Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Vu "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" hier soir... J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est quand même incroyable que 10M de gugus aient payé pour voir ce truc moisi... La palme aux acteurs qui jouent les gendres, comment peut on être aussi mauvais ?

Et pourtant j'y ai pris vachement plus de plaisir que sur le Very Bad Trip 3, ou les Miller. :ninaj:

Il t'en faut peu... :ninja: A part deux trois répliques/scènes, le reste est franchement pathétique... Et Clavier est loin d'être le pire, il paraît presque bon à côté du gus qui joue le juif...  

Jt "fatigué", ct parfait avec mon humeur du moment (*) :ninja:

"Et Clavier est loin d'être le pire "

absolument, et ça résume tout :grin:

(*) super important ça

Clavier est très bon dans Papy fait de la résistance, Les Visiteurs ( le premier bien évidemment) et l'Opération Corned-Beef. <_<

regarde le dans les anges gardiens ou la soif de l'or :ninja:

je dois avouer que l'opération corned beef m'avait beaucoup fait marrer à l'époque :grin:

(pas certain maintenant si je le re-matais par contre)

Modifié par Ekelund

regarde le dans les anges gardiens ou la soif de l'or :ninja:

je dois avouer que l'opération corned beef m'avait beaucoup fait marrer à l'époque :grin:

(pas certain maintenant si je le re-matais par contre)

Comment ai-je pu oublier sa prestation poignante dans le rôle du Père Tarain? Sans oublier les deux premiers Bronzés ou encore Le Père-Noël est une ordure.

Vu "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" hier soir... J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est quand même incroyable que 10M de gugus aient payé pour voir ce truc moisi... La palme aux acteurs qui jouent les gendres, comment peut on être aussi mauvais ?

+1 Je comprends pas... Tous les acteurs sont mauvais (même Clavier et Lauby que j'aime bien), c'est pas drôle en plus... :mellow:

regarde le dans les anges gardiens

:o  IL est génial dans ce film !

Comment ai-je pu oublier sa prestation poignante dans le rôle du Père Tarain? Sans oublier les deux premiers Bronzés ou encore Le Père-Noël est une ordure.

-_-

Visiblement ça doit faire "beauf" d'aimer Clavier, mais je dois avouer qu'il m'a fait marrer dans pleins de films B)

Ils disent meme pas quel film de boules ils ont vu ... :(

j'espere que c'était un allemand des 80s, c'est les plus bourrins .

C'est que tu as mal lu ;)

"«L’amour après 40 ans» présentée par un docteur en médecine sexologue et une sexothérapeute."

Donc rien a voir avec un film de boule. :)

C'est que tu as mal lu ;)

"«L’amour après 40 ans» présentée par un docteur en médecine sexologue et une sexothérapeute."

Donc rien a voir avec un film de boule. :)

en fait j'avais lu la meme info sur la Depeche le matin meme, ils parlaient bien 'un "film de boule" , je voulais pas repondre "The Olde " pour toutes les raisons que tu sais déjà, mais il était bien mentionné Films de boules et non pas films d'education sexuelle  films qui veux faire croire que seul l'aspect medical du truc les interesse car il y a la caution scientifique.

img_29349_docteur-pie-groland.jpg

"La c'est les boules."