Zitoun Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Je suis allé le voir hier aussi Ça se laisse regarder. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 +1 J'ai adoré celui qui donne l'impression que tu as un singe déficient assis sur le siège juste à côté de toi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Je suis allé le voir hier aussi Tu as posé des questions à ton voisin? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 +1 J'ai adoré celui qui donne l'impression que tu as un singe déficient assis sur le siège juste à côté de toi. Tu as posé des questions à ton voisin? bande de cons Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Tu as posé des questions à ton voisin? Si, un petit connard hautain, sa femme ne savait pas ou se mettre tellement elle avait honte. Du coup, elle m'a laissé son numéro Ils sont repartis en moto tuning Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Si, un petit connard hautain, sa femme ne savait pas ou se mettre tellement elle avait honte. Du coup, elle m'a laissé son numéro Ils sont repartis en moto tuning hopital charité toussa Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Bon, Passe partout et Passe temps, vous allez vous calmer oui ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Rien que pour ce genre d'anecdotes ou d'incinvilités je ne regrette pas de ne plus y mettre les pieds. C'est le bordel une séance sur deux avec une envie de virer les mecs chiants dans le style. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Rien que pour ce genre d'anecdotes ou d'incinvilités je ne regrette pas de ne plus y mettre les pieds. C'est le bordel une séance sur deux avec une envie de virer les mecs chiants dans le style. On ne doit pas fréquenter les mêmes cinémas...ou aller voir les mêmes films... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 On ne doit pas fréquenter les mêmes cinémas...ou aller voir les mêmes films... Ho! Ho! le complexe de supériorité du cinéphile averti à l'égard des profanes n'a pas été long à se manifester. A l'instar d'Anthony Di Nozzo, personnage bien connu de la série bassement populaire NCIS diffusée en version française ( horreur !!! ) sur la non moins populaire chaîne M6, Max65 s'est construit une carapace à grands fracas de références cinématographiques afin de se protéger des attaques inhérentes au monde réel qui mettent à mal les proverbes chinois les plus sacrés. Seulement comme en témoignent sa vision à contre-courant de l'affaire Mekhissi-Benabbad et le lien pour le moins bizarrement argumenté qu'il a posté afin de consolider sa position, le fait de s'affaler dans une salle noire en ingurgitant de succulents Baff semble nuire à son esprit critique en le maintenant dans un paradis artificiel pernicieux. Mais attention car comme le dit le proverbe chinois : " Celui dont les narines sont tournées vers le ciel tombera dans une fosse à purin.". Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Ho! Ho! le complexe de supériorité du cinéphile averti à l'égard des profanes n'a pas été long à se manifester. A l'instar d'Anthony Di Nozzo, personnage bien connu de la série bassement populaire NCIS diffusée en version française ( horreur !!! ) sur la non moins populaire chaîne M6, Max65 s'est construit une carapace à grands fracas de références cinématographiques afin de se protéger des attaques inhérentes au monde réel qui mettent à mal les proverbes chinois les plus sacrés. Seulement comme en témoignent sa vision à contre-courant de l'affaire Mekhissi-Benabbad et le lien pour le moins bizarrement argumenté qu'il a posté afin de consolider sa position, le fait de s'affaler dans une salle noire en ingurgitant de succulents Baff semble nuire à son esprit critique en le maintenant dans un paradis artificiel pernicieux. Mais attention car comme le dit le proverbe chinois : " Celui dont les narines sont tournées vers le ciel tombera dans une fosse à purin.". Je n'ai jamais subi de telles incivilités au cinéma ("C'est le bordel une séance sur deux"), c'est un fait --> donc oui, on ne doit pas fréquenter les mêmes cinémas...ou aller voir les mêmes films... Par contre les incivilités je les subis en lisant tes posts difficilement compréhensibles (contradictions, paradoxes, diversions, trollage... c'est selon le débat). Pour Mekhissi, le blog résumait bien le problème: "Dura lex sed lex". La fédé internationale a fait preuve de mansuétude mais l'appel espagnol l'a obligé à faire respecter le règlement officiel. N'en déplaise aux téléspectateurs franchouillards manipulés par les journalistes de France Télévision, c'est l'attitude "originale" de Mekhissi qui a ouvert la porte et permis sa disqualification... Modifié 20 août 2014 par max65 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Ho! Ho! le complexe de supériorité du cinéphile averti à l'égard des profanes n'a pas été long à se manifester. A l'instar d'Anthony Di Nozzo, personnage bien connu de la série bassement populaire NCIS diffusée en version française ( horreur !!! ) sur la non moins populaire chaîne M6, Max65 s'est construit une carapace à grands fracas de références cinématographiques afin de se protéger des attaques inhérentes au monde réel qui mettent à mal les proverbes chinois les plus sacrés. Seulement comme en témoignent sa vision à contre-courant de l'affaire Mekhissi-Benabbad et le lien pour le moins bizarrement argumenté qu'il a posté afin de consolider sa position, le fait de s'affaler dans une salle noire en ingurgitant de succulents Baff semble nuire à son esprit critique en le maintenant dans un paradis artificiel pernicieux. Mais attention car comme le dit le proverbe chinois : " Celui dont les narines sont tournées vers le ciel tombera dans une fosse à purin.". en matière de séries t'as vraiment des gouts de chiotte Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 en matière d'immobilier aussi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 en matière de séries t'as vraiment des gouts de chiotte Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/08/20/lucy-fer/ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/08/20/lucy-fer/ Du coup ca me donne envie de le voir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Du coup ca me donne envie de le voir ... eventuellement, mais certainement pas de payer pour Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/08/20/lucy-fer/ Qu'est-ce que c'est long et rébarbatif. Et le pire c'est que tu as dû lire en entier ce pamphlet visant à piétiner le cinéma populaire et conforter les goûts élitiste de cinéphiles autoproclamés comme Anthony Di Nozzo (NCIS), Seth Cohen ( Newport Beach) ou encore Max65 ( Forumtfc.net), qui tentent par tous les moyens de justifier le label "septième art" attribué abusivement au cinéma, quitte à sacrifier une grande partie de la production cinématographique et humilier publiquement ceux qui ont une vision moins difficile, quitte à dégouter le reste du monde de cette discipline. En outre, cet "odieux connard" ( dont la vulgarité du pseudonyme tranche avec la bonhommie avec laquelle il tente de séduire ses lecteurs ) semble confondre critique de cinéma et conversation d'adolescents éméchés autour d'un grand feu, qui rivaliseraient de perfidie à l'égard des productions cinématographiques de tous poils afin de mettre en avant leur esprit critique et remporter le morceau dans leur quête effrénée de popularité. Du coup ca me donne envie de le voir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Qu'est-ce que c'est long et rébarbatif. Et le pire c'est que tu as dû lire en entier ce pamphlet visant à piétiner le cinéma populaire et conforter les goûts élitiste de cinéphiles autoproclamés comme Anthony Di Nozzo (NCIS), Seth Cohen ( Newport Beach) ou encore Max65 ( Forumtfc.net), qui tentent par tous les moyens de justifier le label "septième art" attribué abusivement au cinéma, quitte à sacrifier une grande partie de la production cinématographique et humilier publiquement ceux qui ont une vision moins difficile, quitte à dégouter le reste du monde de cette discipline. En outre, cet "odieux connard" ( dont la vulgarité du pseudonyme tranche avec la bonhommie avec laquelle il tente de séduire ses lecteurs ) semble confondre critique de cinéma et conversation d'adolescents éméchés autour d'un grand feu, qui rivaliseraient de perfidie à l'égard des productions cinématographiques de tous poils afin de mettre en avant leur esprit critique et remporter le morceau dans leur quête effrénée de popularité. toi aussi ça t'a outré que je prenne zahia pour une conne? je suis désolé, mais un cinéaste qui fait un mauvais film sur le sujet "on utilise que 10% de notre cerveau" tend un peu la perche pour se faire battre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Quels sont les meilleurs films à voir en 3D selon vous? J'ai essayé avec du 3 en 1 mais ça n'a rien donné Merci ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Quels sont les meilleurs films à voir en 3D selon vous? J'ai essayé avec du 3 en 1 mais ça n'a rien donné Merci ! Rocco et les sex mercenaires. Avec du wd40 et du sopalin. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Quels sont les meilleurs films à voir en 3D selon vous? Gravity Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Gravity Dans "films à voir en 3D", il y a "films à voir" quand même. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Gravity Il faut écouter la BO au casque aussi. Très bon ressenti. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés