Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai vu hier et c'est pas archi nul. Ca se regarde quoi !

Disons que c'est un scénar vu vu et revu. C'est la présence de Brad Pitt qui a contribué au succès du film, car sans lui, sûr et certain que ça finisse en DTV (direct to video).  -_-

Posté(e)

Disons que c'est un scénar vu vu et revu. C'est la présence de Brad Pitt qui a contribué au succès du film, car sans lui, sûr et certain que ça finisse en DTV (direct to video).  -_-

Bah, c'est un film de zombies quoi ! Donc, effectivement pour le scénar', ça pète pas bien loin ! :grin:

Donc, c'est clairement pas le film de l'année mais c'est pas une daube pour autant (et c'est moi qui dit ça ! :ninaj: ).

Posté(e)

Justement, y'en a overdose de films de zombie en ce moment. Si tu en veux un un peu original, je te conseille "The Battery", moins orienté sur le gore mais plus sur les personnages et leur solitude.  :popcorn:

Posté(e)

Me tarde de voir ça

(Transylvania 6-5000)
Un film réalisé par Rudy De Luca
1985 - 94 minutes - Couleur - Mono - 1.85

Transylvania%2B6-5000%2B%281985%29.jpg

Les reporters Jack Harrison et Gil Turner sont envoyés en Transylvanie avec deux choix: Trouver le montre de Frankenstein, ou bien trouver un autre job... Mais avant que nos deux amis puissent étoffer leur article, ils vont devoir d'abord faire face à l'horreur: un maître d'hôtel à la maladresse terrifiante, une vampire nymphomane, et un docteur à moitié fou, le tout saupoudré de diverses momies, loup-garous, et autres joyeusetés transylvaniennes...

Posté(e)

J'aime beaucoup James McAvoy -_-

Vu Filth cette nuit, une tuerie !

Si t'es encore jeune et que tu l'as pas vu, go ! 

Au fait j'avais lu des mecs qui parlaient d'aller voir la planète des singes chais pas quoi cet été, je m'étais énormément marré en lousdé sans rien dire  :lol:  mais bizarrement on n'a pas eu de retour. 

J'espère toujours. 

Quelqu'un a vu "Mommy" de Xavier Dolan?

Pas moi mais il parait que c'est vraiment bien.

Edit: au temps pour moi, y a eu des retours sur les singes.  :sourire gêné: 

Perso je m'étais arrêté à ce stade :

MAD-Magazien-Who-Went-to-See-Apes_53c417

Ho! Ho! le complexe de supériorité du cinéphile averti à l'égard des profanes n'a pas été long à se manifester. :rolleyes:  A l'instar d'Anthony Di Nozzo, personnage bien connu de la série bassement populaire NCIS diffusée en version française ( horreur !!! :o

Avec ma freebox revolution je profite de la voix originale de Di Nozzo au moins sur les 2 ou 3 premiers épisodes de la soirée.   :rolleyes:

Quels sont les meilleurs films à voir en 3D selon vous?

J'ai essayé avec du 3 en 1 mais ça n'a rien donné :(

Merci !

C'est pas clair, c'est pour mater chez toi ou pour aller au ciné ?

Posté(e)

Vu Filth cette nuit, une tuerie !

Si t'es encore jeune et que tu l'as pas vu, go ! 

Je vais me dépêcher de le matter alors  :lol2:

C'est pas sorti au ciné ce truc si?  

Posté(e)

J'ai regardé mon premier film en 3D, y'a rien d'extraordinaire. -_-

Bonnes conditions pourtant mais les lunettes sont lourdes et tu vois bien que chaque plan devient gadget pour faire ressortir un objet. Pas convaincu.

Posté(e)

J'ai regardé mon premier film en 3D, y'a rien d'extraordinaire. -_-

Bonnes conditions pourtant mais les lunettes sont lourdes et tu vois bien que chaque plan devient gadget pour faire ressortir un objet. Pas convaincu.

ciné ou télé ?

bon tu me diras dans les 2 cas c'est pareil ça n'a effectivement rien d'extraordinaire :grin:

Posté(e)

Télé neuve, avec le film qui va bien pour la 3D :grin: 300 le deuxième. 

C'est abusé tous les plans qui n'ont été pensés que pour la 3D.

Juste déçu qu'on est pas un gros effet 3D sur les nichons d'Eva green :ninja:

Posté(e)

j'avais téléchargé un truc d'horreur pour tester sur ma télé mais ça devait pas être le bon format, ça marchait pas, ça faisait 2 images :accitélé: :ninja: