HaGu Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Ouais le casting est bon et l'histoire sympa +1 ça se regarde bien, y a une "patte" vintage sur l'image , on est bien dans l'ambiance de l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 +1 ça se regarde bien, y a une "patte" vintage sur l'image , on est bien dans l'ambiance de l'époque. c'était vraiment une époque de malades...sur une vingtaine de pilotes au départ chaque saison, 4 ou 5 ne terminaient pas l'année vivant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 c'était vraiment une époque de malades...sur une vingtaine de pilotes au départ chaque saison, 4 ou 5 ne terminaient pas l'année vivant Pas tant que ça, tout de même http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_accidents_mortels_en_Formule_1 ça fait quand même un par an pendant les 70's ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Pas tant que ça, tout de même http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_accidents_mortels_en_Formule_1 ça fait quand même un par an pendant les 70's ... exact j'y suis allé un peu fort, mais il faut aussi quand même y rajouter les pilotes F1 en activité morts dans des courses annexes (Jim Clark dans une course de F2, Stefan Bellof à Spa en endurance, Bruce McLaren qui s'est tué en CanAm, etc..) Modifié 25 juillet 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 exact, mais il faut aussi y rajouter les pilotes F1 en activité morts dans des courses annexes (Jim Clark dans une course de F2, Stefan Bellof à Spa en endurance, Bruce McLaren qui s'est tué en CanAm, etc..) Ah ouais, du coup c'est bon, ca fait 5 par an Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Ah ouais, du coup c'est bon, ca fait 5 par an non non bien sur, ma perception était quand même assez exagérée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 http://www.greenroomsession.fr/54220-fan-musique-sest-incruste-gratuitement-festivals-en-fait-film/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Quelqu'un peut m'expliquer Eden log ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Quelqu'un peut m'expliquer Eden log ? C'est un film, pas un sex shop SM ou un donjon à la mode ... Avec l'acteur qui joue La Caille dans Brice de Nice (celui qui n'a qu'un orteil à chaque pied pour chaque pied a la place de chaque pied). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 quelqu'un a vu le dernier volet de la planète des singes ? j'avais beaucoup aimé celui d'y a 2 ans, je pense que je vais me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 quelqu'un a vu le dernier volet de la planète des singes ? j'avais beaucoup aimé celui d'y a 2 ans, je pense que je vais me laisser tenter... J'en ai eu de bons retours pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 quelqu'un a vu le dernier volet de la planète des singes ? j'avais beaucoup aimé celui d'y a 2 ans, je pense que je vais me laisser tenter... idem Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 les critiques spectateurs de Lucy http://www.allocine.fr/film/fichefilm-186452/critiques/spectateurs/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 quelle surprise !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 misère, misère... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer Eden log ? En gros : On est dans un monde post-apocalyptique. Cornillac (le héros) se réveille dans un sous-terrain qui est en réalité constitué de racines d'un arbre totalement fabriqué par l'homme pour servir de nouvelle source d'énergie. Au fur et à mesure de son périple, il se rapproche de la cime. Il découvre avec horreur que lui et ses compagnons de misère sont destinés à servir de combustible pour nourrir cet arbre. Modifié 7 août 2014 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 En gros : On est dans un monde post-apocalyptique. Cornillac (le héros) se réveille dans un sous-terrain qui est en réalité constitué de racines d'un arbre totalement fabriqué par l'homme pour servir de nouvelle source d'énergie. Au fur et à mesure de son périple, il se rapproche de la cime. Il découvre avec horreur que lui et ses compagnons de misère sont destinés à servir de combustible pour nourrir cet arbre. Ca grosso modo j'avais pigé. Merci quand meme. Mais la fin il fait quoi ? il a un desherbant geant ? du round up du Geant Vert ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Ca grosso modo j'avais pigé. Merci quand meme. Mais la fin il fait quoi ? il a un desherbant geant ? du round up du Geant Vert ? Rien, il apprend juste qu'il est le patron de tout ce petit monde. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 The Raid 2, ça manquait un peu de violence Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 The Raid 2, ça manquait un peu de violence Ah j'ai prévu de le voir, paraît qu'il est énorme. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 The Raid 2, ça manquait un peu de violence Bien aimé le 1 : de la violence malsaine assez rare dans le cinéma de baston pour être soulignée. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Ah j'ai prévu de le voir, paraît qu'il est énorme. Bien aimé le 1 : de la violence malsaine assez rare dans le cinéma de baston pour être soulignée. Oui il est bien, mais reste plus conventionnel que le 1, pour lequel j'ai un faible. Il reste assez unique dans son genre. Le 2 est beaucoup plus long (2h30), on a souvent l'impression que le scénario est un prétexte pour se faire enchaîner des scènes d'actions encore plus longues toujours aussi spectaculaires. Mais il y a moins d'innovations visuelles ou chorégraphique que dans le 1er, qui lui était beaucoup plus audacieux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Je savais pas qu'il y'avais un 2 ! Y'a toujours Lorànt Deutsch et Julien Courbey? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Je savais pas qu'il y'avais un 2 ! Y'a toujours Lorànt Deutsch et Julien Courbey? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 quelqu'un a vu le dernier volet de la planète des singes ? j'avais beaucoup aimé celui d'y a 2 ans, je pense que je vais me laisser tenter... J'en ai eu de bons retours pour le moment. idem bon ben vu hier, c'est quand même assez nettement en dessous.. scénar ultra prévisible qui tire en longueur, aucun effet de surprise, reste les effets spéciaux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés