elkjaer Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 déjà rien que le fait qu'y ait Clavier ça donne pas envie... Tu as raison: un spectateur azerty en vaut deux. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Vu "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" hier soir... J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est quand même incroyable que 10M de gugus aient payé pour voir ce truc moisi... La palme aux acteurs qui jouent les gendres, comment peut on être aussi mauvais ? Et pourtant j'y ai pris vachement plus de plaisir que sur le Very Bad Trip 3, ou les Miller. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Et pourtant j'y ai pris vachement plus de plaisir que sur le Very Bad Trip 3, ou les Miller. Il t'en faut peu... A part deux trois répliques/scènes, le reste est franchement pathétique... Et Clavier est loin d'être le pire, il paraît presque bon à côté du gus qui joue le juif... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 déjà rien que le fait qu'y ait Clavier ça donne pas envie... Clavier est très bon dans Papy fait de la résistance, Les Visiteurs ( le premier bien évidemment) et l'Opération Corned-Beef. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Il t'en faut peu... A part deux trois répliques/scènes, le reste est franchement pathétique... Et Clavier est loin d'être le pire, il paraît presque bon à côté du gus qui joue le juif... Jt "fatigué", ct parfait avec mon humeur du moment (*) "Et Clavier est loin d'être le pire " absolument, et ça résume tout (*) super important ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Clavier est très bon dans Papy fait de la résistance, Les Visiteurs ( le premier bien évidemment) et l'Opération Corned-Beef. regarde le dans les anges gardiens ou la soif de l'or je dois avouer que l'opération corned beef m'avait beaucoup fait marrer à l'époque (pas certain maintenant si je le re-matais par contre) Modifié 25 septembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 regarde le dans les anges gardiens ou la soif de l'or je dois avouer que l'opération corned beef m'avait beaucoup fait marrer à l'époque (pas certain maintenant si je le re-matais par contre) Comment ai-je pu oublier sa prestation poignante dans le rôle du Père Tarain? Sans oublier les deux premiers Bronzés ou encore Le Père-Noël est une ordure. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 regarde le dans les anges gardiens Eva Herzigova #réflexe Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Suissi : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225466.html Ah oui donc un 3e que je ne connaissais pas du tout. Et qui n'a rien à voir avec les deux autres. Sinon j'aime bien Clavier aussi. Son rôle dans l'Enquête Corse (reformant le duo avec Reno) est parfait. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête hier, mais j'ai regardé World War Z Mon dieu que c'est nuuuuul Même Sharknado passe pour un film cohérent en face Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête hier, mais j'ai regardé World War Z Moi j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête hier, mais j'ai regardé World War Z Mon dieu que c'est nuuuuul Même Sharknado passe pour un film cohérent en face J'avais lu Sarkonado. Je crois que ça me monte à la tête. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 J'avais lu Sarkonado. Je crois que ça me monte à la tête. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Moi j'ai bien aimé J'étais partagé Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Moi j'ai bien aimé Pareil et pourtant j'en aime pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 X-Men: Days of Future Past très très bon. J'aime beaucoup James McAvoy Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Vu "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" hier soir... J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est quand même incroyable que 10M de gugus aient payé pour voir ce truc moisi... La palme aux acteurs qui jouent les gendres, comment peut on être aussi mauvais ? +1 Je comprends pas... Tous les acteurs sont mauvais (même Clavier et Lauby que j'aime bien), c'est pas drôle en plus... regarde le dans les anges gardiens IL est génial dans ce film ! Comment ai-je pu oublier sa prestation poignante dans le rôle du Père Tarain? Sans oublier les deux premiers Bronzés ou encore Le Père-Noël est une ordure. Visiblement ça doit faire "beauf" d'aimer Clavier, mais je dois avouer qu'il m'a fait marrer dans pleins de films Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Sinon y a la director's cut http://www.charentelibre.fr/2014/09/30/ils-voulaient-voir-qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-ils-tombent-sur-un-film-x,1917185.php Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 +1 Je comprends pas... Tous les acteurs sont mauvais (même Clavier et Lauby que j'aime bien), c'est pas drôle en plus... J'ai bien apprécié la performance des darons renois (je voulais tellement pas allé le voir ce film qu'on m'a payé ma place de force ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Sinon y a la director's cut http://www.charentelibre.fr/2014/09/30/ils-voulaient-voir-qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-ils-tombent-sur-un-film-x,1917185.php Ils disent meme pas quel film de boules ils ont vu ... j'espere que c'était un allemand des 80s, c'est les plus bourrins . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Ils disent meme pas quel film de boules ils ont vu ... j'espere que c'était un allemand des 80s, c'est les plus bourrins . C'est que tu as mal lu "«L’amour après 40 ans» présentée par un docteur en médecine sexologue et une sexothérapeute." Donc rien a voir avec un film de boule. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Donc rien a voir avec un film de boule. RIP Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 C'est que tu as mal lu "«L’amour après 40 ans» présentée par un docteur en médecine sexologue et une sexothérapeute." Donc rien a voir avec un film de boule. en fait j'avais lu la meme info sur la Depeche le matin meme, ils parlaient bien 'un "film de boule" , je voulais pas repondre "The Olde " pour toutes les raisons que tu sais déjà, mais il était bien mentionné Films de boules et non pas films d'education sexuelle films qui veux faire croire que seul l'aspect medical du truc les interesse car il y a la caution scientifique. "La c'est les boules." Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 RIP kilécon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés