Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je préfère te laisser te (guy) forger ton propre avis :grin:

 

 

Non mais c'est assez lolesque en fait, Sandra Bullock est juste trente étages plus haut de Chuck Norris.

Mention spéciale à la scène ou

Elle se déplace dans l'espace après avoir sauté en "vol" de Soyouz jusqu'à la station spaciale chinoise

:ninja: à l'aide d'un extincteur :ninja: :ninja: et qu'elle arrive à manipuler la machine en appuyant au hasard sur des boutons en mandarin :ninja: :ninja: :ninja:

Heureusement, la capsule traverse sans soucis l'atmosphère et vient se poser tranquillement à 15 mètres du rivage. ninja^4

Lien vers le commentaire

:lol:

 

C'est vrai que certains passages sont assez (:ninja:) capillotractés. 

Il me semble que j'avais donné mon avis sur ce topic, dans l'ensemble j'en grade quand même un souvenir assez positif. Mais certains trucs comme tu les décris poussent à sourire !

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

 

C'est vrai que certains passages sont assez ( :ninja:) capillotractés. 

Il me semble que j'avais donné mon avis sur ce topic, dans l'ensemble j'en grade quand même un souvenir assez positif. Mais certains trucs comme tu les décris poussent à sourire !

 

T'as des goûts de merde !

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

 

C'est vrai que certains passages sont assez ( :ninja:) capillotractés. 

Il me semble que j'avais donné mon avis sur ce topic, dans l'ensemble j'en grade quand même un souvenir assez positif. Mais certains trucs comme tu les décris poussent à sourire !

 

pareil...si on fait abstraction de certaines situations hautement improbables ça reste quand même un super spectacle.

et (il me semble que je l'avais dit) c'est la seule fois ou j'ai trouvé que la 3D apportait réellement un plus

Lien vers le commentaire

Il aura fallu un an de pause café avec le prof de philo pour découvrir qu'en plus de parler de marx, nous avions comme sujet commun Mégashark ou autres zombeevers :ninaj:

En parlant de ça, hier me suis enchaîné Avalanche Sharks suivi de Sharknado. Bah, c'est du grand bonheur ! :grin:

 

Petit extrait du premier : 

Blonde : Sheriff, mon cousin Ross a disparu !
Sheriff : Depuis quand ?
Blonde : Bah depuis sa naissance.
 
:ninaj:
 
Le 2e est une merveille d'incohérence de plans. Un coup, il pleut, le plan suivant c'est grand soleil. La mer est pleine d'algues puis bleue azur. C'est censé être à Los Angeles mais sur certains plans, ça fait plutôt Nicaragua... Fin, un grand film quoi ! :grin:
Lien vers le commentaire

pareil...si on fait abstraction de certaines situations hautement improbables ça reste quand même un super spectacle.

et (il me semble que je l'avais dit) c'est la seule fois ou j'ai trouvé que la 3D apportait réellement un plus

 

Et la BO est très bonne aussi, planante à souhait comme le film.

Lien vers le commentaire

Je préfère te laisser te (guy) forger ton propre avis :grin:

 

 

Non mais c'est assez lolesque en fait, Sandra Bullock est juste trente étages plus haut de Chuck Norris.

Mention spéciale à la scène ou

Elle se déplace dans l'espace après avoir sauté en "vol" de Soyouz jusqu'à la station spaciale chinoise

:ninja: à l'aide d'un extincteur :ninja: :ninja: et qu'elle arrive à manipuler la machine en appuyant au hasard sur des boutons en mandarin :ninja: :ninja: :ninja:

Heureusement, la capsule traverse sans soucis l'atmosphère et vient se poser tranquillement à 15 mètres du rivage. ninja^4

Avant le scénar, c'est l'aspect esthétique qui prime dans ce film. C'est sur qu'en 2D sur l'ordi ça doit rendre moins bien... :rolleyes:

Par contre + 1 pour l'extincteur, j'ai déjà essayé sur des rollers, c'est vrai que c'est difficile de se diriger :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

En parlant de ça, hier me suis enchaîné Avalanche Sharks suivi de Sharknado. Bah, c'est du grand bonheur ! :grin:

 

Petit extrait du premier : 

Blonde : Sheriff, mon cousin Ross a disparu !
Sheriff : Depuis quand ?
Blonde : Bah depuis sa naissance.
 
:ninaj:
 
Le 2e est une merveille d'incohérence de plans. Un coup, il pleut, le plan suivant c'est grand soleil. La mer est pleine d'algues puis bleue azur. C'est censé être à Los Angeles mais sur certains plans, ça fait plutôt Nicaragua... Fin, un grand film quoi ! :grin:

 

 

ah il m'a parlé de Sharknado justement :lol2: cette discussion était vraiment improbable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.