Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Non, non et non ... le documentaire dont je te parle c'est un gars qui avait une caméra, dans la tour numéro 1, avec des défenestrés de toute part, des pompiers inquiets et pas pour de faux, le père de la caserne (première victime officielle des attentats) et tout un tas d'évenements du même genre ... sans les effets hollywoodiens mais la simple réalité filmée avec une seule caméra.

Et des documents comme ça valent tous les films du monde.

Bon c'est vrai il était moins évident de trouver des caméras sur le front des Vosges pendant l'hiver 1945.

;)

Là t'as le lien Wikipédia vers le film en question

D'ailleurs, il me semble que c'est justement de ce reportage que Loose Change (documentaire montrant l'hypothèse que le gouvernement US a manigancé les attentats du 9/11 afin de pouvoir envahir des pays arabes ... c'est à voir pour certains trucs mais bon ... c'est aussi bourré de conneries alors :shock: ) avait repris certaines images sans autorisation. Les petits frenchies ont porté plainte et ont gagné gain de cause ... fort heureusement! :D

Posté(e)
Non, non et non ... le documentaire dont je te parle c'est un gars qui avait une caméra, dans la tour numéro 1, avec des défenestrés de toute part, des pompiers inquiets et pas pour de faux, le père de la caserne (première victime officielle des attentats) et tout un tas d'évenements du même genre ... sans les effets hollywoodiens mais la simple réalité filmée avec une seule caméra.

Et des documents comme ça valent tous les films du monde.

Bon c'est vrai il était moins évident de trouver des caméras sur le front des Vosges pendant l'hiver 1945.

:D

Là t'as le lien Wikipédia vers le film en question

D'ailleurs ce documentaire est monstrueux, tu vois vraiment la réalité des choses et pas comme dans les pseudos-simulations honteuses faites à la télé :shock: ...

Posté(e)

c'est clair, ce documentaire est assez enorme... 'fin le mec quand même était tout près des 2 tours, le 11 sept. 2001 en matinée pile au moment où le premier avion s'encastre et du bon côté... il ne pouvait y avoir que lui avec un camescope là :shock:

Posté(e)
pour moi grosse déception, mais plus dûe au fait que j'attendais peut-être un truc différent

Je suis resté sur ma faim aussi ...

Moi je ne m'attendais à rien de spécial et j'ai bien aimé, sans plus certes, mais j'ai bien aimé quand même bande de vieux cons :ninja:

Posté(e)

Il est sorti le film sur Zidane ou bien ?

Celui tourné pendant un match de la liga ...

Je sais qu'il était à Cannes mais j'en entends plus parlé et un pote m'a dit qu'il l'a vu dans un cinéma de Londres il y a 10 jours ... :(

Posté(e)
Il est sorti le film sur Zidane ou bien ?

Celui tourné pendant un match de la liga ...

Je sais qu'il était à Cannes mais j'en entends plus parlé et un pote m'a dit qu'il l'a vu dans un cinéma de Londres il y a 10 jours ... :(

Alain Delon? J-D Van Damme? :o

Posté(e)
:( Non, Lucho d'un bar de La Clusaz qui était chez sa copine londonienne ...

Mais c'est sorti en France ou pas ???

Ben non, on en aurait entendu parlé quand même...Et jpasse devant le ciné tous les jours et j'vois rien sur ce film.

Posté(e)

Ca me troue le cul ! :(

Passé inaperçu ...

Bon, c'est vrai qu'on était à quelques jours du début de la coupe du monde ...

Ben, faudra attendre le 4 décembre pour acheter le DVD alors ... :o

Posté(e)
Ben non, on en aurait entendu parlé quand même...Et jpasse devant le ciné tous les jours et j'vois rien sur ce film.

Il est bel et bien à l'affiche à Londres :(

Posté(e)

Je reviens du documentaire "Une vérité qui dérange", avec Al gore dans le rôle de l'informateur. Il est très bien dans ce rôle, le documentaire est très bien ficelé (1h25 environ, avec relais de photos évolutives, de discours, de courbes, de métaphores légères et drôles, toutes sortes de statistiques... C'est très interessant, j'ai vraiment bien aimé. :blush-anim: