Piou Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Gravity c'est justement le seul que j'ai pu tester (5 minutes pas encore vu en entier), mais le rendu a l'air pas mal. Je voulais justement en tester d'autres (et amortir mes 2 paires de lunettes en même temps ) Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Gravity c'est justement le seul que j'ai pu tester (5 minutes pas encore vu en entier), mais le rendu a l'air pas mal. Je voulais justement en tester d'autres (et amortir mes 2 paires de lunettes en même temps ) Le requin à 2 têtes ? Citer
HaGu Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Vu le Godzilla 2014. Ct pas mal. Une actualisation plutôt réussie des Mothra vs Godzilla d'antan, avec un visu moderne. Ça réinvente pas grand chose mais c honnête. Sherif Jackson : un "petit" western. Pas de gros effets, de zic dramatique. Sobre mais efficace. January Jones et Ed Harris ça aide. Saving general Yang : dans les critères du genre plutôt correct, pas terrible au final.Ne tire que trop peu de partie de la 'malédiction' de départ. Trop sino propagande premier degré à mon goût. Détective Dee 1 (le 2 sur les écrans en ce moment)- le mystère de la flamme fantôme : très sympa ce mélange thriller/enquête et fight asiats. Tsui Hark toujours, vais remater tantôt le 'Festin chinois' , super souvenir. Et sans doute enchaîner avec 'the god of cookery' de stephen show. Soirée cuisine donc. Citer
Wingeeky Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Vu le Godzilla 2014. Ct pas mal. Une actualisation plutôt réussie des Mothra vs Godzilla d'antan, avec un visu moderne. Ça réinvente pas grand chose mais c honnête. Ah tiens c'est marrant je l'ai regardé (enfin, j'ai essayé) ce soir Je l'ai trouvé nullissime, pourtant je suis vraiment pas difficile. J'ai d'ailleurs pas tenu jusqu'au bout, ayant craqué 30 minutes avant la fin (pourtant j'ai essayé de faire de mon mieux ). J'ai même préféré Robocop 2014 Ah tant que j'y pense, j'ai regardé "Non Stop", avec Liam Neeson. Je suis parti avec les pires préjugés, et finalement j'ai plutôt accroché. Agréablement surpris dans l'ensemble. Modifié 27 août 2014 par Wingeeky Citer
VIX15 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Vu le Godzilla 2014. Ct pas mal. Une actualisation plutôt réussie des Mothra vs Godzilla d'antan, avec un visu moderne. Ça réinvente pas grand chose mais c honnête. Sherif Jackson : un "petit" western. Pas de gros effets, de zic dramatique. Sobre mais efficace. January Jones et Ed Harris ça aide. Saving general Yang : dans les critères du genre plutôt correct, pas terrible au final.Ne tire que trop peu de partie de la 'malédiction' de départ. Trop sino propagande premier degré à mon goût. Détective Dee 1 (le 2 sur les écrans en ce moment)- le mystère de la flamme fantôme : très sympa ce mélange thriller/enquête et fight asiats. Tsui Hark toujours, vais remater tantôt le 'Festin chinois' , super souvenir. Et sans doute enchaîner avec 'the god of cookery' de stephen show. Soirée cuisine donc. J'ai rien compris Citer
Ekelund Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Vu le Godzilla 2014. Ct pas mal. Une actualisation plutôt réussie des Mothra vs Godzilla d'antan, avec un visu moderne. Ça réinvente pas grand chose mais c honnête. Sherif Jackson : un "petit" western. Pas de gros effets, de zic dramatique. Sobre mais efficace. January Jones et Ed Harris ça aide. Saving general Yang : dans les critères du genre plutôt correct, pas terrible au final.Ne tire que trop peu de partie de la 'malédiction' de départ. Trop sino propagande premier degré à mon goût. Détective Dee 1 (le 2 sur les écrans en ce moment)- le mystère de la flamme fantôme : très sympa ce mélange thriller/enquête et fight asiats. Tsui Hark toujours, vais remater tantôt le 'Festin chinois' , super souvenir. Et sans doute enchaîner avec 'the god of cookery' de stephen show. Soirée cuisine donc. et Intouchables ? Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Vu le Godzilla 2014. Ct pas mal. Une actualisation plutôt réussie des Mothra vs Godzilla d'antan, avec un visu moderne. Ça réinvente pas grand chose mais c honnête. Sherif Jackson : un "petit" western. Pas de gros effets, de zic dramatique. Sobre mais efficace. January Jones et Ed Harris ça aide. Saving general Yang : dans les critères du genre plutôt correct, pas terrible au final.Ne tire que trop peu de partie de la 'malédiction' de départ. Trop sino propagande premier degré à mon goût. Détective Dee 1 (le 2 sur les écrans en ce moment)- le mystère de la flamme fantôme : très sympa ce mélange thriller/enquête et fight asiats. Tsui Hark toujours, vais remater tantôt le 'Festin chinois' , super souvenir. Et sans doute enchaîner avec 'the god of cookery' de stephen show. Soirée cuisine donc. Tiens c'est drôle que tu parles de Tsui Hark, je viens d'acheter et recevoir Time & Tide ! Film qui m'avait mis une grosse claque visuellement au cinéma. Je conseille si tu l'as pas vu. Citer
Wingeeky Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je savais pas trop où mettre ça, mais s'il y en a que ça intéressent : http://www.clementader-lefilm.com/casting-lancement-inscriptions/ Avant de cliquer, sachez que y'a pas de thunes à gagner Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Je savais pas trop où mettre ça, mais s'il y en a que ça intéressent : http://www.clementader-lefilm.com/casting-lancement-inscriptions/ Avant de cliquer, sachez que y'a pas de thunes à gagner Mais en mettant un impermeable, pourra t'il etre envisageable de faire parmi les figurants à Muret chercher un "Ou est passé Charlie" en detectant l'inspecteur Columbo du LAPD ? Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Mais en mettant un impermeable, pourra t'il etre envisageable de faire parmi les figurants à Muret chercher un "Ou est passé Charlie" en detectant l'inspecteur Columbo du LAPD ? Si ledit figurant a un imperméable, absolument Citer
Milky Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 ah ouais godzilla ça m'a fait rire tellement cetait ridicule Citer
Floolf Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai vu Godzilla 2014 (en VOD ). Les effets spéciaux sont bons. Mais paye tes clichés à la minute quoi... Les acteurs sont vraiment pas terrible. Le coup de flinguer les deux seuls acteurs que je connais au bout de 45 minutes, merci bien. Film tout juste sauvé par la dernière demi-heure, et la badasserie de Godzilla Je préfère celui de 98, il était beaucoup plus drôle, et puis les français étaient les méchants Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Film tout juste sauvé par la dernière demi-heure Ah merde, pile au moment où j'ai abandonné Citer
Floolf Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Ah merde, pile au moment où j'ai abandonné Oui c'est con C'est là où y a de la baston un peu Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Oui c'est con C'est là où y a de la baston un peu Oh bah zut alors Citer
Floolf Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Oh bah zut alors Modifié 8 septembre 2014 par Floolf Citer
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Vu "The Signal" hier soir. J'ai rien compris Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Vu "The Signal" hier soir. J'ai rien compris C'est parce que t"avais pas de brosse à dents. Pouf pouf. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Vu "The Signal" hier soir. J'ai rien compris Lequel ? Y'a deux films qui s'appellent comme ça, sortis à quelques années d'intervalle seulement. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Lequel ? Y'a deux films qui s'appellent comme ça, sortis à quelques années d'intervalle seulement. L'autre. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Lequel ? Y'a deux films qui s'appellent comme ça, sortis à quelques années d'intervalle seulement. Suissi : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225466.html Citer
PaG Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Ah et comment t'as fait pour le voir, vu qu'il est pas sorti Sale mytho ! Citer
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Ah et comment t'as fait pour le voir, vu qu'il est pas sorti Sale mytho ! Au Québec il est déjà sorti en DVD Citer
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Vu "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" hier soir... J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est quand même incroyable que 10M de gugus aient payé pour voir ce truc moisi... La palme aux acteurs qui jouent les gendres, comment peut on être aussi mauvais ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Vu "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" hier soir... J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est quand même incroyable que 10M de gugus aient payé pour voir ce truc moisi... La palme aux acteurs qui jouent les gendres, comment peut on être aussi mauvais ? déjà rien que le fait qu'y ait Clavier ça donne pas envie... Citer
Messages recommandés