Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

+1

ça se regarde bien, y a une "patte" vintage sur l'image , on est bien dans l'ambiance de l'époque.

 

c'était vraiment une époque de malades...sur une vingtaine de pilotes au départ chaque saison, 4 ou 5 ne terminaient pas l'année vivant

Lien vers le commentaire

Pas tant que ça, tout de même

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_accidents_mortels_en_Formule_1

 

ça fait quand même un par an pendant les 70's ...

 

exact j'y suis allé un peu fort, mais il faut aussi quand même y rajouter les pilotes F1 en activité morts dans des courses annexes (Jim Clark dans une course de F2, Stefan Bellof à Spa en endurance, Bruce McLaren qui s'est tué en CanAm, etc..)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

exact, mais il faut aussi y rajouter les pilotes F1 en activité morts dans des courses annexes (Jim Clark dans une course de F2, Stefan Bellof à Spa en endurance, Bruce McLaren qui s'est tué en CanAm, etc..)

 

Ah ouais, du coup c'est bon, ca fait 5 par an  :grin:  :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer Eden log ?

 

En gros :

 

On est dans un monde post-apocalyptique. Cornillac (le héros) se réveille dans un sous-terrain qui est en réalité constitué de racines d'un arbre totalement fabriqué par l'homme pour servir de nouvelle source d'énergie. Au fur et à mesure de son périple, il se rapproche de la cime. Il découvre avec horreur que lui et ses compagnons de misère sont destinés à servir de combustible pour nourrir cet arbre.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

En gros :

 

On est dans un monde post-apocalyptique. Cornillac (le héros) se réveille dans un sous-terrain qui est en réalité constitué de racines d'un arbre totalement fabriqué par l'homme pour servir de nouvelle source d'énergie. Au fur et à mesure de son périple, il se rapproche de la cime. Il découvre avec horreur que lui et ses compagnons de misère sont destinés à servir de combustible pour nourrir cet arbre.

Ca grosso modo j'avais pigé. Merci quand meme.

Mais la fin il fait quoi ? il a un desherbant geant ? du round up du Geant Vert ?

Lien vers le commentaire

Ah j'ai prévu de le voir, paraît qu'il est énorme.

 

 

 

Bien aimé le 1 : de la violence malsaine assez rare dans le cinéma de baston pour être soulignée.

 

 

Oui il est bien, mais reste plus conventionnel que le 1, pour lequel j'ai un faible. Il reste assez unique dans son genre.

Le 2 est beaucoup plus long (2h30), on a souvent l'impression que le scénario est un prétexte pour se faire enchaîner des scènes d'actions encore plus longues toujours aussi spectaculaires. Mais il y a moins d'innovations visuelles ou chorégraphique que dans le 1er, qui lui était beaucoup plus audacieux.  

Lien vers le commentaire

quelqu'un a vu le dernier volet de la planète des singes ?

j'avais beaucoup aimé celui d'y a 2 ans, je pense que je vais me laisser tenter...

 

 

J'en ai eu de bons retours pour le moment. 

 

 

idem

 

bon ben vu hier, c'est quand même assez nettement en dessous..

scénar ultra prévisible qui tire en longueur, aucun effet de surprise, reste les effets spéciaux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.