks suivi de Sharknado. Bah, c'est du grand bonheur ! Petit extrait du premier : Blonde : Sheriff, mon cousin Ross a disparu ! Sheriff : Depuis quand ? Blonde : Bah depuis sa naissance. Le 2e est une merveille d'incohérence de plans. Un coup, il pleut, le plan suivant c'est grand soleil. La mer est pleine d'algues puis bleue azur. C'est censé être à Los Angeles mais sur certains plans, ça fait plutôt Nicaragua... Fin, un grand film quoi ! ah il m'a parlé de Sharknado justement cette discussion était vraiment improbable. Citer
tititolosa Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Donnez moi une idée de film pour ce soir. J'aime tout les genres et j'ai une culture cinématographique assez faiblarde, donc vous pouvez proposer un film que tout le monde a vu, ya de fortes chances pour que je ne l'ai pas vu Citer
tititolosa Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Steak. J'aurais pas misé sur le bon film, mais j’aurais misé sur le bon bourrin Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Sinon, Philomena. Pas tout à fait le même genre, mais ça a été mon coup de coeur de l'année dernière. Citer
tititolosa Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Sinon, Philomena. Pas tout à fait le même genre, mais ça a été mon coup de coeur de l'année dernière. Merci beaucoup! Ce sera parfait. Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Steak. - Chivers ! *tchin* Chivers ! *ptac* Citer
HaGu Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Info useless - caméo En fait lui, c'est le réa. des IM 1 & 2 Jon Favreau Modifié 17 juin 2014 par HaGu Citer
Messages recommandés